Topic de seulc0ntretous :

Vis ma vie de merde ce soir

Bon. Je vais vous raconter ma situation de ce soir. C'est tellement de la saloperie que j'ai créé un nouveau pseudal pour l'occasion. Fallait que je raconte ma vie là.

La trentaine, marié, 2 enfants. Ma femme est enceinte du 3e.

Ma femme est en surpoids, elle est anxieuse du covid, hypocondriaque, peur de l'hypertension, de tout et n'importe quoi. Elle me harcèle constamment pour que j'achète un truc ou que je paye un bidule, j'ai acheté un elliptique (1000 euros) dont elle se sert uniquement parce que j'ai insisté, tous les jours il y a un truc à payer, des courses à faire, plus de gaz, l'eau, des vêtements pour le petit qui va venir etc.

Je suis auto entrepreneur, je bosse comme un chien. Mes revenus sont au dessus de la moyenne. J'ai pas mal investi, sans doute trop, du coup je suis en stress sur le cash.

Mon père est absent depuis mes 9 ans, il est là uniquement comme un masque social, full macronien sans âme, son âme il l'a vendu, full cliché du boomer satisfait même s'il a tout raté (double divorce + gros + addict au ciné et à un milieu de bobos où il bosse mais n'est personne).
Ma mère fait régulièrement des drames, elle me demande trop d'attention, toujours un problème à régler, une fois une seule je lui ai demandé du soutien (que ma femme ne donne PAS et préfère demander que je paye des trucs) et elle a fait quoi ? elle est venue foutre la méga merde dans notre relation et a créé encore du drama au lieu de m'aider. Ajd elle menace carrément de se suicider par mail. Du coup ma femme me HARCÈLE (alors que je bosse) pour que je réponde à ma mère. Elle m'a déjà harcelé 2 fois la semaine dernière, un coup une histoire de carte de crédit facture cachée, un autre coup je sais plus quoi, les deux fois un truc financier stressant.

Comme je suis maintenant full déconcentré de mon taf, ma femme étant venue 4 ou 5 fois nsisiter pour que j'appelle ma daronne je l'appelle. Sans ça je l'aurais laissée faire son drama toute seule. Mais non, ma daronne se moque (au tel) comme quoi ma F a l'autorité sur moi, je l'envoie chier. Après quoi ma mère essaye de me rappeler en continu.

Après c'est évidemment l'heure des bains. Je suis devenu une balle de ping pong entre ma F et ma daronne dans leur rivalité débile. Je paye pour TOUT et on ne fait que me demander des choses. Je bosse comme un chien et pour 1 truc qu'on me donne on m'en demande 10. De tous les côtés. Ou alors il faut que je sois divertissant pour la personne avec qui je parle. Enculés va.

Le bain ? L'eau est froide car plus de gaz. On doit en recommander demain (ça tombe bien bordel, j'ai pas été payé encore cette fin de mois). Dès qu'il y a un souci avec les enfants, aux yeux de ma F, elle veut prendre le contrôle de tout, elle m'envoie chercher un putain de savon au milieu de 10 0000 savons à la con dans la douche, je prends celui pour enfants, elle "non pas celui là le noir". Moi : "tu pouvais pas préciser ? comment je suis censé deviner ?" et elle ne dit pas merci. Elle : "non mais vas le prendre !"

Comme à chaque fois qu'elle prend le contrôle d'une situation, soi disant au nom des gosses, des drama de ma daronne ou de n'importe quelle excuse en fait, elle nie mon autorité, mon statut, ma place dans le couple. Je suis censé être à la fois au four et au moulin, bilocation, même Jésus n'y arrivait pas ça, et on me dit même pas merci.

Du coup je pète un boulon, je vois son appareil de mesure de la pression, encore un truc d'hypocondriaque et d'anxieuse de merde, touss les jours elle nous casse le moral avec son anxiété, elle rajoute ud stress au stress, je prends l'appareil je le balance par terre pour le casser.

La suite ?

Le 26 août 2021 à 04:00:43 :
Baise la

c'est toi du topax des alcooliques ? :p)

Je me suis arrêté a la seconde ligne t'as tellement l'air chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
la boucle t'as eu, t'as plus qu'a attendre ta mort dans cette foutue vie

j'ai pas tout lu.

à partir du moment ou tu engrosse la fille.
Tu te mets dans la merde.

désolé pour tes gosses hein mais soyons réalistes...

Tu as vendu ta liberté et ta vie en fait car tu as été incapable de te retenir de lui éternuer au fond de la chatte.

Sélection naturelle, ça fait 5ans qu'on vous previent de ne pas vous marier mais au lieu de ça vous vous jetez sur la 1ere magalie qui comble votre vide émotionnelle :)

Enjoy ton frensh dream sur les 30ans à venir, sachant que ça ne sera que de pire en pire :)

Pavé césar :hap:
BTW tu me rassure j'approche de la 30aine et j'assume mon célibat :oui:

Le 26 août 2021 à 04:01:49 :

Le 26 août 2021 à 04:00:43 :
Baise la

c'est toi du topax des alcooliques ? :p)

Bien sûr que c'est moi le khey, tu étais là ? T'es un brave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1629943543-1628809206-hihi.png

Quitte la et préserve au maximum tes gosses de cet enfer.
L'op t'as l'air bien remonté contre ta femme. C'est pas bon.
Dur ta vie, mois je suis un petit de 18 ans, triste car une meuf m'a dit qu'elle avait pas le temps de sortir en ce moment et j'ai vu une story où elle est dans un bar
On a pas les mêmes problèmes :hap:

