La justice française met en danger la vie du forumeur L.C
SuppriméLe 31 août 2021 à 19:00:06 :
Le 31 août 2021 à 18:57:43 :
j'avoue c'est n'importe quoi c'est la première fois que je vois ça
on dirait que c'est une incitation à le harcelerMême si ce Léo est un parfait abruti, ça ne justifie en rien de l'afficher comme ça. Le mec est condamné ok, terminé. Mais de là à en faire un exemple c'est chaud.
Justice à deux vitesses comme d'habitude.
Oui
Le 31 août 2021 à 18:36:12 :
Puisqu'elle ordonne la diffusion publique de son nom.
Vous allez pas me dire que le juge en ordonant la publication de son nom ne se doute pas qu'il met la vie de L.C en danger vu la quantité d'immigration qu'il y a dans ce pays, et sa dangerosité
Toujours pareil ici. Des gens violents il y en a partout et dans les mêmes proportionnalité.
Peu importe leurs origines.
C'est navrant.
Les français de souches qui violentent leurs familles hein ? C'est juste qu'eux on en entend pas parler parce que c'est chez eux.
Le 31 août 2021 à 19:02:55 :
l'OP qui rage car Léo a prit plus cher que le gars qui est illégalement en France, brûle une cathédrale et tue un prêtre
AHI
Le 31 août 2021 à 18:58:38 :
Le 31 août 2021 à 18:57:05 :
Le 31 août 2021 à 18:53:55 :
Le 31 août 2021 à 18:51:02 :
le juge en ordonant la publication de son nom ne se doute pas qu'il met la vie de L.C en danger vu la quantité d'immigration qu'il y a dans ce pays,
Tu crois que les immigrés sont au courant de cette histoire ? et même s'ils étaient au courant tu crois pas qu'ils ont autre chose à foutre ?
Les choffa vous êtes dans un rêve
les histoires de "déséquilibrés" en France ça existe.
Le juge n'a pas ordonné la publication de son nom sur un forum public par hasardT'es dans un rêve l'ami
Vous croyez réellement qu'il y a un lien entre un déséquilibré complètement fou qui va agresser des gens au hasard à un fervant supporter des Black Live matter ?
Mec y a un type qui s'est fait décapité pour avoir montrer une photo et tu crois pas qu'un mec qui appelle a un génocide va se faire assassiné ? C'est toi qui est pas rationnel et réaliste
Prof qui montre une caricature face à des élèves dont un déséquilibré =/= Leo qui poste son pavé que seul le forum connaît la violence du contenu sans que personne ne connaisse à quoi il ressemble
l'OP qui rage car Léo a prit plus cher que le gars qui est illégalement en France, brûle une cathédrale et tue un prêtre
Y a de quoi en même temps
Le 31 août 2021 à 19:00:20 :
il fallait peut etre y penser avant de spammer une incitation au génocide
C’est ça qui est lunaire, ils font les choqués alors que le mec incite OKLM au génocide, on parle pas d’un random qui dit une connerie raciste de merde du style "issou les nwar il pue" là on est sur de l’appel à la violence.
Ça ne fait qu'alimenter la haine comme je le dis, vous étonnez pas que l'extrême droite monte en flèche après un 2 poids 2 mesure aussi ahurissant.
PAS DE PITIÉ AVEC LES HAINEUX
Le 31 août 2021 à 19:02:15 :
Le 31 août 2021 à 19:00:55 :
il fallait peut etre y penser avant de spammer une incitation au génocidepremier chof qui a pas la conscience tranquille
Bah justement moi je suis pas un chof
Je suis à fond dans les droit de l'homme etc, et si ce qu'a fait ce demeuré reste impardonnable, il reste un être humain
Le 31 août 2021 à 18:36:12 :
Puisqu'elle ordonne la diffusion publique de son nom.
Vous allez pas me dire que le juge en ordonant la publication de son nom ne se doute pas qu'il met la vie de L.C en danger vu la quantité d'immigration qu'il y a dans ce pays, et sa dangerosité
Clairement je me suis fais la même réflexion ... On affiche pas les criminels de faits graves, on va jusqu'à cacher des infos sur eux (nom d'emprunts et photos flous,...) et la nom prénom + photo via réseau sociaux et ville (via l'arrêté de justice).
Rien que l'amende et la peine de prison qui l'affiche dans le casier judiciaire est amplement suffisant ...
Le 31 août 2021 à 19:04:21 :
Le 31 août 2021 à 19:02:15 :
Le 31 août 2021 à 19:00:55 :
il fallait peut etre y penser avant de spammer une incitation au génocidepremier chof qui a pas la conscience tranquille
Bah justement moi je suis pas un chof
Je suis à fond dans les droit de l'homme etc, et si ce qu'a fait ce demeuré reste impardonnable, il reste un être humain
Un être humain oui, mais un être humain impardonnable
La justice sera sans pitié envers ce genre d’individu
Le 31 août 2021 à 19:04:02 :
La justice a fait son boulot.
PAS DE PITIÉ AVEC LES HAINEUX
This ! Que ça servent d'exemple
Données du topic
- Auteur
- QGA
- Date de création
- 31 août 2021 à 18:36:12
- Date de suppression