[ALERTE] Eric ZEMMOUR crédité à 7% d'intentions de vote
Suppriméle tout sans campagne et sans candidature officielle
vous n'êtes pas prêt quand il va dépasser les 8% ca va monter de manière exponentielle
Ou alors c'est quand ça vous arranges ? Comme d'habitude quoi
Le 28 août 2021 à 11:35:45 :
https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-les-intentions-de-vote-en-faveur-deric-zemmour-augmentent-selon-lipsos/le tout sans campagne et sans candidature officielle
vous n'êtes pas prêt quand il va dépasser les 8% ca va monter de manière exponentielle
Ça fait des années qu'il est en campagne sur jnews
Le 28 août 2021 à 11:37:04 FilsDel-OP6 a écrit :
Mais les droitards je pensais que les sondages ne voulait rien dire et qu'ils était truqué
Euh jamais dit ça persoent
Et c'est pas spécialement des "droitards" qui sortent cette phrase
Le 28 août 2021 à 11:36:51 :
Il va sucrer assez de voix à MLP pour qu'elle dégage du 2nd tour au profit de Xavier Bertrand. Une bonne chose.
Si la primaire LR est ouverte le Z pourra s'y présenter il a pas mal de maires LR signataires
Z0ZZ
Le 28 août 2021 à 11:38:39 :
Mais les droitards je pensais que les sondages ne voulait rien dire et qu'ils était truqué
Ou alors c'est quand ça vous arranges ? Comme d'habitude quoiEuh jamais dit ça persoent
Oh sur ce forum c'est souvent le cas, faut jamais ce fier aux sondages d'après eux
Le 28 août 2021 à 11:38:39 :
Ou alors c'est quand ça vous arranges ? Comme d'habitude quoiEuh jamais dit ça persoent
Selon ce forum presque tous les sondages sont un trucage des antifa reptiliens d'Hollywood
Sérieusement vous êtes au courant que c'est dans la marge d'erreur ?
+ Je pensais que les sondages étaient tous truqués
Le 28 août 2021 à 11:37:04 :
Les sondages politiques ça va.
Les "personnalités préférées" des Français en revanche c'est bidon.
Le 28 août 2021 à 11:41:33 :
Le 28 août 2021 à 11:37:04 :
Ou alors c'est quand ça vous arranges ? Comme d'habitude quoiLes sondages politiques ça va.
Les "personnalités préférées" des Français en revanche c'est bidon.
Ba justement non je parle des sondages politique, en référence aux elections de 2017
Données du topic
- Auteur
- Duc-5
- Date de création
- 28 août 2021 à 11:35:45
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 12:52:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC