Topic de madmazinette :

Ma sœur cette perverse narcissique ?

Supprimé

Le 27 août 2021 à 21:22:45 :

Le 27 août 2021 à 21:17:48 :
va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

Oui c'est la meilleure chose, de toute façon pour 1300€ à 40h, n'importe quel autre taf sera plus intéressan

évidemment t'en parle à tes parents avant et tu leurs dit que la situation ne peut pas durer, que tu vas chercher un taf dès demain et que dès qu'ils ont trouvés quelqu'un pour te remplacer tu partira

ça me rassure j'avais peur du tu es juste jalouse blabla ( c'est sa remarque favorite quand je lui fou le nez dans sa merde)

Le 27 août 2021 à 21:25:15 :

Le 27 août 2021 à 21:22:45 :

Le 27 août 2021 à 21:17:48 :
va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

Oui c'est la meilleure chose, de toute façon pour 1300€ à 40h, n'importe quel autre taf sera plus intéressan

évidemment t'en parle à tes parents avant et tu leurs dit que la situation ne peut pas durer, que tu vas chercher un taf dès demain et que dès qu'ils ont trouvés quelqu'un pour te remplacer tu partira

ça me rassure j'avais peur du tu es juste jalouse blabla ( c'est sa remarque favorite quand je lui fou le nez dans sa merde)

mais, c'est normal dans tous les cas d'être jaloux quand un des enfants et clairement favorisé, mais à ta place je demanderai quand même pourquoi elle bosse moins et pourquoi elle gagne plus alors que t'es làa depuis des années, ça me parait lunaire ton affaire.

Merci les kheyounet pour le retour, mais du coup on valide c'est le profil de la perverse narcissique ?

Le 27 août 2021 à 21:27:30 :
Merci les kheyounet pour le retour, mais du coup on valide c'est le profil de la perverse narcissique ?

Surtout une flemmarde et emmerdeuse.

Le 27 août 2021 à 21:27:24 :

Le 27 août 2021 à 21:25:15 :

Le 27 août 2021 à 21:22:45 :

Le 27 août 2021 à 21:17:48 :
va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

Oui c'est la meilleure chose, de toute façon pour 1300€ à 40h, n'importe quel autre taf sera plus intéressan

évidemment t'en parle à tes parents avant et tu leurs dit que la situation ne peut pas durer, que tu vas chercher un taf dès demain et que dès qu'ils ont trouvés quelqu'un pour te remplacer tu partira

ça me rassure j'avais peur du tu es juste jalouse blabla ( c'est sa remarque favorite quand je lui fou le nez dans sa merde)

mais, c'est normal dans tous les cas d'être jaloux quand un des enfants et clairement favorisé, mais à ta place je demanderai quand même pourquoi elle bosse moins et pourquoi elle gagne plus alors que t'es làa depuis des années, ça me parait lunaire ton affaire.

je cite " j'ai plus de diplôme que toi" ( ça fait rire mon copain astrophysicien qui gagne moins a l'heure qu'elle)

Le problème c'est que tu n'as pas de couilles, dsl khey. :-(

Le 27 août 2021 à 21:28:55 :
Le problème c'est que tu n'as pas de couilles, dsl khey. :-(

Toi tu pense que c'est un motif pour grosse embrouille familiale ?

Le 27 août 2021 à 21:03:33 :
Elle travaille avec ma mère et moi :

Moi : 4 ans dans la boite 35h 1320€s net (semaine complète de 5j)
Elle : 4 mois 20h 1400 € net (travail 7h le lundi, mardi, jeudi)

Elle a donc réussi à faire croire à ma mère qu'elle allait révolutionner l'entreprise, plus à grands coups d'ouin ouin "je suis une victime avec les travaux de ma maison", "je quitte un super travail à 1800€ pour 40h ou je suis en maladie toutes les 2 semaines"
(maison a 400k et son unique fils de 7 ans a charge, plus son mec qui gagne 5k par mois ... la pauvre prolo :gni: )

Résultat c'est une freinasse extrême qui ne branle rien, méprise le reste du personnel et critique tout le monde, chiale car en pleine saison a dû faire 24h et pas les 20h mensuelles habituelles... et ose te dire qu'elle travaille plus que les autres.

Son record de puterie du passé :

Nous faire acheter une maison en commun pour un projet de rénovation et tout lâcher 6 mois après en me laissant le crédit sur les bras (heureusement mon père a payé pour sa gueule 7 ans), et derrière squatter la maison de mon grand-père gratuitement 4 ans (encore une fois merci maman)... se pose en victime a tout le reste de la famille en mytho violemment sur les raisons de son départ.

Donc voilà je me sens comme le paillasson de la famille, mes parents lui passent tout car "elle est comme ça on la changera pas".

