[AIDE JEAN MÉDECIN] Urines NOIRES comme du COCA après un antibio
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 17:10:55 :
Nécrose du rein c’est rien
Ouaiiiis tranquille vite ma dose du jour !
Le 01 septembre 2021 à 17:11:29 :
Le 01 septembre 2021 à 17:10:40 :
Le 01 septembre 2021 à 17:08:12 :
Le 01 septembre 2021 à 17:01:54 :
Hello les kheys j'ai besoin d'aidepost avant "et tout ce que tu trouves à faire, c'est un topaxent" j'ai pris rdv avec mon médecin Mon médecin m'a prescrit du metronidazole (Flagyl) pour une tourista qui ne partait pas.
J'ai trouvé ça un peu radical, mais soit.Au cours de ces 3 jours de prise, ça s'est arrangé direct mais j'ai constaté que ma pisse était de plus en plus marron noirâtre malgré une bonne hydratation, et là JPP, même en buvant des litres c'est LA MER NOIRE alors que quand ça devient abondant en buvant, c'est aussi transparent normalement.
Bref... Vais-je mourir ou avoir des séquelles ?
À noter que j'ai remarqué que mes muqueuses étaient un peu fragilux aussi depuis ce temps, je sens mal le bout de ma langue et j'ai mal tout autour de la boîte crânienne (comme au cuir chevelu).
d'après google c'est un effet indésirable, mais "rien" de dangereux fait tes recherches toi même
Ouaus j'ai vu ça... Mais la notice dit aussi d'arrêter immédiatement
Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :
des signes de troubles hépatiques (par ex. des nausées, des vomissements, de la diarrhée, une perte de l'appétit, une perte de poids, un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine sombre, des selles claires);
https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/metronidazole
Oui, go arrêter, la notice est là pour t'aiguiller
Exact, t' as vu ça ? C'est le côté "hépatique" qui me fait flipper, mon foie va bien et je ne bois jamais d'alcool, et surveille mon alimentation, ce serait tellement injuste
Si un khey a une explication scientifique je suis preneuse
Le 01 septembre 2021 à 17:12:35 :
C'est juste un effet du au pigment présent dans ton médoc mais rien de graveTu risque de voir jaune le jour ou tu auras une chimio et que tu pisseras rouge
Quel pigment ? il est blanc comme les neiges éternelles
Et ouais Lyferan, je vais peut être voir. J'étais occupée là mais si aucun jean médecin ne passe par là, j'irai.
C'est pas trop inquiétant, j'aimerais juste comprendre ce bordel
Le 01 septembre 2021 à 17:26:54 :
Mais c'est incroyable les gens on leur dit toujours de poster ils le font pas et après ça lâche un topic
Vous me faites vraiment marrer
utilise ton cerveau
prends le petit papier dans la boite du médicament
essaye de le lire ou demande à ta maman, il faut regarder au paragraphe "Effets indésirables" ou "Effets secondaires"
Le 01 septembre 2021 à 17:29:54 :
utilise ton cerveauprends le petit papier dans la boite du médicament
essaye de le lire ou demande à ta maman, il faut regarder au paragraphe "Effets indésirables" ou "Effets secondaires"
Déjà fait ! je veux juste comprendre ce qu'il se passe dans mon corps/sang/foie actuellement pour en arriver à ce symptôme. Comment cette foutue molécule fonctionne ? C'est la visée du topic.
Le 01 septembre 2021 à 17:32:48 :
Déjà fait ! remballe ta condescendance.
Je veux juste comprendre ce qu'il se passe dans mon corps/sang/foie actuellement pour en arriver à ce symptôme. Comment cette foutue molécule fonctionne pour faire ça ? La curiosité, tu connais ?
C'est la visée du topic dans un forum de discussion.
Tes reins sont en train de pourir de l'intérieur a cause de la nécrose, la couleur est due aux milliards de cellules mortes de tes muqueuses rénales qui sont en train de fondre.
Je veux juste comprendre ce qu'il se passe dans mon corps/sang/foie actuellement pour en arriver à ce symptôme. Comment cette foutue molécule fonctionne pour faire ça ? La curiosité, tu connais ?
Peut être que t'as le syndrome de Gilbert, et pour une raison x ou y la billuribine se retrouve dans les urines
Le 01 septembre 2021 à 17:47:05 :
Peut être que t'as le syndrome de Gilbert, et pour une raison x ou y la billuribine se retrouve dans les urines
Et ça se serait révélé avec un médoc pour la chiasse ?? C'est vraiment une mort de merde
Le 01 septembre 2021 à 17:45:33 :
Tes reins sont en train de pourir de l'intérieur a cause de la nécrose, la couleur est due aux milliards de cellules mortes de tes muqueuses rénales qui sont en train de fondre.
Cimer chef
Données du topic
- Auteur
- ChaiseMusicale
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 17:01:54
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 15:02:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32