Topic de FriteuseSympa :

Pourquoi les meufs qui "profitent" nous dégoûtent ?

Supprimé
Une explication rationnelle svp
Moi ça ne me dégoûte pas :( les salopes j'ai rien contre, c'est les putes que je n'aime pas

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Le 30 août 2021 à 19:51:39 :
Moi ça ne me dégoûte pas :( les salopes j'ai rien contre, c'est les putes que je n'aime pas

C'est pareil

Le 30 août 2021 à 19:52:04 :
Patriarcat

Développe :(

Parce qu'elle couche pas avec les célestins :)

Avec beaucoup mais toujours pas toi ayahi

Parce qu'on veut pas des anciennes salopes comme mère de nos enfants

Le 30 août 2021 à 19:54:13 :
Parce qu'elle couche pas avec les célestins :)

Avec beaucoup mais toujours pas toi ayahi

Et t'expliques comment que ça dégoûte aucune celestines les chad qui baisent à foisons ?

Le 30 août 2021 à 19:54:13 :
Parce qu'elle couche pas avec les célestins :)

Avec beaucoup mais toujours pas toi ayahi

Ça n'explique pas le dégout

Le 30 août 2021 à 19:55:18 :
Parce qu'on veut pas des anciennes salopes comme mère de nos enfants

Oui mais pourquoi?

Le 30 août 2021 à 19:55:58 :
La jalousie

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ok la jalousie mais le dégout?

Le 30 août 2021 à 19:53:26 :

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Parce que c'est un démérite pour une femme que de multiplier les partenaires. Le mérite d'un homme se fait sur la lutte et la conquête, le mérite d'une femme se fait sur le refus et la discrimination. Une femme qui ne discrimine pas ses partenaires (qui accepte le tout venant) est donc sujette au mépris.

Parce que les hommes vous avez des ego très mal placé. Vous n'aimez pas passer après d'autres, votre masculinité en prend un coup.
C'est une question d'exclusivité ouais

Le 30 août 2021 à 19:59:56 :

Le 30 août 2021 à 19:53:26 :

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Parce c'est un démérite pour une femme que de multiplier les partenaires. Le mérite d'un homme se fait sur la lutter et la conquête, le mérite d'une femme se fait sur le refus et la discrimination. Une femme qui ne discrimine pas ses partenaires (donc qui accepte le tout venant) est donc sujette au mépris.

Qui a instauré ça ?

Le 30 août 2021 à 19:59:56 :

Le 30 août 2021 à 19:53:26 :

Le 30 août 2021 à 19:52:05 :
Parce qu'on est jaloux de leur chance

C'est vrai quoi, on a clairement pas la possibilité de baiser à foison en un claquement de doigts, et ce sans devoir fournir le moindre effort qui plus est

Un mec qui baise à foison je m'en bas les couilles alors que c'est de lui que je devrais être jaloux par contre une meuf comme ça ça me dégoute, pq cette différence?

Parce c'est un démérite pour une femme que de multiplier les partenaires. Le mérite d'un homme se fait sur la lutter et la conquête, le mérite d'une femme se fait sur le refus et la discrimination. Une femme qui ne discrimine pas ses partenaires (donc qui accepte le tout venant) est donc sujette au mépris.

Mais pourquoi c'est comme ça concrètement ?

Données du topic

Auteur
FriteuseSympa
Date de création
30 août 2021 à 19:49:08
Date de suppression
30 août 2021 à 20:44:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 345