Topic de Theosis :

Les FORÊTS du CENTRE de la France

D’ailleurs une fois je me suis trop éloigné, je suis tomber en rad de batterie sur mon vtt à plus de 20km de la maison.

Évidement le temps que je revienne, je me suis retrouvé dans la forêt sur plus de 10km, nuit noir, avec heureusement mon pauvre phare pour voir un peu la route.

C’était tellement glauque bordel et la sensation de vulnérabilité quand tu ne vas pas vite et que tu galères en monter :mort:

si y'a des kheys d'orléans, je suis chaud pour faire un groupe et essayer d'éclaircir ce mystère
par contre je me chie dessus j'irais pas tout seul

Le 29 août 2021 à 02:31:08 :
si y'a des kheys d'orléans, je suis chaud pour faire un groupe et essayer d'éclaircir ce mystère
par contre je me chie dessus j'irais pas tout seul

Franchement si c'est ce qu'on pense faut faire gaffe c'est des taré ces gens

D'ailleurs je conseille la réserve naturelle de Grand-Pierre et Vitain au nord de Blois.
C'est une jolie balade mais au bout d'un moment tu arrives sur une grande plaine, une grande nécropole néolithique. Quand j'y suis allé (de jour) j'ai ressenti une aura vraiment chelou, et ma copine aussi d'ailleurs.

Très étrange comme sensation.
Pas forcément malsain mais spécial.

Qui n’a jamais croisé de leshen en France en 2k21 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Si je pouvais, je raserais tout pour y mettre des banlieues americaines
J'ai vu un truc chelou une seule fois en forêt un truc de fou. Je rentrais chez moi par une petite route dans la forêt des Landes il devait être 4h30 du mat.
Tout se passe bien rien à signaler jusqu'a un croisement où j'entends des branches craquer pas trop loin de moi sur ma droite.
Je me tourne et je vois une créature humanoïde de 2m50 de haut a une 15aine de metre de moi il me tourner le dos et ne m'avais pas entendu.
J'ai lâché un petit putain c'est quoi ce truc il s'est retourné m'a regardé et est parti en courant.
J'ai jamais couru aussi vite de ma vie pour rentrer chez moi. Je me suis limite pisser dessus de peur d'ailleurs.
Je n'en ai jamais parlé à personne et j'en fait souvent des cauchemar même 5 ans après. Nofake bien sûr.

Le 28 août 2021 à 17:11:57 :

Le 28 août 2021 à 17:10:13 :
Je viens du Centre. C'est normal qu'elles soient inquiétantes, c'est parce qu'il y a encore des rituels païens dans ces forêts, ça invoque toutes sortes d'entités étranges qui donnent à ces lieux une ambiance particulière.

Je serai pas surpris si c’est vrai

nofake je suis de la même région et je me suis retrouvé dans un bout de clairière avec des crânes d'animaux (cervidés et bovins) et des osselets accrochés sur des bâtons plantés dans le sol

C'est juste les "vraies" forets en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Je suis sur qu'il est possible de trouver des trucs assez particulier dans le forêt du jura aussi !
Deja ils ont des légendes sur des "dames vertes" qui serait des esprit de la nature vivant parfois des grottes .

Certaines serait des bon esprit, d'autre beaucoup moins...
:peur:

déjà camper en plein milieu des cévènnes (bon c'est pas vraiment au centre de la France) et y'avais des bruits bizarres en permanence, vraiment flippant

le pire c'est que la rivière, à cause de je sais pas quoi, faisait un bruit de chuchotement comme si plusieurs personne marmonnaient des trucs :peur:

Le 29 août 2021 à 10:50:09 :
déjà camper en plein milieu des cévènnes (bon c'est pas vraiment au centre de la France) et y'avais des bruits bizarres en permanence, vraiment flippant

le pire c'est que la rivière, à cause de je sais pas quoi, faisait un bruit de chuchotement comme si plusieurs personne marmonnaient des trucs :peur:

surement des nymphes !
:bave:
au wait, peut être pas quand même...
:hap:

L'hiver j'aime bien aller la nuit tomber faire une promenade en forêt. J'ai une vieille lampe tempête à pétrole que j'emporte avec moi pour m'éclairer, rien à voir avec une lampe torche ou frontale. T'es dans un halo de lumière jaune tremblotant qui éclaire tout dans une courte bulle autour de toi, les branches au dessus de ta tête, le sol etc... par contre tout autour tu ne vois plus rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La flippe quand la flamme s'éteint par accident et que dans le noir tu tâtonnes avec tes allumettes qui refusent de s'allumer, et évidemment c'est pile ce moment là qu'une harde de sangliers se déplace au loin ou qu'un chevreuil se met à crier
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506461130-jesusueur.png
Mis à part ça, la forêt c'est surtout flippant quand d'un coup tu n'entends plus aucun bruit d'animaux. Tant que y'a une chouette, des oiseaux qui s'enfuient, du gibier qui se déplace au loin tu sais que tu n'es pas seul et que y'a d'autres animaux totalement naturels et que t'es bien dans le monde réel... mais quand t'arrives dans un quartier de la forêt où, dieu seul sait pourquoi, il n'y a STRICTEMENT AUCUN BRUIT, là les minutes deviennent longue, t'as envie de t'arrêter pour guetter, et c'est un peu le syndrôme du jeu "amnesia" qui surgit, ton cerveau imagine des formes et des sons pour remplir ton environnement mais évidemment c'est créations de ton esprit sont tout sauf naturelles, et là faut savoir garder son sang froid car au prochain animal qui détale par surprise à ton passage, généralement tu sursautes de ouf
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506461130-jesusueur.png
Sinon étrangement ça fait des années que je fais ces promenades hivernales en forêt, et y'a une forêt où je n'arrive pas à le faire sereinement, ou à chaque fois c'est un calvaire et je rebrousse chemin avant de trop m'enfoncer. Comme par hasard c'est un bois où on trouve des mégalithes (un endroit très peu connus, d'ailleurs 1 fois sur 3 je n'arrive pas à trouver les pierres levées alors qu'elle sont en quartz et font 3 mètre de hauteur...on tourne vraiment en rond dans ce bois privé). Je n'ai aucune explication sur pourquoi ce bois en particulier je suis plus mal à l'aise que les autres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514723356-fantomenouvelan.png
Dans les Landes dès fois je croise des chouettes cloués aux portes de maison.
Mon prof de lycée était rentré chez lui peinard et avait vu une chouette crucifié a la porte de sa maison
Sinon j'étais dans les Landes avec mon grand père on marche tranquillement et là entre les grands pains serrés je vois un humain courir super vite a quatre pattes, il était torse nu, super sale et avait juste un petit linge pour la taille mais je l'ai vu que très peut de temps et je me suis renseigné sur internet et c'est ce qu'on appelle dès Hommes Sauvages et j'ai aussi lu un livre dessus

Le 29 août 2021 à 11:45:05 :
24 pages, quand même :rire:

C’est intéressant comme topic malgré 2-3 troll

Données du topic

Auteur
Theosis
Date de création
28 août 2021 à 17:08:46
Nb. messages archivés
784
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 480