Le 26 août 2021 à 06:16:08 : Un joli cas de french dreamer
bordel toute les stat le montre , quasi la moitié des mariages se cassent la gueulent mais les gens continuent , enfant et tout le bordel ne pas comprendre que dans ce siècle il faut d'abord penser a soi avant d'envisager une famille car plus rien n'avantage l'homme , bref
bordel toute les stat le montre , quasi la moitié des mariages se cassent la gueulent mais les gens continuent , enfant et tout le bordel ne pas comprendre que dans se siécle il faut d'abord travailler sur soi avant d'envisager une famille car plus rien n'avantage l'homme , bref
bordel toute les stat le montre , quasi la moitié des mariages se cassent la gueulent mais les gens continuent , enfant et tout le bordel ne pas comprendre que dans se siécle il faut d'abord travailler sur soi avant d'envisager une famille car plus rien n'avantage l'homme , bref
tu penses fonder une famille un jour ?
très peu de chance pour être honnête, j'ai pas l'intérêt mais si je me sent en confiance plus tard et aime quelqu'un peut être mais j'ai plus de chance de finir en relation libre ou sans enfant avec une meuf. le but s'est d'éviter le piège de l'enracinement par contrainte , notamment les enfants ou des biens en communs.