Topic de KnucklesQLF-92 :

Les CELESTINES n'existent PAS

Le 30 août 2021 à 13:20:43 :
Le problème pour la plupart c'est le manque d'opportunités, je travail depuis que j'ai 18 ans dans un milieux masculin, c'est vraiment la merde de faire des rencontres quand tu rentre dans le monde du travail.
Mais bon je me laisse pas aller, je fais du sport, je prend soins de moi.
En vrai j'arrive pas à voir de porte de sortie pour faire des rencontres et la solitude ma un peut brisé.
Je suis perdu mais je me bat quand même, on sait jamais.

Ben y a des choix de vie. Milieu masculin = faut déjà connaître pas mal de meufs d'avant ou bien les draguer là où elles se trouvent.

Bah maquille toi le fragile

Dire que j'ai été cité qu'une fois alors que je doit être là seul meuf du topic......

Vous êtes bien seul finalement.

Le 30 août 2021 à 13:24:57 :
Dire que j'ai été cité qu'une fois alors que je doit être là seul meuf du topic......

Vous êtes bien seul finalement.

Toujours cette manie de se penser le centre du monde :rire: Poste un truc pertinent et on verra.

Le 30 août 2021 à 13:24:57 :
Dire que j'ai été cité qu'une fois alors que je doit être là seul meuf du topic......

Vous êtes bien seul finalement.

En même temps tes propos n’avaient pas beaucoup d’intérêt

Le 30 août 2021 à 13:24:57 :
Dire que j'ai été cité qu'une fois alors que je doit être là seul meuf du topic......

Vous êtes bien seul finalement.

Ce que tu as dit c'est ta propre expérience.
Nous on te parle d'une tendance de fond malsaine: le fait que les meufs soient mises en avant et adulées grâce aux réseaux sociaux.

Évidemment que ça ne veut pas dire que toutes les meufs en profitent, que toutes les meufs ont accès au bonheur par le simple fait d'avoir un vagin, et encore heureux.

La sélection sexué ne s'applique quasiment que sur les hommes donc oui la Célestine n'existe pas. :oui:

A tel point que la majorité des femmes sont incapable d'imaginer la situation des Célestins et si on les mettaient rien que 6 mois dans la peau d'un homme moyen même pas un célestin 4/10 0 tout juste le mec lambda elles se trancheraient les veines :hap:

On ne peut pas comparer Célestin et Célestine car oui suffit pour Célestine d'aller sur Tinder et ce soir elle se fait troncher alors que Célestin il mettra peut être 2 ou 3 ans pour y arriver UNE fois.

Maintenant ceci étant dit, ça ne veut pas forcément dire que Célestine est heureuse de sa vie.

Et oui des Célestines ça existe, perso j'avais fait bac L et droit et y en avait. Effectivement, tout ce qui est histoire de l'art etc y en a pas mal quand même.

Mais le problème c'est que Célestine ne veut pas forcément de Célestin... Bah oui parce que la différence, c'est que Célestine c'est souvent une paumée alors que Célestin est juste un rejeté qui subi plus qu'il n'a probablement voulu.

Le 30 août 2021 à 13:56:07 :
La sélection sexué ne s'applique quasiment que sur les hommes donc oui la Célestine n'existe pas. :oui:

A tel point que la majorité des femmes sont incapable d'imaginer la situation des Célestins et si on les mettaient rien que 6 mois dans la peau d'un homme moyen même pas un célestin 4/10 0 tout juste le mec lambda elles se trancheraient les veines :hap:

bah si on peut tout a fait imaginer la situation des celestins . par ex , moi je suis incapable d'etre sociable et d'etre en couple par extention . donc oui , je m'isole par choix mais a la base j'aimerai bien etre comme tout le monde et me faire des potes facilement .

Le 30 août 2021 à 14:11:36 :
On ne peut pas comparer Célestin et Célestine car oui suffit pour Célestine d'aller sur Tinder et ce soir elle se fait troncher alors que Célestin il mettra peut être 2 ou 3 ans pour y arriver UNE fois.

Maintenant ceci étant dit, ça ne veut pas forcément dire que Célestine est heureuse de sa vie.

Et oui des Célestines ça existe, perso j'avais fait bac L et droit et y en avait. Effectivement, tout ce qui est histoire de l'art etc y en a pas mal quand même.

Mais le problème c'est que Célestine ne veut pas forcément de Célestin... Bah oui parce que la différence, c'est que Célestine c'est souvent une paumée alors que Célestin est juste un rejeté qui subi plus qu'il n'a probablement voulu.

des meufs rejetées au lycée c'est pas rare pour te donner un exemple .

allez sur doctissimo vous verrez que des meufs sans ami complètement inadaptées ça existe .

ba elles sont au fond du trou mais selon leurs critères féminin

c'est a dire 3 fois rien

Le 30 août 2021 à 14:14:31 :

Le 30 août 2021 à 14:11:36 :
On ne peut pas comparer Célestin et Célestine car oui suffit pour Célestine d'aller sur Tinder et ce soir elle se fait troncher alors que Célestin il mettra peut être 2 ou 3 ans pour y arriver UNE fois.

Maintenant ceci étant dit, ça ne veut pas forcément dire que Célestine est heureuse de sa vie.

