Topic de KiDoERT :

Ce gamin se noie en direct sans que personne ne le voit

Supprim茅
Les gens sont vraiment niais
Et les parents ils sont o霉 s茅rieux ?
s鈥媋pristi le temps de r茅action de la meuf a la fin + les autres l鈥媏ntnt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Pas sur que d'autres auraient mieux r茅agi
Il a eu le temps de mourir 10 fois. En France il serait rest茅 dans la piscine 1 mois
J'ai failli me noyer 2 fois dans ma vie, et pareil les gens restent passifs. Je pense qu'ils ne reagissent pas car ils ont peur d'avoir une reaction disproportionn茅 par rapport au danger.

Y'a une vid茅o d'un black qui est entrain de se noyer dans un courant et un chauve saute dans l'eau pour aller le sauver et le black paniqu茅 se jette sur lui et il se noie tout les deux..

Assez badant comme vid茅o

On dirait un gosse qui fait le foufou dans l'eau rien d'alarmant :pf:

J'aurais pas boug茅 non plus + s茅lection naturelle.

Le 29 ao没t 2021 脿 07:15:13 :
Chine ?

Helsinki

Le 29 ao没t 2021 脿 07:15:13 :
Chine ?

Helsinki capitale de la Norv猫ge le golem c'est marqu茅 sur la vid茅o :hum:

Le 29 ao没t 2021 脿 07:15:18 :
Y'a une vid茅o d'un black qui est entrain de se noyer dans un courant et un chauve saute dans l'eau pour aller le sauver et le black paniqu茅 se jette sur lui et il se noie tout les deux..

Assez badant comme vid茅o

lien?

Le 29 ao没t 2021 脿 07:16:36 :
Il est vivant.

脟a m鈥櫭﹖onnerait

Oh con, 莽a me fait penser 脿 l'histoire que j'avais vu sur Reddit d'un gars qui rentre dans un centre commercial, tue un type au milieu de tout le monde et repars tranquille sans que personne ne remarque rien !
脌 l'茅poque je n'y croyais pas mais en regardant cette vid茅o je me dis qu'en faite c'est possible

Le 29 ao没t 2021 脿 07:15:18 :
Y'a une vid茅o d'un black qui est entrain de se noyer dans un courant et un chauve saute dans l'eau pour aller le sauver et le black paniqu茅 se jette sur lui et il se noie tout les deux..

Assez badant comme vid茅o

Aya apr猫s il se font aspirer je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Donn茅es du topic

Auteur
KiDoERT
Date de cr茅ation
29 ao没t 2021 脿 07:04:13
Date de suppression
29 ao没t 2021 脿 08:31:01
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 308