[AIDE JEAN MÉDECIN] Urines NOIRES comme du COCA après un antibio
SuppriméHello les kheys j'ai besoin d'aide
Mon médecin m'a prescrit du metronidazole (Flagyl) pour une tourista qui ne partait pas.
J'ai trouvé ça un peu radical, mais soit.
Au cours de ces 3 jours de prise, ça s'est arrangé direct mais j'ai constaté que ma pisse était de plus en plus marron noirâtre malgré une bonne hydratation, et là JPP, même en buvant des litres c'est LA MER NOIRE alors que quand ça devient abondant en buvant, c'est aussi transparent normalement.
Bref... Vais-je mourir ou avoir des séquelles ?
À noter que j'ai remarqué que mes muqueuses étaient un peu fragilux aussi depuis ce temps, je sens mal le bout de ma langue et j'ai mal tout autour de la boîte crânienne (comme au cuir chevelu).
Le 01 septembre 2021 à 17:03:43 :
Appelle ton médecin et tu lui demande l'ahuri
Lis mon SPOIL + ça ne répond nulle part. La secrétaire n'est pas là le mercredi
Le 01 septembre 2021 à 17:01:54 :
Hello les kheys j'ai besoin d'aidepost avant "et tout ce que tu trouves à faire, c'est un topaxent" j'ai pris rdv avec mon médecin Mon médecin m'a prescrit du metronidazole (Flagyl) pour une tourista qui ne partait pas.
J'ai trouvé ça un peu radical, mais soit.Au cours de ces 3 jours de prise, ça s'est arrangé direct mais j'ai constaté que ma pisse était de plus en plus marron noirâtre malgré une bonne hydratation, et là JPP, même en buvant des litres c'est LA MER NOIRE alors que quand ça devient abondant en buvant, c'est aussi transparent normalement.
À noter que j'ai remarqué que mes muqueuses étaient un peu fragilux aussi depuis ce temps, je sens mal le bout de ma langue et j'ai mal tout autour de la boîte crânienne (comme au cuir chevelu).
Le 01 septembre 2021 à 17:08:12 :
Hello les kheys j'ai besoin d'aidepost avant "et tout ce que tu trouves à faire, c'est un topaxent" j'ai pris rdv avec mon médecin Mon médecin m'a prescrit du metronidazole (Flagyl) pour une tourista qui ne partait pas.
J'ai trouvé ça un peu radical, mais soit.Au cours de ces 3 jours de prise, ça s'est arrangé direct mais j'ai constaté que ma pisse était de plus en plus marron noirâtre malgré une bonne hydratation, et là JPP, même en buvant des litres c'est LA MER NOIRE alors que quand ça devient abondant en buvant, c'est aussi transparent normalement.
d'après google c'est un effet indésirable, mais "rien" de dangereux fait tes recherches toi même
Ouaus j'ai vu ça... Mais la notice dit aussi d'arrêter immédiatement
Le 01 septembre 2021 à 17:10:40 :
Le 01 septembre 2021 à 17:08:12 :
d'après google c'est un effet indésirable, mais "rien" de dangereux fait tes recherches toi même
Ouaus j'ai vu ça... Mais la notice dit aussi d'arrêter immédiatement
Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :
des signes de troubles hépatiques (par ex. des nausées, des vomissements, de la diarrhée, une perte de l'appétit, une perte de poids, un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine sombre, des selles claires);
https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/metronidazole
Oui, go arrêter, la notice est là pour t'aiguiller
Données du topic
- Auteur
- ChaiseMusicale
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 17:01:54
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 15:02:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés