Topic de KnucklesQLF-92 :

Les CELESTINES n'existent PAS

Comment pouvez-vous être une célestine et avoir une vision catastrophique de la vie quand :

Partout où vous allez, vous êtes complimenté ?

Vous avez la capacité de couvrir les défauts avec du maquillage ?

Vous pouvez démarrer un onlyfan et gagner bien votre vie en ne faisant essentiellement rien ?

Le sexe opposé vous invite constamment à des rendez-vous et vous donne de bons moments juste pour qu'il puisse avoir une chance avec vous ?

Quand la société vous réaffirme constamment comme une personne de valeur qui devrait être appréciée ?

Quand la société dit constamment que vous êtes une victime et vous donne des avantages et une marge de manœuvre en vertu de la loi ?

La vraie réponse à cela est que vous ne pouvez pas. Si une femme prétend qu'elle est une célestine, j'aurais de sérieux doutes. Être un célestin est généralement provoqué par le désespoir et la prise de conscience de la dure réalité qui vous entoure. Elles peuvent trouver un gars facilement.

Il est courant de dire cette phrase, mais les femmes vivent leur vie en mode tutoriel.

Même les filles timides passé 20 ans ont des bites dans le compteur
A côté des mecs timides de 20 ans et plus encore puceaux t'en as une tonne

Tout comme des mecs puceaux encore 20 ans t'en as plein
Des meufs non c'est ultra rare

Les meufs qui sont encore pucelles le sont car elles sont exigeantes, meme une moche peut trouver un mec facilement, elles préférent mettre dans la friendzone les célestins et les mecs gentils
Pour une fille c'est volontaire pour un mec non, voilà la différence
Un célestin ne peut pas l'être volontairement
Elles pensent être au fond du trou, et elles le sont, mais selon les standards féminins.
Y avait un groupe de Célestine dans mon lycée, personne d'autre ne leur parlait et elles étaient toutes mal fagotées et avec des attitudes chelou.

et elles le sont mais selon les standards féminins

Topic clos :hap:

je suis entierement d'accord avec toi :(

Le 30 août 2021 à 11:07:55 :
Pour une fille c'est volontaire pour un mec non, voilà la différence
Un célestin ne peut pas l'être volontairement

Des Célestin sont déjà arrivés à mener une vie normale en se remettant en question. Y a souvent une vision du monde erronée et de mauvaises habitudes de base.

en vrai si y'en a pleins dans les club d'équitation, ce genre de bail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815082-eb10e41f-f572-47d4-aaac-5c567757ba06.jpeg

En ce qui concerne les relations sentimentales les hommes et les femmes ne seront jamais égaux, les femmes peuvent se contenter d'être passives et de ne rien entreprendre, tout vient à elles.

Même les kheyettes le reconnaissent : elles ont constamment des sollicitations, mais pas d'hommes dans le lot qu'elles jugent assez "bien" pour elles, donc elles se plaignent d'être seules, alors qu'elles peuvent se permettre de refouler et de sélectionner ce qui se présente.

Elles ne se rendent pas compte que les hommes eux de leur côté n'ont même pas ça, cette simple base.
Elles dépériraient pour de bon si elles devaient se mettre six mois dans la peau d'un homme.

J'en ai vu une pas plus tard que ce week-end, je mangeais chez des voisins de ma copine qui ont une grosse quarantaine.
Leur fille qui met 3 plombes avant de venir à table dire bonjour, qui se casse après avoir bouffé un pot de rillettes et à qui il était impossible de décrocher la moindre info.
Moche comme tout, physique dégueulasse, dents flinguée coupe de cheveux on aurait dit qu'elle se l'était faite elle même, 20 ans pas le permis, pas de diplôme etc...

Si vous sortez pas aussi vous les verrez pas.

Le 30 août 2021 à 11:09:31 :

Le 30 août 2021 à 11:07:55 :
Pour une fille c'est volontaire pour un mec non, voilà la différence
Un célestin ne peut pas l'être volontairement

Des Célestin sont déjà arrivés à mener une vie normale en se remettant en question. Y a souvent une vision du monde erronée et de mauvaises habitudes de base.

