Topic de madmazinette :

Ma sœur cette perverse narcissique ?

Supprimé

Elle travaille avec ma mère et moi :

Moi : 4 ans dans la boite 35h 1320€s net (semaine complète de 5j)
Elle : 4 mois 20h 1400 € net (travail 7h le lundi, mardi, jeudi)

Elle a donc réussi à faire croire à ma mère qu'elle allait révolutionner l'entreprise, plus à grands coups d'ouin ouin "je suis une victime avec les travaux de ma maison", "je quitte un super travail à 1800€ pour 40h ou je suis en maladie toutes les 2 semaines"
(maison a 400k et son unique fils de 7 ans a charge, plus son mec qui gagne 5k par mois ... la pauvre prolo :gni: )

Résultat c'est une freinasse extrême qui ne branle rien, méprise le reste du personnel et critique tout le monde, chiale car en pleine saison a dû faire 24h et pas les 20h mensuelles habituelles... et ose te dire qu'elle travaille plus que les autres.

Son record de puterie du passé :

Nous faire acheter une maison en commun pour un projet de rénovation et tout lâcher 6 mois après en me laissant le crédit sur les bras (heureusement mon père a payé pour sa gueule 7 ans), et derrière squatter la maison de mon grand-père gratuitement 4 ans (encore une fois merci maman)... se pose en victime a tout le reste de la famille en mytho violemment sur les raisons de son départ.

Donc voilà je me sens comme le paillasson de la famille, mes parents lui passent tout car "elle est comme ça on la changera pas".

Je suis à deux doigts de couper les ponts :pf:

elle est comme ca, on la changera jamais.
je troll un peu mais ils ont pas tord, qu'est ce que ca change à ta vie au fond ?
laisse là dans son truc, fais ta vie et basta.
Pour ce qui est de la maison en commun, là par contre assure toi bien qu'elle n'ait rien à dire, ni à profiter de ce bien, puisque de toute facon rien ne la à cette maison (legalement).
cest decevant puisque cest ta soeur et je comprends, mais les gens ne changent pas quai
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

Le 27 août 2021 à 21:09:50 :
elle est comme ca, on la changera jamais.
je troll un peu mais ils ont pas tord, qu'est ce que ca change à ta vie au fond ?
laisse là dans son truc, fais ta vie et basta.
Pour ce qui est de la maison en commun, là par contre assure toi bien qu'elle n'ait rien à dire, ni à profiter de ce bien, puisque de toute facon rien ne la à cette maison (legalement).

Le truc c'est qu'elle me critique régulièrement, et ne supporte aucune remarque alors que c'est clairement la reine de la critique gratos .. je supporte plus de voir sa gueule 3 jours par semaine

Le 27 août 2021 à 21:11:36 :
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

J'arrive même pas a lui en vouloir, ma sœur lui met tellement la misère .. mais parfois je me dit qu'elle l'aime plus ou je sais pas ...

Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Le 27 août 2021 à 21:13:59 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Français, athées

Si elle est toujours en contact avec tes parents, comment tu comptes couper les ponts avec elle sans le faire avec eux ?

Le 27 août 2021 à 21:14:36 :
Si elle est toujours en contact avec tes parents, comment tu comptes couper les ponts avec elle sans le faire avec eux ?

Bah justement plus de contact avec ma famille.. pour les faire réagir

Le 27 août 2021 à 21:13:47 :

Le 27 août 2021 à 21:11:36 :
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

J'arrive même pas a lui en vouloir, ma sœur lui met tellement la misère .. mais parfois je me dit qu'elle l'aime plus ou je sais pas ...

bah ça a l'air d'être le cas, t'as vu tes heures de taff et les siennes ? wtf, fais toi respecter non ?

va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

Le 27 août 2021 à 21:15:57 :

Le 27 août 2021 à 21:13:47 :

Le 27 août 2021 à 21:11:36 :
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

J'arrive même pas a lui en vouloir, ma sœur lui met tellement la misère .. mais parfois je me dit qu'elle l'aime plus ou je sais pas ...

bah ça a l'air d'être le cas, t'as vu tes heures de taff et les siennes ? wtf, fais toi respecter non ?

