Topic de Skatequequette :

Qui aime les JEUX VIDÉOS mais pas la SPHÈRE COMMUNAUTAIRE

Le 28 août 2021 à 16:33:11 :

Le 28 août 2021 à 16:32:34 :

Le 28 août 2021 à 16:31:52 :

Le 28 août 2021 à 16:30:49 :

Le 28 août 2021 à 16:29:05 :
Idem.

'Fin pour être plus exacte, j'ai toujours eu du mal avec le côté "ado" d'une grosse partie de la commu. Genre celle qui sort des blagues ultra vaseuse, ceux qui se pensent différents parce qu'ils sont geek (alors que c'est plutôt commun aujourd'hui), etc etc.

Oui, aujourd'hui tout le monde joue aux JV, et ceux qui dédient toute leur énergie à ça (les geeks), t'en as vu un, tu les as tous vu :hap:
Alors ils auraient bien tort de se penser originaux :hap:

Les geeks ils se démarquent au hardware

ba voyons :rire:

Ya plus de geeks sur xbox :hap:

Ou steamdeck

ca veux plus rien dire un geek de nos jours :(

oui moi aussi, je joue depuis mon lit et le plus souvent hors ligne

"Les sièges games" c'est des sièges backé l'ahuri, ça vient du domaine de l'automobile .... :pf:

ensuite les barbes à trous, les dons sur twitch les tshirt de geek et hurler devant des trailer c'est les hommes soja qui font ça

J'aime bien regarder des streams ca me rapelle la belle epoque de gameone avant que MTV ne pourisse tout.

Je fais des dons mais tres rarement, genre une fois par an a deux ou trois mecs que je regarde beaucoup, parce j'estime qu'ils méritent. Je préfère ca que de payer la redevance télé pour des connards style hanouna ou nagui.

Je suis pas le seul a automatiquement couper le chat vocal sur tout les jeux et a ignorer absolument toutes les demandes d'amis alors ? :rire:

Le 28 août 2021 à 16:33:02 :
ok mais si tu joues que en solo tu progresseras jamais autant vite que si tu joues en multi dans une guilde ou pas.

Je joue pas aux jeux vidéos comme je ferais du skate, je joue pas aux jv pour devenir bon, ça ne m'intéresse pas, je pour me détendre et vivre une expérience intéressante dans un univers fictif... Un peu comme quand je lis un livre ou mate un film :ok:

Le 28 août 2021 à 16:33:43 :

Le 28 août 2021 à 16:33:11 :

Le 28 août 2021 à 16:32:34 :

Le 28 août 2021 à 16:31:52 :

Le 28 août 2021 à 16:30:49 :

Le 28 août 2021 à 16:29:05 :
Idem.

'Fin pour être plus exacte, j'ai toujours eu du mal avec le côté "ado" d'une grosse partie de la commu. Genre celle qui sort des blagues ultra vaseuse, ceux qui se pensent différents parce qu'ils sont geek (alors que c'est plutôt commun aujourd'hui), etc etc.

Oui, aujourd'hui tout le monde joue aux JV, et ceux qui dédient toute leur énergie à ça (les geeks), t'en as vu un, tu les as tous vu :hap:
Alors ils auraient bien tort de se penser originaux :hap:

Les geeks ils se démarquent au hardware

ba voyons :rire:

Ya plus de geeks sur xbox :hap:

Ou steamdeck

ca veux plus rien dire un geek de nos jours :(

Ouh yen a encore :hap:

Par chez moi du moins

La majorité des gens sont dans ce cas et jouent aux jv juste pour y jouer, c'est une minorité qui sont en extase devant leur streamer favori et qui suivent ses 30 games quotidienne de LOL suivi de rocket league

Le 28 août 2021 à 16:34:20 :
Je suis pas le seul a automatiquement couper le chat vocal sur tout les jeux et a ignorer absolument toutes les demandes d'amis alors ? :rire:

ca dépend si tu joues a un jeu multi (gta 5 online par exemple) et que tu choppes un mec sympa (ou meme une meuf ca arrive) pourquoi pas

Dis toi que moi... Je joue pas du tout en ligne, nada, je joue à plusieurs que quand des potes passent chez moi, donc multi local :hap:

Le 28 août 2021 à 16:30:28 :
je joue solo, rien a foutre du coter online

3 ans de jeux solo 0 problème :oui:

Le 28 août 2021 à 16:31:38 :

Le 28 août 2021 à 16:30:01 :
Barbes à trous ? C'est quoi ?

Quand t'as une "barbe", mais qu'elle est dégueue/fouille, et incomplète avec des zones moins denses voir sans poils du tout :peur:

Oui enfin ça après y'a énormément d'homme avec ce problème et aucun rapport avec les geeks :hap:

Bordel les chaises gamers, le truc qui coûte beaucoup plus cher que n'importe quel bon siège ergonomique de bureau, jamais compris le délire :rire:

Le 28 août 2021 à 16:35:06 :

ca dépend si tu joues a un jeu multi (gta 5 online par exemple) et que tu choppes un mec sympa (ou meme une meuf ca arrive) pourquoi pas

Garrys mod > GTA :hap:

Le 28 août 2021 à 16:34:18 :
"Les sièges games" c'est des sièges backé l'ahuri, ça vient du domaine de l'automobile .... :pf:

Oulah, pardon monsieur pointilleux, excuse moi de pas être expert en sièges de puceaux :rire:

J'aime bien petits Discord et les JV en ligne genre Rocket League (je desactive le chat :malade: )
Mais c'est vrai que plus je grandis moins je supporte la communauté "geek"/KJ :malade: maintenant je préfère jouer aux JV et consommer des anime/mangas dans mon coin :(

Le 28 août 2021 à 16:27:18 :
J'ai toujours kiffé les jeux vidéos, mais... :hap:

- Discord
- Les conventions
- Regarder des mecs jouer en direct (les streams) et en parler comme on parlerait de divinités grecques
- Leur faire des dons :hap:
- Les jeux en ligne
- Les sièges gamers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630160459-siege-gamer-azgenon-z300-vert-p-image-28517-grande.jpg
- Les bars geeks
- Les t-shirts/casquettes, vêtements divers en rapport avec les jv qu'on aime bien
- Les barbes à trous
- Les leds de toutes les couleurs (vert, rouge, bleu, jaune...)
- Les setup (sacralisation d'une partie de jeux vidéos)
- Hurler des refs
- Pleurer/b**der/hurler devant des bandes annonces

Je me suis jamais retrouvé dans tout ça, ce qui fait que même parmi les geeks je me suis jamais senti à ma place :peur:

Le 28 août 2021 à 16:34:19 :
J'aime bien regarder des streams ca me rapelle la belle epoque de gameone avant que MTV ne pourisse tout.

Je fais des dons mais tres rarement, genre une fois par an a deux ou trois mecs que je regarde beaucoup, parce j'estime qu'ils méritent. Je préfère ca que de payer la redevance télé pour des connards style hanouna ou nagui.

Bref, tu es ce que j'ai décris quoi :hap:

Le 28 août 2021 à 16:35:25 :
Bordel les chaises gamers, le truc qui coûte beaucoup plus cher que n'importe quel bon siège ergonomique de bureau, jamais compris le délire :rire:

En plus d'être extrêmement moches

Je jou que à des jeux solo et tout le reste qui touche de près ou de loin au monde du jeux vidéo je m'en fiche sa m'intéresse pas !

Données du topic

Auteur
Skatequequette
Date de création
28 août 2021 à 16:27:18
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 386