[ALERTE] Eric ZEMMOUR crédité à 7% d'intentions de vote
SuppriméLe 28 août 2021 à 11:47:06 :
Le 28 août 2021 à 11:42:48 :
7% et le forum fait la fête, je meurs7% à 1 an de la présidentielle, sans aucune campagne ni même aucun annonce comme quoi il serait candidat c'est beaucoup
Ca fait des mois que tout le monde nous matraque qu'il va se présenter
Macron non plus n'est pas officiellement candidat, les sondages sont beaucoup plus élevés le concernant fausse excuse donc
Le 28 août 2021 à 11:48:41 :
Sans campagne ? Tu rigoles ou quoi il a sa tribune journalinière sur CNEWS
Et une large couverture dans des médias tenus par des milliardaires (très potes avec les saoudiens, vous savez, les sponsors du salafisme et du djihadisme ) comme Valeurs Actuelles et Le Figaro.
Le 28 août 2021 à 11:47:06 :
7% et le forum fait la fête, je meurs7% à 1 an de la présidentielle, sans aucune campagne ni même aucun annonce comme quoi il serait candidat c'est beaucoup
Ca ne veux absolument rien dire, la c'est sur 2000 personnes random, statistiquement c'est probable qu'ils sont tomber sur pas mal de fan de Zemmour mais que dans la France entière au moment des elections (donc bien plus de 2000 personnes) le résultat ne soit clairement pas le même et peut-être beaucoup plus de contre que de pour contrairement au 2000 personnes sondés
Les sondages ne servent à rien je le confirme moi (et j'en ai rien à branler de tout ça), d'ailleurs j'ai jamais été sondés pour quoi que ce soit de ma vie mais ont prétend a chaque fois des trucs du genre "40% des Français sont favorable a blablablabla"
Le 28 août 2021 à 11:43:50 :
Comment on peut voter pour lui alors qu'il ne parle jamais du peuple français et de sa vie quotidienne. Le mec doit être aussi à l'ouest que les autres politicards sur le prix d'une baguette de pain...
Mais bon on a vu ça aussi avec Asselinau qui devait faire un score significatif et à bidé complet
Il voit plus grand que ça. Il se prend pour Napoléon en guerres, osef de la vie quotidienne.
Il faut qu’il mette Le Pen à 2% et qu’il prenne sa place
Mais bon il n’a pas l’étoffe d’un Président, son truc c’est le ministère de l’intérieur et il ne devrait pas briguer plus
Il va se faire démonter sur tous les autres sujets car à part lutter contre l’immigration et l’islam il n’a pas de programme et n’en n’aura pas d’ici 2022
On ne se construit pas une culture et un avis solide en 6 mois même en s’entourant de plein de conseillers, qui ne seront que des courtisans lèche-bottes éventuellement ambitieux comme cela se passe dans tous les partis.
Il va construire un programme de brainstorming disruptif de politicien à la con et ça serait une catastrophe.
On a besoin d’idées réelles pas d’analyses marketing
Le 28 août 2021 à 11:49:16 :
Il y a 3 mois il avait encore mon vote mais je pense que c'est bon j'ai mangé ma redpill avec les évènements récents
Il a publié une tribune antipass et dans son émission il a toujours dit que toute la crise du covid est une folie
Le 28 août 2021 à 11:47:26 :
Le 28 août 2021 à 11:45:44 :
Dans une enquête de juin dernier, il était crédité de 5,5 % des voix, alors que d'autres travaux indiquaient en février dernier que 13% des Français se disaient prêts à voter pour lui s'il se présentait. Dans le détail de ce dernier point, 4% répondaient "Oui, certainement", et 9% "oui, probablement", tandis que 74% répondaient "non", dont 60% "non, certainement pas".apparemment 26% des francais ne diraient pas non a zemmour et 13% voteraient pour lui
et la on est sur un solide 7%
Vous pensez qu il peut finir a combien serieusement ? je veux dire s'il modere un peu ses propos ?