Ceci

Le 30 août 2021 à 11:10:15 :
J'en ai vu une pas plus tard que ce week-end, je mangeais chez des voisins de ma copine qui ont une grosse quarantaine.
Leur fille qui met 3 plombes avant de venir à table dire bonjour, qui se casse après avoir bouffé un pot de rillettes et à qui il était impossible de décrocher la moindre info.
Moche comme tout, physique dégueulasse, dents flinguée coupe de cheveux on aurait dit qu'elle se l'était faite elle même, 20 ans pas le permis, pas de diplôme etc...

Si vous sortez pas aussi vous les verrez pas.

Après la différence, c'est que cette meuf peut se trouver un random pour boum boum sur Tinder ou Badoo facilement.

Le 30 août 2021 à 11:08:49 :
Y avait un groupe de Célestine dans mon lycée, personne d'autre ne leur parlait et elles étaient toutes mal fagotées et avec des attitudes chelou.

Et une fois qu'elles entrent dans les études sup y'a des mecs qui les draguent et trouvent un copain facilement :)
Un célestin non lui il reste puceau :)

Le 30 août 2021 à 11:09:36 :
en vrai si y'en a pleins dans les club d'équitation, ce genre de bail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815082-eb10e41f-f572-47d4-aaac-5c567757ba06.jpeg

Club artistiques et manga aussi
Par contre j'en ai pas vu beaucoup après le lycée :(
J'imagine que la plupart sont parti en école d'art :(

Le 30 août 2021 à 11:11:33 :

Le 30 août 2021 à 11:08:49 :
Y avait un groupe de Célestine dans mon lycée, personne d'autre ne leur parlait et elles étaient toutes mal fagotées et avec des attitudes chelou.

Et une fois qu'elles entrent dans les études sup y'a des mecs qui les draguent et trouvent un copain facilement :)
Un célestin non lui il reste puceau :)

Non pas forcément, je voyais parfois des meufs toujours toutes seules en fac et avec le même profil. Mais on va dire qu'elles le désiraient vraiment alors que les Célestin c'est quand même un peu plus subi.

Le 30 août 2021 à 11:13:32 :

Le 30 août 2021 à 11:11:33 :

Le 30 août 2021 à 11:08:49 :
Y avait un groupe de Célestine dans mon lycée, personne d'autre ne leur parlait et elles étaient toutes mal fagotées et avec des attitudes chelou.

Et une fois qu'elles entrent dans les études sup y'a des mecs qui les draguent et trouvent un copain facilement :)
Un célestin non lui il reste puceau :)

Non pas forcément, je voyais parfois des meufs toujours toutes seules en fac et avec le même profil. Mais on va dire qu'elles le désiraient vraiment alors que les Célestin c'est quand même un peu plus subi.

Ce sont des filles introverties sans confiance en elle :(
Et t'étais en fac de quoi :(

Le 30 août 2021 à 11:14:08 :

Le 30 août 2021 à 11:13:32 :

Le 30 août 2021 à 11:11:33 :

Le 30 août 2021 à 11:08:49 :
Y avait un groupe de Célestine dans mon lycée, personne d'autre ne leur parlait et elles étaient toutes mal fagotées et avec des attitudes chelou.

Et une fois qu'elles entrent dans les études sup y'a des mecs qui les draguent et trouvent un copain facilement :)
Un célestin non lui il reste puceau :)

Non pas forcément, je voyais parfois des meufs toujours toutes seules en fac et avec le même profil. Mais on va dire qu'elles le désiraient vraiment alors que les Célestin c'est quand même un peu plus subi.

Ce sont des filles introverties sans confiance en elle :(
Et t'étais en fac de quoi :(

Infocom mais j'incrustais aussi des CM de socio, anthropo, histoire de l'at et psycho.

Le 30 août 2021 à 11:12:51 :

Le 30 août 2021 à 11:09:36 :
en vrai si y'en a pleins dans les club d'équitation, ce genre de bail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815082-eb10e41f-f572-47d4-aaac-5c567757ba06.jpeg

Club artistiques et manga aussi
Par contre j'en ai pas vu beaucoup après le lycée :(
J'imagine que la plupart sont parti en école d'art :(

sans troller j'en ai rencontré pleins dans les milieux en rapport avec les animaux
spa, soigneur ce genre de truc

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-92
Date de création
30 août 2021 à 11:05:50
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 129