Topic de Skatequequette :

Qui aime les JEUX VIDÉOS mais pas la SPHÈRE COMMUNAUTAIRE

J'ai toujours kiffé les jeux vidéos, mais... :hap:

- Discord
- Les conventions
- Regarder des mecs jouer en direct (les streams) et en parler comme on parlerait de divinités grecques
- Leur faire des dons :hap:
- Les jeux en ligne
- Les sièges gamers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630160459-siege-gamer-azgenon-z300-vert-p-image-28517-grande.jpg
- Les bars geeks
- Les t-shirts/casquettes, vêtements divers en rapport avec les jv qu'on aime bien
- Les barbes à trous
- Les leds de toutes les couleurs (vert, rouge, bleu, jaune...)
- Les setup (sacralisation d'une partie de jeux vidéos)
- Hurler des refs
- Pleurer/b**der/hurler devant des bandes annonces

Je me suis jamais retrouvé dans tout ça, ce qui fait que même parmi les geeks je me suis jamais senti à ma place :peur:

J'aime GTA mais pas la commu de pyjs

Le 28 août 2021 à 16:27:54 :

Principalement GTA ou les jv en général ? :hap:

Idem.

'Fin pour être plus exacte, j'ai toujours eu du mal avec le côté "ado" d'une grosse partie de la commu. Genre celle qui sort des blagues ultra vaseuse, ceux qui se pensent différents parce qu'ils sont geek (alors que c'est plutôt commun aujourd'hui), etc etc.

les conventions cette arnaque, si ts pas VIP ca sert a rien d'y aller :(
" les barbes à trous " ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630160985-1629056469-m6ututut.gif

Pareil que toi, j'ai du mal avec toute l'imagerie marketing autour du "gaming", ça me fout un peu la gerbe :(

Pourtant je suis un grand passionné de jv :(

Le 28 août 2021 à 16:28:54 :

Le 28 août 2021 à 16:27:54 :

Principalement GTA ou les jv en général ? :hap:

Non GTA V ou San andreas

Sinon pour être plus sélectif je joue sur steam ils sont plus intelligents

Barbes à trous ? C'est quoi ?
Bah pareil :ok: j'aime les jeux mais tout le reste que tu a cité je m'en tape de façon relativement énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630161007-pas-de-chance-2.png
je joue solo, rien a foutre du coter online

Le 28 août 2021 à 16:29:05 :
Idem.

'Fin pour être plus exacte, j'ai toujours eu du mal avec le côté "ado" d'une grosse partie de la commu. Genre celle qui sort des blagues ultra vaseuse, ceux qui se pensent différents parce qu'ils sont geek (alors que c'est plutôt commun aujourd'hui), etc etc.

Oui, aujourd'hui tout le monde joue aux JV, et ceux qui dédient toute leur énergie à ça (les geeks), t'en as vu un, tu les as tous vu :hap:
Alors ils auraient bien tort de se penser originaux :hap:

Faire un don de 100 euros à notre twitcheuse préférée qui partage les mêmes passions que moi , qui me sent seul irl :cute:
La voir sourire elle qui est si mignonne et qui me remercie :cute:

Le 28 août 2021 à 16:30:01 :
Barbes à trous ? C'est quoi ?

Quand t'as une "barbe", mais qu'elle est dégueue/fouille, et incomplète avec des zones moins denses voir sans poils du tout :peur:

Le 28 août 2021 à 16:30:49 :

Idem.

Oui, aujourd'hui tout le monde joue aux JV, et ceux qui dédient toute leur énergie à ça (les geeks), t'en as vu un, tu les as tous vu :hap:

Les geeks ils se démarquent au hardware

Le 28 août 2021 à 16:31:52 :

Idem.

ba voyons :rire:

Je suis dans ce cas.

La communauté m'intéresse pas franchement et discord/twitch m'ennuient vite.

ok mais si tu joues que en solo tu progresseras jamais autant vite que si tu joues en multi dans une guilde ou pas.

Le 28 août 2021 à 16:32:34 :

Le 28 août 2021 à 16:31:52 :

Idem.

ba voyons :rire:

Ya plus de geeks sur xbox :hap:

Ou steamdeck

Le 28 août 2021 à 16:33:02 :
ok mais si tu joues que en solo tu progresseras jamais autant vite que si tu joues en multi dans une guilde ou pas.

les fameuses guildes en FPS :rire:

Données du topic

Auteur
Skatequequette
Date de création
28 août 2021 à 16:27:18
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 341