A mon avis il peut dépasser les 20% de fillon
ca va se jouer a rien vu comment c'était déjà serré en 2017 entre melemchon le pen et fillon
avec le cafouillage chez LR et la médiocrité de MLP je pense qu il pourrait froler les 20 %
en tout cas 2022 va etre magique
Le 28 août 2021 à 11:49:49 :
Ca ne veux absolument rien dire, la c'est sur 2000 personnes random, statistiquement c'est probable qu'ils sont tomber sur pas mal de fan de Zemmour mais que dans la France entière au moment des elections (donc bien plus de 2000 personnes) le résultat ne soit clairement pas le même et peut-être beaucoup plus de contre que de pour contrairement au 2000 personnes sondés
Les sondages ne servent à rien je le confirme moi (et j'en ai rien à branler de tout ça), d'ailleurs j'ai jamais été sondés pour quoi que ce soit de ma vie mais ont prétend a chaque fois des trucs du genre "40% des Français sont favorable a blablablabla"
Bordel les low qi
ils utilisent des échantillons représentatifs pour la sondage
Faire confiance à un sondage, un sondage valeurs actuelles en plus
A 8 mois du scrutin
L'auteur ce matrixé de compétition
Le 28 août 2021 à 11:51:05 :
Les sondages ne servent à rien je le confirme moi (et j'en ai rien à branler de tout ça), d'ailleurs j'ai jamais été sondés pour quoi que ce soit de ma vie mais ont prétend a chaque fois des trucs du genre "40% des Français sont favorable a blablablabla"Bordel les low qi
Ca ne veux absolument rien dire
Le 28 août 2021 à 11:51:05 :
Les sondages ne servent à rien je le confirme moi (et j'en ai rien à branler de tout ça), d'ailleurs j'ai jamais été sondés pour quoi que ce soit de ma vie mais ont prétend a chaque fois des trucs du genre "40% des Français sont favorable a blablablabla"Bordel les low qi
J'espère que tu fais pas partie des gens qui disent ordinairement"gneugneu sondage BFM mensonge"
Le 28 août 2021 à 11:50:09 :
Il faut qu’il mette Le Pen à 2% et qu’il prenne sa placeMais bon il n’a pas l’étoffe d’un Président, son truc c’est le ministère de l’intérieur et il ne devrait pas briguer plus
Il va se faire démonter sur tous les autres sujets car à part lutter contre l’immigration et l’islam il n’a pas de programme et n’en n’aura pas d’ici 2022
On ne se construit pas une culture et un avis solide en 6 mois même en s’entourant de plein de conseillers, qui ne seront que des courtisans lèche-bottes éventuellement ambitieux comme cela se passe dans tous les partis.
Il va construire un programme de brainstorming disruptif de politicien à la con et ça serait une catastrophe.
On a besoin d’idées réelles pas d’analyses marketing
Le 28 août 2021 à 11:40:15 :
Le 28 août 2021 à 11:38:39 :
Le 28 août 2021 à 11:37:04 FilsDel-OP6 a écrit :
Mais les droitards je pensais que les sondages ne voulait rien dire et qu'ils était truqué
Ou alors c'est quand ça vous arranges ? Comme d'habitude quoiEuh jamais dit ça persoent
Et c'est pas spécialement des "droitards" qui sortent cette phraseSelon ce forum presque tous les sondages sont un trucage des antifa reptiliens d'Hollywood
Sondage du 26 septembre 2016
Selon un sondage Ifop-Fiducial pour iTélé, Paris Match et Sud Radio, la primaire de la droite devrait offrir la victoire à Alain Juppé avec 35% des intentions de vote au premier tour et 57% au second. Le maire de Bordeaux maintient son avance, voire progresse au second tour, alors qu'on annonçait une dynamique pour son principal rival Nicolas Sarkozy. Ce dernier est crédité de 31% des suffrages au premier tour (-2 points) et 43% au second (-3). Bruno Le Maire (13%) et François Fillon (12%) seraient distancés dès le premier tour de scrutin.
Selon un sondage Elabe pour BFMTV, François Hollande et Arnaud Montebourg sont engagés dans un duel serré pour la primaire de la gauche qui aura lieu début 2017. 30% des sympathisants de la gauche souhaiteraient voir l'actuel président désigné candidat du PS et de ses alliés à l’élection présidentielle, juste devant son ancien ministre du Redressement productif, à 28%. Si François Hollande jetait l'éponge et si Manuel Valls était candidat à sa place, l’actuel Premier ministre s’imposerait assez largement (31%) devant Arnaud Montebourg (24%). En troisième position, Benoît Hamon obtiendrait de 15% à 16% des préférences exprimées selon l’hypothèse.
mais oui oui les sondages à 8 mois d'une élection sont vachement précis...
Données du topic
- Auteur
- Duc-5
- Date de création
- 28 août 2021 à 11:35:45
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 12:52:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC