Topic de FriteuseSympa :

Pourquoi les meufs qui "profitent" nous dégoûtent ?

Supprimé

Le 30 août 2021 à 20:00:05 :
Parce que les hommes vous avez des ego très mal placé. Vous n'aimez pas passer après d'autres, votre masculinité en prend un coup.

Ah ouais le monde est mal fait alors les hommes sont méchants :(

Le 30 août 2021 à 19:53:48 :

Le 30 août 2021 à 19:51:39 :
Moi ça ne me dégoûte pas :( les salopes j'ai rien contre, c'est les putes que je n'aime pas

C'est pareil

Non, les salopes c'est des filles qui n'ont que faire des règles établies (olol préserve-toi pour le bon), et qui couchent facilement sans profiter des mecs

Les putes c'est celles qui font payer leur chatte contre services/argent/faveur, comme si elles méritaient quoi que ce soit d'autre qu'un bon coup de reins

Le 30 août 2021 à 20:01:12 :
C'est une question d'exclusivité ouais

Pourquoi on est comme ça ?

Ton cerveau t'envoie un signal : Fuis cette femme comme tu fuis de la peste. C'est un mauvais partenaire pour perpétuer ta descendance.

Le 30 août 2021 à 19:56:28 :

Le 30 août 2021 à 19:54:13 :
Parce qu'elle couche pas avec les célestins :)

Avec beaucoup mais toujours pas toi ayahi

Et t'expliques comment que ça dégoûte aucune celestines les chad qui baisent à foisons ?

Parce que la pénétration s'apparente à une intrusion dans l'intimité. Dans le subconscient, une femme qui se fait pénétrer à plusieurs reprises par pleins de personnes différentes c'est comme si elle avait vécu de manière volontaire une foison d'intrusions dans son intimité, et c'est mal vu, vu que l'intimité, c'est personnel. En revanche, la personne qui elle s'introduit dans pleins de personnes différentes, c'est plus tolérer, car elle ne subit pas l'intrusion.
Je le vois comme ça

Clé, serrure, toussa toussa ....

Parce que ça retire toute la valeur d'une relation avec (plus c'est rare plus ça a de valeur, si elle a couché avec 10 mecs différents bah tu lui apportes rien de spécial et inversement) = Exclusivité

Et il faut voir le rythme de vie qui va avec, ça va toujours de paire avec une instabilité morale/sentimentale, sans parler du côté financier

Et pour finir tout simplement parce que c'est pas possible d'envisager un futur avec quelqu'un qui a pris goût aux jeux de séductions, qui vit à travers son attractibilité etc

Le 30 août 2021 à 20:03:22 :
Ton cerveau t'envoie un signal : Fuis cette femme comme tu fuis de la peste. C'est un mauvais partenaire pour perpétuer ta descendance.

Une question de sélection naturelle donc?

Le 30 août 2021 à 20:01:31 :

Le 30 août 2021 à 19:59:56 :

Le 30 août 2021 à 19:53:26 :

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Parce c'est un démérite pour une femme que de multiplier les partenaires. Le mérite d'un homme se fait sur la lutter et la conquête, le mérite d'une femme se fait sur le refus et la discrimination. Une femme qui ne discrimine pas ses partenaires (donc qui accepte le tout venant) est donc sujette au mépris.

Qui a instauré ça ?

Le 30 août 2021 à 20:01:45 :

Le 30 août 2021 à 19:59:56 :

Le 30 août 2021 à 19:53:26 :

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Parce c'est un démérite pour une femme que de multiplier les partenaires. Le mérite d'un homme se fait sur la lutter et la conquête, le mérite d'une femme se fait sur le refus et la discrimination. Une femme qui ne discrimine pas ses partenaires (donc qui accepte le tout venant) est donc sujette au mépris.

Mais pourquoi c'est comme ça concrètement ?

Démonstration rapide : la différence fondamentale entre l'homme et la femme est que la femme dispose d'une matrice (elle porte l'enfant) et pas l'homme. En conséquence, une femme ne peut avoir qu'un nombre limité d'enfants dans sa vie, contrairement à un homme. Un homme peut féconder 100 femmes en 9 mois, une femme ne peut être fécondée que par 1 homme dans le même laps de temps. En conséquence, un homme cherchera à multiplier les partenaires car pour lui c'est "gratuit" (il a quasiment toujours intérêt à baiser) tandis qu'une femme prend un risque : si elle baise avec A aujourd'hui, elle ne pourra pas baiser avec B demain (à l'inverse de l'homme, qui peut enchaîner sans problèmes la femme C et D) et elle doit donc s'assurer que A est bien meilleur que B, pour pouvoir sereinement choisir A. En d'autres terme, l'important est sa capacité discriminante : la capacité à discriminer le meilleur partenaire dans une liste de prétendants.

Une femme ouverte au premier venu, qui ne discrimine pas, est ainsi jugée comme étant dégradée, de piètre valeur (puisqu'au fond, elle estime que n'importe quel homme est de "valeur" suffisante pour la baiser).

Le 30 août 2021 à 20:00:05 :
Parce que les hommes vous avez des ego très mal placé. Vous n'aimez pas passer après d'autres, votre masculinité en prend un coup.

Ceci est la conséquence de cela. Lorsqu'une femme baise avec B plutôt qu'avec A (ce qui revient à dire qu'elle préfère porter les enfants de B que les enfants de A), elle dit à A "tu vaut moins que B", c'est donc effectivement une insulte immédiate envers A.

Parceque les hommes et les femmes ont des strategies de reproduction differentes.

Une femme ne donne naissance qu’a un seul enfant, elle doit donc sélectionner le meilleur pretendant.
Une femme qui se donne donc a plusieurs hommes decroit sa valeur. (= peu selective)

Un homme n’a de limite dans sa reproduction que sa capacité a séduire ( en theorie un homme peut mettre enceinte des milliers de femmes)

C’est ancré dans nos gènes depuis des millénaires.
D’où un dégoût inconscient pour les femmes qui multiplie les partenaires et l’estime donné aux homme qui savent séduire.

De rien.

Données du topic

Auteur
FriteuseSympa
Date de création
30 août 2021 à 19:49:08
Date de suppression
30 août 2021 à 20:44:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32