Le 26 août 2021 à 04:10:55 :
Dur ta vie, mois je suis un petit de 18 ans, triste car une meuf m'a dit qu'elle avait pas le temps de sortir en ce moment et j'ai vu une story où elle est dans un bar
On a pas les mêmes problèmes :hap:

Ignored https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1629943920-1628809206-hihi.png

Le 26 août 2021 à 04:12:04 :

Le 26 août 2021 à 04:10:55 :
Dur ta vie, mois je suis un petit de 18 ans, triste car une meuf m'a dit qu'elle avait pas le temps de sortir en ce moment et j'ai vu une story où elle est dans un bar
On a pas les mêmes problèmes :hap:

Ignored https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1629943920-1628809206-hihi.png

Oui, après m'avoir fait croire pendant 2 semaines qu'elle s'intéressait à moi
Pourquoi khey ?

Heureusement que c'est pas totalement french dream, je suis expat :hap:

Avec de solides plans d'investissement pour les années à venir :hap:

Bref. Ma F me hurle dessus parce que j'ai cassé son truc. Moi, "bien fait, tu me nies, tu me manques de respect, voilà, prend ton savon et tais toi". Je retourne à mon bureau (home office) pour bosser. Et là, à peine 10secondes dans le fichier, un bruit monstrueux. Elle m'a suivi pour jeter un truc par terre.

Je sors du bureau, déjà bieeeeeen stressé par tous nos trucs financiers, pas de repos, les gens qui achètent mes produits au ralenti sur mon side project (heureusement que la boite principale tourne bien, même trop bien en fait, je comptais me reposer vendredi...), le harcèlement constant pour acheter des trucs, je lui demande elle a jeté quoi, en criant un peu sans doute.

Elle profite de son poids pour me pousser.

J'en ai marre. Elle m'a déjà fait le coup, m'exclure d'une situation quand ça lui chante, soi disant au nom des enfants, c'est juste une excuse pour le pouvoir. Et c'est irrespectueux et humiliant au possible.

Du coup, trop c'est trop. Un moment on finit par craquer.

Je lui fous un coup sur la tête. On se hurle dessus mutuellement, moi plus fort sans doute. Elle me dit je sais plus quoi qqui me fait la refrapper.

Les gosses hurlent évidemment. Je refuse d'être l'assistant ou le chien de ma F. Donc voilà.

Après ma mère, au tour de ma F de me faire son chantage, ene pleurant à moitié. Je lui dis que je suis un patriarche et que je préfère crever en patriarche qu'accepter moins.

Et là on sonne à la porte.

Ce sont ces FILS DE PUTE DE VOISINS qui sont venus. On a 2 murs mitoyens. On est dans un beau quartier, huppé, calme, des arbres, mais y'a quasi que des vieux, on est les seuls jeunes, surtout qu'on n'est pas de cette ville.

La voisine d'' à côté, elle est là depuis 42 ans. "gneuh j'aii entendu les cris, il se passe quoi ? il y a des enfants !"

Moi, poliment et malgré ma voix cassée d'avoir crié, laissez-nous régler ça, c'est notre problème, c'est notre histoire, nous allons le régler !

Et de l'autre côté, l'autre voisisn (vive nos murs mitoyens des 2 côtés) qui commence "c'est une dispute hein ? on va appeler la police !"
Et il commence à gueuler en plus !

Ces vieux porcs qui parlent comme s'ils n'avaient jamais été jeeunes, comme sii un couple ça se disputait pas. Ces gens probablement nés dans leur milieu de bourges qui n'ont jamais fait les efforts que moi je fais tous les jours, quand ma fille est nés on était des prolix et maintenant on vit dans un quartier huppé, on a déménagés pour le 3e gosse + j'en avais marre de mon minibureau obscur.

Je laisse mes voisins là.

Ensuite discussion plus calme, ma F qui veut divorcer, qui se rappelle nos autres disputes et n'en reconnait jamais la responsabilité, etc.

Bref, oklm :hap:

Le 26 août 2021 à 04:10:55 :
Dur ta vie, mois je suis un petit de 18 ans, triste car une meuf m'a dit qu'elle avait pas le temps de sortir en ce moment et j'ai vu une story où elle est dans un bar
On a pas les mêmes problèmes :hap:

J'ai connu ça. Les affres d'essayer de choper à 18 ans, quand les meufs sont au pic de leur valeur de séduction, tous les mecs à leur pied et full compétition entre gars, et toi t'as aucun statut/xp et si t'es pas un tchatcheur BG ou quoi t'es personne :hap:

Le 26 août 2021 à 04:17:21 :

Le 26 août 2021 à 04:10:55 :
Dur ta vie, mois je suis un petit de 18 ans, triste car une meuf m'a dit qu'elle avait pas le temps de sortir en ce moment et j'ai vu une story où elle est dans un bar
On a pas les mêmes problèmes :hap:

J'ai connu ça. Les affres d'essayer de choper à 18 ans, quand les meufs sont au pic de leur valeur de séduction, tous les mecs à leur pied et full compétition entre gars, et toi t'as aucun statut/xp et si t'es pas un tchatcheur BG ou quoi t'es personne :hap:

Oui mais le truc que je comprends pas, c'est que c'est elle qui m'a choisit, j'ai eu aucun effort à faire, elle a du réaliser que j'étais pas du tout intéressant en fait après 2 semaines à faire plusieurs sorties

Données du topic

Auteur
seulc0ntretous
Date de création
26 août 2021 à 03:59:49
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 231