J’ai entendu ma meuf faire caca …
la merde de meuf pue beaucoup plus, pourquoi ?
je vais vous le dire : parce que les giclées de sperme + les bites pleine de fromage de bites qu'elles se prennent dans l'anus macèrent avec la merde.
Le 28 août 2021 à 23:41:04 :
Le 28 août 2021 à 23:40:32 :
Voilà pourquoi je l'enverrai jamais en couple juste à cause de ça. Je ne peux pas partager les toilettesLa seule cause bien sûr
Je te jure c'est vrai + j'aime pas chier en présence des autres.
L'auteur qui découvre que les filles font cacas
Bientôt tu vas découvrir qu'elles sont encore plus crasseuses que les hommes
Le 28 août 2021 à 23:43:31 :
L'auteur qui découvre que les filles font cacasBientôt tu vas découvrir qu'elles sont encore plus crasseuses que les hommes
non merci je préfère rester seul.
L'auteur qui découvre que les filles font cacasBientôt tu vas découvrir qu'elles sont encore plus crasseuses que les hommes
Les filles sont plus propres, tout le monde sait ça
Le 28 août 2021 à 23:45:21 :
Oui oui
Sans rigoler.
Je suis ramoneur depuis maintenant 6 ans, et éboueur en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans les chiottes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'étron est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un étron avec une chasse d'eau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Toi tu as jamais vécu avec une meuf
j'ai été homme de ménage dans les locaux d'une grande entreprise, je confirme que les femmes sont dégueulasses, ok les mecs y'a un peu de pisse sur le bord, classique
mais dans les chiottes des femmes, on retrouve de la merde par terre, du sang, des serviettes hygièniques et des tampons collées n'importe où
Le 28 août 2021 à 23:46:35 :
Elle sont propres EN APPARENCE
voilà, elles peuvent s'habiller classe, se mettre du parfum et du gloss, et sortir avec la rondelle merdeuse et la chatte qui pue et qui macère encore dans le sperme du mec qui les a baisé la veille
Les femmes sont genetiquement plus faible et moins barbare, du coup elles sont plus pacifiques, plus propres, plus vulnérabiles c'est pour ça qu'on les aime
Le 28 août 2021 à 22:33:19 :
j'aurais bien aimé relier ma bouche à la canalisation
Deratiseur
Les hommes soja dégoûtés par des actes naturels
Le 28 août 2021 à 23:47:58 :
j'ai été homme de ménage dans les locaux d'une grande entreprise, je confirme que les femmes sont dégueulasses, ok les mecs y'a un peu de pisse sur le bord, classique
mais dans les chiottes des femmes, on retrouve de la merde par terre, du sang, des serviettes hygièniques et des tampons collées n'importe où
Homme de ménage
Le 28 août 2021 à 23:49:52 :
On chie dans la même pièce avec ma copine hein.
Les hommes soja dégoûtés par des actes naturels
T'arrives encore à bander sur elle ?
Il est conseiller de faire prendre une douche aux femmes avant de les baiser
Dites-lui de bien se savonner aussi
Et si c'est un plan cul d'un soir, il faut la laver à la javel
Données du topic
- Auteur
- canettefanta
- Date de création
- 28 août 2021 à 22:32:33
- Nb. messages archivés
- 127