Et oui des Célestines ça existe, perso j'avais fait bac L et droit et y en avait. Effectivement, tout ce qui est histoire de l'art etc y en a pas mal quand même.

Mais le problème c'est que Célestine ne veut pas forcément de Célestin... Bah oui parce que la différence, c'est que Célestine c'est souvent une paumée alors que Célestin est juste un rejeté qui subi plus qu'il n'a probablement voulu.

des meufs rejetées au lycée c'est pas rare pour te donner un exemple .

Rejetées par? Par les yes life qui se moquent ou par les Célestins eux mêmes rejetés par tout le monde?
Oui y a toujours les rébus de la classe mecs ou filles on est d'accord. Mais je constate aussi que les Célestines sont souvent aussi assez exigeantes et ont la FZ facile.

Le 30 août 2021 à 14:17:42 :

Le 30 août 2021 à 14:14:31 :

Le 30 août 2021 à 14:11:36 :
On ne peut pas comparer Célestin et Célestine car oui suffit pour Célestine d'aller sur Tinder et ce soir elle se fait troncher alors que Célestin il mettra peut être 2 ou 3 ans pour y arriver UNE fois.

Maintenant ceci étant dit, ça ne veut pas forcément dire que Célestine est heureuse de sa vie.

Et oui des Célestines ça existe, perso j'avais fait bac L et droit et y en avait. Effectivement, tout ce qui est histoire de l'art etc y en a pas mal quand même.

Mais le problème c'est que Célestine ne veut pas forcément de Célestin... Bah oui parce que la différence, c'est que Célestine c'est souvent une paumée alors que Célestin est juste un rejeté qui subi plus qu'il n'a probablement voulu.

des meufs rejetées au lycée c'est pas rare pour te donner un exemple .

Rejetées par? Par les yes life qui se moquent ou par les Célestins eux mêmes rejetés par tout le monde?
Oui y a toujours les rébus de la classe mecs ou filles on est d'accord. Mais je constate aussi que les Célestines sont souvent aussi assez exigeantes et ont la FZ facile.

bah des yes life c'est logique . mais je vois pas en quoi c'est pas valable :( peut etre qu'elles friend zone , et alors ? elles ont le droit de pas vouloir se mettre en couple .

Le 30 août 2021 à 14:19:50 :

Le 30 août 2021 à 14:17:42 :

Le 30 août 2021 à 14:14:31 :

Le 30 août 2021 à 14:11:36 :
On ne peut pas comparer Célestin et Célestine car oui suffit pour Célestine d'aller sur Tinder et ce soir elle se fait troncher alors que Célestin il mettra peut être 2 ou 3 ans pour y arriver UNE fois.

Maintenant ceci étant dit, ça ne veut pas forcément dire que Célestine est heureuse de sa vie.

Et oui des Célestines ça existe, perso j'avais fait bac L et droit et y en avait. Effectivement, tout ce qui est histoire de l'art etc y en a pas mal quand même.

Mais le problème c'est que Célestine ne veut pas forcément de Célestin... Bah oui parce que la différence, c'est que Célestine c'est souvent une paumée alors que Célestin est juste un rejeté qui subi plus qu'il n'a probablement voulu.

des meufs rejetées au lycée c'est pas rare pour te donner un exemple .

Rejetées par? Par les yes life qui se moquent ou par les Célestins eux mêmes rejetés par tout le monde?
Oui y a toujours les rébus de la classe mecs ou filles on est d'accord. Mais je constate aussi que les Célestines sont souvent aussi assez exigeantes et ont la FZ facile.

bah des yes life c'est logique . mais je vois pas en quoi c'est pas valable :( peut etre qu'elles friend zone , et alors ? elles ont le droit de pas vouloir se mettre en couple .

Oui bien sûr. Mais je reviens a mon point de départ. Les Célestines sont souvent des paumees qui ne veulent pas grand chose, les Célestins eux subissent et sont en chien.

Pas pour rien quand même que les applis de rencontres sont complétement petees et pas du tout égalitaires. Vous n'avez jamais foutu un pied sur un site de rencontre ou quoi?

Le 30 août 2021 à 11:10:08 :
En ce qui concerne les relations sentimentales les hommes et les femmes ne seront jamais égaux, les femmes peuvent se contenter d'être passives et de ne rien entreprendre, tout vient à elles.

Même les kheyettes le reconnaissent : elles ont constamment des sollicitations, mais pas d'hommes dans le lot qu'elles jugent assez "bien" pour elles, donc elles se plaignent d'être seules, alors qu'elles peuvent se permettre de refouler et de sélectionner ce qui se présente.

Elles ne se rendent pas compte que les hommes eux de leur côté n'ont même pas ça, cette simple base.
Elles dépériraient pour de bon si elles devaient se mettre six mois dans la peau d'un homme.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Qu'est-ce que vous conseillez comme sorties pour quelqu'un de nolife qui cherche un mec sérieux ? Je multiplie les activités pour essayer de maximiser mes chances, en particulier dans des hobbies où ce serait sympa que mon mec ait les mêmes, mais c'est pas brillant. Tout le monde commence à être marié, après 25 ans :(

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-92
Date de création
30 août 2021 à 11:05:50
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 160