J'ose pas.. c'est terrible je sais.. je préfère partir la tête haute que chialer ouin ouin c'est injuste ( le pire pour le salaire c'est qu'elles mon rien dit, j'ai découvert le truc avec son 1er bulletin de salaire)

En clair elle
-Vit dans la maison du grand père
- Se fait payer ses dettes par ton père
-Fait faire son taf au boulot par son frère
- le tout financé par les 5k/mois de son mari.
El famoso patriarcat despotique.

Le 27 août 2021 à 21:17:48 :
va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

C'est l'idée, mais ça va être tendax pour les repas de famille :mort:

Bah le problème c'est surtout tes parents qui cèdent de peur qu'elle ne leur parle plus, elle en abuse mais tu peux rien y faire

Le 27 août 2021 à 21:18:01 :

Le 27 août 2021 à 21:15:57 :

Le 27 août 2021 à 21:13:47 :

Le 27 août 2021 à 21:11:36 :
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

J'arrive même pas a lui en vouloir, ma sœur lui met tellement la misère .. mais parfois je me dit qu'elle l'aime plus ou je sais pas ...

bah ça a l'air d'être le cas, t'as vu tes heures de taff et les siennes ? wtf, fais toi respecter non ?

J'ose pas.. c'est terrible je sais.. je préfère partir la tête haute que chialer ouin ouin c'est injuste ( le pire pour le salaire c'est qu'elles mon rien dit, j'ai découvert le truc avec son 1er bulletin de salaire)

J'aurais pété un cable a ta place, rien à foutre de la tunes, mais c'est juste pas équitable :rire:

Le 27 août 2021 à 21:19:39 :
En clair elle
-Vit dans la maison du grand père
- Se fait payer ses dettes par ton père
-Fait faire son taf au boulot par son frère
- le tout financé par les 5k/mois de son mari.
El famoso patriarcat despotique.

Je suis une femme

Le 27 août 2021 à 21:17:48 :
va travailler ailleurs fin des problèmes, et comme ça tu peux continuer à voir la mama et le padre

Oui c'est la meilleure chose, de toute façon pour 1300€ à 40h, n'importe quel autre taf sera plus intéressan

évidemment t'en parle à tes parents avant et tu leurs dit que la situation ne peut pas durer, que tu vas chercher un taf dès demain et que dès qu'ils ont trouvés quelqu'un pour te remplacer tu partira

Le 27 août 2021 à 21:20:31 :

Le 27 août 2021 à 21:18:01 :

Le 27 août 2021 à 21:15:57 :

Le 27 août 2021 à 21:13:47 :

Le 27 août 2021 à 21:11:36 :
C'est juste ta mere le golem qui a pas lui filer plus que toi enfait, c'est ça le probleme :rire:

J'arrive même pas a lui en vouloir, ma sœur lui met tellement la misère .. mais parfois je me dit qu'elle l'aime plus ou je sais pas ...

bah ça a l'air d'être le cas, t'as vu tes heures de taff et les siennes ? wtf, fais toi respecter non ?

J'ose pas.. c'est terrible je sais.. je préfère partir la tête haute que chialer ouin ouin c'est injuste ( le pire pour le salaire c'est qu'elles mon rien dit, j'ai découvert le truc avec son 1er bulletin de salaire)

J'aurais pété un cable a ta place, rien à foutre de la tunes, mais c'est juste pas équitable :rire:

Tellement parfois ça me brule les tripes, j'ai envie de lui mettre ma main dans sa gueule

Données du topic

Auteur
madmazinette
Date de création
27 août 2021 à 21:03:33
Date de suppression
28 août 2021 à 11:10:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 338