Topic de MilfCougar :

Mon patron me MENT pour me pousser au VACCIN

T'as ton pass sanitaire ?

Le 30 août 2021 à 13:22:13 :
Pour le moment tu ne risques rien. Ce n'est pas un motif de licenciement.

Il n'est pas question de licenciement mais de mise a pied sans salaire le temps de vaccination
C'est donc PIRE qu'un licenciement. Un licenciement tu touches le chômage. Mise a pied, tu gratte le frigo piur survivre

Dit lui de te faire un courrier et que t'emmènera ça devant un avocat :)
Moi je me suis mis en arrêt le mois d'août , je travaille dans un restaurant et je peux plus travailler sans pass mais je veut pas démissionner donc j'ai demander mes congés payés pour l'instant
Demande lui une trace écrite :)

Le 30 août 2021 à 13:22:38 :
Sors, chopper le Covid -> arrêt -> immunisé = Il arrêtera de flipper et de te faire chier

J'ai déjà essayer bordel impossible de le chopper ce covid et je fais tout pour :rire:

Dis-lui que plus il te fait chier avec ça plus tu te sens harcelé

Le 30 août 2021 à 13:22:36 :

Le 30 août 2021 à 13:21:21 :
Il a le droit légalement de te mettre a pied si tu refuses le vaccin

Bah non je suis en boulangerie c'est pas imposé le pass sanitaire

il impose pas le pass mais le vaccin
il a droit de te virer si tu es pas vacciner pour mise en danger volontaire d'autrui

Le 30 août 2021 à 13:17:30 :
Je suis dans une petite entreprise de moins de 10 salariés ( boulangerie ) et il me menace déjà de me mettre une mise à pied si je suis pas vacciné

Boulangerie c'est fort probable kheyou, t'es en contact avec la nourriture, ça leur fait un bon argument

Le 30 août 2021 à 13:25:16 :

Le 30 août 2021 à 13:22:36 :

Le 30 août 2021 à 13:21:21 :
Il a le droit légalement de te mettre a pied si tu refuses le vaccin

Bah non je suis en boulangerie c'est pas imposé le pass sanitaire

il impose pas le pass mais le vaccin
il a droit de te virer si tu es pas vacciner pour mise en danger volontaire d'autrui

Mais qu'il me vire j'osef hein c'est la mise à pied qui m'inquiète. C'est pire qye tout la mise a pied.

Le 30 août 2021 à 13:23:45 :

Le 30 août 2021 à 13:22:13 :
Pour le moment tu ne risques rien. Ce n'est pas un motif de licenciement.

Il n'est pas question de licenciement mais de mise a pied sans salaire le temps de vaccination
C'est donc PIRE qu'un licenciement. Un licenciement tu touches le chômage. Mise a pied, tu gratte le frigo piur survivre

Il a pas le droit bordel

Bah trouves un nouveau taff

Pas dur en boulangerie

Dis lui que c'est secret médical. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Dis lui de le poser par écrit, tu verras...
Bah déjà pour les intérim pour les bénévoles je crois ou les lieux qui en reçoivent c’est chaud quand même :(
Il trouve toujours le bon prétexte pour que ça concerne pas tout le monde d’un coup mais petit à petit………

Le 30 août 2021 à 13:27:13 :
Bah trouves un nouveau taff

Pas dur en boulangerie

Ce qui à toujours été dur en boulangerie la mafia du téléphone si tu pars en mauvais terme avec ton patron le mec te descendra auprès des autres patrons. Parce que quand tu poses un CV chez un patron la 1ere chose qu'il fait c'est appeller ton ancien patron.

Je suis un très bon ouvrier mais ce fdp me descendra sans vergogne je le sais.

Mens lui, dis lui que c'est bon ta ton rdv pour ta premiere dose et remercie lui en lui disant que c'est grace à lui.
mensonge de l'op, ton patron n'a pas le droit. et tu lui dis que t'es vaxx au pire il te lachera, et si il demande le pass, tu lui dis qu'il n'est pas médecin, et que toi t'as pas envie de savoir le dernier frotti de sa femme
Bah pour la mise a pied il faut un motif et ne pas se faire vacciner n'en est pas un
Quel enfoiré, ça le regarde si t'es vax ? Alors qu'on sait que ça n'empêche en rien de contaminer autours de toi, ni même moins d'ailleurs, on le sait maintenant que c'est du pipo

Données du topic

Auteur
MilfCougar
Date de création
30 août 2021 à 13:16:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 306