Topic de canettefanta :

J’ai entendu ma meuf faire caca …

Le 28 août 2021 à 22:33:19 :
j'aurais bien aimé relier ma bouche à la canalisation

Coucou le best of du 18 25 :hap:

Rassures moi elle prenait sa douche après pour se laver le cul, ou elle a passé le reste de la journée comme ça?

Le 28 août 2021 à 22:33:19 :
j'aurais bien aimé relier ma bouche à la canalisation

🥲

Le 28 août 2021 à 22:42:30 :

Le 28 août 2021 à 22:33:19 :
j'aurais bien aimé relier ma bouche à la canalisation

Coucou le best of du 18 25 :hap:

Coucou les neurchi :hap:

Genre toi tu chies du citron ?

Le 28 août 2021 à 22:36:05 :
Ce topic, ce first, ce forum

Entre l'op et le first je sais pas qui est le pire ayaaaa
On sait que les meufs font caca toussa. Mais ça donne un sacré mou dans une relation d'entendre sa meuf chier ou bien sentir l'odeur de son cacs ou son pet :malade:

Beurk quitte-la et vite :malade:

Ne pas mettre de papier toilette avant la commission :honte::malade:

Cette génération de trolls PUTAIN
Tu vas au toilettes aussi non ? Je doute que ta copine t'aurait quittée pour ça :(

Le 28 août 2021 à 23:36:00 :
Beurk quitte-la et vite :malade:

Ne pas mettre de papier toilette avant la commission :honte::malade:

Perso je mets pas aussi des papiers car je lâche des gros étrons :(
Une fois j'ai lâché un aussi gros étron, si tu le vois tu penserais que c'est une anaconda tellement l'etron est grand :ouch2:
Déjà je galère à évacuer ma merde sans papier, si je mets du papier je condamnerai lee chiottes de tout l'immeuble :ouch2:

Le 28 août 2021 à 22:43:45 :

Le 28 août 2021 à 22:33:19 :
j'aurais bien aimé relier ma bouche à la canalisation

🥲

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu te suicides pas, car la seule chose que j'ai envie de faire c'est de me suicider quand je te lis tellement tu es un être immonde moralement

Le 28 août 2021 à 23:39:42 :

Le 28 août 2021 à 23:36:00 :
Beurk quitte-la et vite :malade:

Ne pas mettre de papier toilette avant la commission :honte::malade:

Perso je mets pas aussi des papiers car je lâche des gros étrons :(
Une fois j'ai lâché un aussi gros étron, si tu le vois ru penserais que c'est une anaconda tellement l'etron est grand :ouch2:
Déjà je galère à évacuer ma merde sans papier, si je mets du papier je condamnerai lee chiottes de tout l'immeuble :ouch2:

moralement immonde

Voilà pourquoi je me mettrai jamais en couple juste à cause de ça. Je ne peux pas partager mes toilettes. Je pense finir ma vie seul :) jamais je pourrais sentir la merde d'une meuf. + Pandant la baise si elle écarte les fesses avec l'odeur :malade:
Tu ne fais que descendre les gens, à l'inverse je vais tjrs vers les cassos pour les aider

Le 28 août 2021 à 23:40:32 :
Voilà pourquoi je l'enverrai jamais en couple juste à cause de ça. Je ne peux pas partager les toilettes

La seule cause bien sûr :hum:

Le 28 août 2021 à 23:40:03 :

Le 28 août 2021 à 23:39:42 :

Le 28 août 2021 à 23:36:00 :
Beurk quitte-la et vite :malade:

Ne pas mettre de papier toilette avant la commission :honte::malade:

Perso je mets pas aussi des papiers car je lâche des gros étrons :(
Une fois j'ai lâché un aussi gros étron, si tu le vois ru penserais que c'est une anaconda tellement l'etron est grand :ouch2:
Déjà je galère à évacuer ma merde sans papier, si je mets du papier je condamnerai lee chiottes de tout l'immeuble :ouch2:

moralement immonde

De ne pas mettre du papier dans les chiottes :question: je peux pas le mettre sinon mes étrons passent pas

Données du topic

Auteur
canettefanta
Date de création
28 août 2021 à 22:32:33
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 358