Mon patron me MENT pour me pousser au VACCIN
Le 30 août 2021 à 13:22:13 :
Pour le moment tu ne risques rien. Ce n'est pas un motif de licenciement.
Il n'est pas question de licenciement mais de mise a pied sans salaire le temps de vaccination
C'est donc PIRE qu'un licenciement. Un licenciement tu touches le chômage. Mise a pied, tu gratte le frigo piur survivre
Le 30 août 2021 à 13:22:38 :
Sors, chopper le Covid -> arrêt -> immunisé = Il arrêtera de flipper et de te faire chier
J'ai déjà essayer bordel impossible de le chopper ce covid et je fais tout pour
Le 30 août 2021 à 13:22:36 :
Le 30 août 2021 à 13:21:21 :
Il a le droit légalement de te mettre a pied si tu refuses le vaccinBah non je suis en boulangerie c'est pas imposé le pass sanitaire
il impose pas le pass mais le vaccin
il a droit de te virer si tu es pas vacciner pour mise en danger volontaire d'autrui
Le 30 août 2021 à 13:17:30 :
Je suis dans une petite entreprise de moins de 10 salariés ( boulangerie ) et il me menace déjà de me mettre une mise à pied si je suis pas vacciné
Boulangerie c'est fort probable kheyou, t'es en contact avec la nourriture, ça leur fait un bon argument
Le 30 août 2021 à 13:25:16 :
Le 30 août 2021 à 13:22:36 :
Le 30 août 2021 à 13:21:21 :
Il a le droit légalement de te mettre a pied si tu refuses le vaccinBah non je suis en boulangerie c'est pas imposé le pass sanitaire
il impose pas le pass mais le vaccin
il a droit de te virer si tu es pas vacciner pour mise en danger volontaire d'autrui
Mais qu'il me vire j'osef hein c'est la mise à pied qui m'inquiète. C'est pire qye tout la mise a pied.
Le 30 août 2021 à 13:23:45 :
Le 30 août 2021 à 13:22:13 :
Pour le moment tu ne risques rien. Ce n'est pas un motif de licenciement.Il n'est pas question de licenciement mais de mise a pied sans salaire le temps de vaccination
C'est donc PIRE qu'un licenciement. Un licenciement tu touches le chômage. Mise a pied, tu gratte le frigo piur survivre
Il a pas le droit bordel
Bah trouves un nouveau taff
Pas dur en boulangerie
Il trouve toujours le bon prétexte pour que ça concerne pas tout le monde d’un coup mais petit à petit………
Le 30 août 2021 à 13:27:13 :
Bah trouves un nouveau taffPas dur en boulangerie
Ce qui à toujours été dur en boulangerie la mafia du téléphone si tu pars en mauvais terme avec ton patron le mec te descendra auprès des autres patrons. Parce que quand tu poses un CV chez un patron la 1ere chose qu'il fait c'est appeller ton ancien patron.
Je suis un très bon ouvrier mais ce fdp me descendra sans vergogne je le sais.
Données du topic
- Auteur
- MilfCougar
- Date de création
- 30 août 2021 à 13:16:39
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82