Je suis à deux doigts de couper les ponts :pf:

t organise un repas de famille, tu balance tout avec un argumentaire bien préparé, tu lache le micro et Fuck Off...
Ceux qui seront de son coté sont des putes, tu les zappe et basta :ok:

Le 27 août 2021 à 21:30:06 :

Le 27 août 2021 à 21:28:55 :
Le problème c'est que tu n'as pas de couilles, dsl khey. :-(

Toi tu pense que c'est un motif pour grosse embrouille familiale ?

Pas forcement mais tu vas renégocier ton salaire comme dans n'importe quel boite, et si c'est non demande une rupture a l'amiable.

Dans n'importe quel boite un truc comme ça ce sais, c'est même pas la peine le bordel. :rire:

Apres j'ai jamais bossé dans une boite familiale.

Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Le 27 août 2021 à 21:36:02 :
Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Une pauvre L pro compta au rabais :rire:

Mon petit les pervers narcissique ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

Le 27 août 2021 à 21:37:01 :

Le 27 août 2021 à 21:36:02 :
Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Une pauvre L pro compta au rabais :rire:

Vous avez le même poste ou elle fait la compta?

Le 27 août 2021 à 21:32:20 :

Le 27 août 2021 à 21:30:06 :

Le 27 août 2021 à 21:28:55 :
Le problème c'est que tu n'as pas de couilles, dsl khey. :-(

Toi tu pense que c'est un motif pour grosse embrouille familiale ?

Pas forcement mais tu vas renégocier ton salaire comme dans n'importe quel boite, et si c'est non demande une rupture a l'amiable.

Comme tu disais.. c'est les couilles qui me manque :snif2:

Le 27 août 2021 à 21:37:01 :

Le 27 août 2021 à 21:36:02 :
Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Une pauvre L pro compta au rabais :rire:

wtf 1400, pour du taff en temps partiel ? heuu

Le 27 août 2021 à 21:38:13 :

Le 27 août 2021 à 21:37:01 :

Le 27 août 2021 à 21:36:02 :
Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Une pauvre L pro compta au rabais :rire:

Vous avez le même poste ou elle fait la compta?

Je suis l'hôtesse d'accueil.. elle en compta

Le 27 août 2021 à 21:38:26 :

Le 27 août 2021 à 21:37:01 :

Le 27 août 2021 à 21:36:02 :
Elle a quoi comme diplomes pour faire 15h de moins que toi ? :rire:

Une pauvre L pro compta au rabais :rire:

wtf 1400, pour du taff en temps partiel ? heuu

Mais tellement c'est une veille excuse pour ne pas s'avouer que c'est un immense privilège.. parfois j'ai envie de foutre la merde et de le dire aux autres employés .. mais la c'est 3éme guerre mondial direct

Le 27 août 2021 à 21:37:53 :
Mon petit les pervers narcissique ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

Ah oui ? :doute:

Le 27 août 2021 à 21:03:33 :
Elle travaille avec ma mère et moi :

Moi : 4 ans dans la boite 35h 1320€s net (semaine complète de 5j)
Elle : 4 mois 20h 1400 € net (travail 7h le lundi, mardi, jeudi)

Elle a donc réussi à faire croire à ma mère qu'elle allait révolutionner l'entreprise, plus à grands coups d'ouin ouin "je suis une victime avec les travaux de ma maison", "je quitte un super travail à 1800€ pour 40h ou je suis en maladie toutes les 2 semaines"
(maison a 400k et son unique fils de 7 ans a charge, plus son mec qui gagne 5k par mois ... la pauvre prolo :gni: )

Résultat c'est une freinasse extrême qui ne branle rien, méprise le reste du personnel et critique tout le monde, chiale car en pleine saison a dû faire 24h et pas les 20h mensuelles habituelles... et ose te dire qu'elle travaille plus que les autres.

Son record de puterie du passé :

Nous faire acheter une maison en commun pour un projet de rénovation et tout lâcher 6 mois après en me laissant le crédit sur les bras (heureusement mon père a payé pour sa gueule 7 ans), et derrière squatter la maison de mon grand-père gratuitement 4 ans (encore une fois merci maman)... se pose en victime a tout le reste de la famille en mytho violemment sur les raisons de son départ.

Donc voilà je me sens comme le paillasson de la famille, mes parents lui passent tout car "elle est comme ça on la changera pas".

Je suis à deux doigts de couper les ponts :pf:

Attends, tu bosses dans la boîte de papa-maman et tu te plains ? Va trouver un vrai travail et tu reviendras parler.

D’ailleurs on dirait que c’est ce qu’a fait ta sœur, puisque tu dis qu’elle avait un salaire de 1800€ « avant ». Toi, il était de combien ton salaire « avant » ?

Et si elle gagnait 1800€ et qu’elle revient aider l’entreprise familiale, normal que pour un salaire de 1400 elle ne soit pas à plein temps.

Données du topic

Auteur
madmazinette
Date de création
27 août 2021 à 21:03:33
Date de suppression
28 août 2021 à 11:10:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 324