La justice française met en danger la vie du forumeur L.C
SuppriméVous allez pas me dire que le juge en ordonant la publication de son nom ne se doute pas qu'il met la vie de L.C en danger vu la quantité d'immigration qu'il y a dans ce pays, et sa dangerosité
Par contre quand c'est un petit blanc de 15 ans à moitié crétin qui fait des carabistouilles sur un forum de jeunes, son nom est jetté au public dans l'Afrance entière
Le 31 août 2021 à 18:44:18 :
Tous les modos qui ont un minimum de conscience devraient supprimer les topic mentionnant le nom du forumeur
Le lien menant à la condamnation sur la page d’accueil de Jvc est bien plus visible que les topic sur le forum hein
Le 31 août 2021 à 18:42:13 :
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?
aucun stress fils de pute, je suis pas impliqué dans l'affaire...
Mais ca me dégoute la lacheté de la jutice et du forum.
Le 31 août 2021 à 18:45:58 :
Tous les modos qui ont un minimum de conscience devraient supprimer les topic mentionnant le nom du forumeurLe lien menant à la condamnation sur la page d’accueil de Jvc est bien plus visible que les topic sur le forum hein
pas forcément, moi j'ai le forum directement en favori.
Et c'est pas parce que la justice a autorisé le lynchage public de ce jeune, que les modos doivent rester les bras croisés devant la multiplication des topics
Le 31 août 2021 à 18:46:40 :
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?aucun stress issou je suis pas impliqué dans l'affaire...
Allez hop mange ta DDB
Le 31 août 2021 à 18:47:53 :
Il a incité au génocide,qu'il assume
C'est surtout un parfait abruti qui n'a pas conscience de ce qu'il raconte.
Et les conséquences du dévoilement de son identité pourraient etre dramatiques pour lui.
Le 31 août 2021 à 18:47:57 :
Le 31 août 2021 à 18:45:58 :
Tous les modos qui ont un minimum de conscience devraient supprimer les topic mentionnant le nom du forumeurLe lien menant à la condamnation sur la page d’accueil de Jvc est bien plus visible que les topic sur le forum hein
pas forcément, moi j'ai le forum directement en favori.
Et c'est pas parce que la justice a autorisé le lynchage public de ce jeune, que les modos doivent rester les bras croisés devant la multiplication des topics
La justice n’a pas autorisé ce « lynchage » comme tu dit, elle l’a ORDONNÉ
Cela fait partie de la sanction envers Léo
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?
J'avoue ça shling par là
Le 31 août 2021 à 18:46:40 :
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?aucun stress fils de pute, je suis pas impliqué dans l'affaire...
Je plus dégouté par le pavé de l'op.
Le 31 août 2021 à 18:49:06 :
Le 31 août 2021 à 18:47:53 :
Il a incité au génocide,qu'il assumeC'est surtout un parfait abruti qui n'a pas conscience de ce qu'il raconte.
Et les conséquences du dévoilement de son identité pourraient etre dramatiques pour lui.
Il incite à la haine depuis 2019,donc oui il était parfaitement conscient
Et ce qui lui arrivera sera totalement mérité
Données du topic
- Auteur
- QGA
- Date de création
- 31 août 2021 à 18:36:12
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 19:09:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés