Topic de QGA :

La justice française met en danger la vie du forumeur L.C

Supprimé
Puisqu'elle ordonne la diffusion publique de son nom.
Vous allez pas me dire que le juge en ordonant la publication de son nom ne se doute pas qu'il met la vie de L.C en danger vu la quantité d'immigration qu'il y a dans ce pays, et sa dangerosité :(
En revanche le juge qui a prononcé le jugement ne donnera pas son nom lui :(
En étant réaliste il faudrait arrêter d'appeler ce système "justice" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Donc quand c'est un fait divers sordide qui concerne des chances, les noms sont toujours masqués ou changés....
Par contre quand c'est un petit blanc de 15 ans à moitié crétin qui fait des carabistouilles sur un forum de jeunes, son nom est jetté au public dans l'Afrance entière :)
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?

Le 31 août 2021 à 18:39:11 :
En étant réaliste il faudrait arrêter d'appeler ce système "justice" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

vu l'état de dangerosité de ce pays, c'est clairement une mise en danger de la vie d'autrui.
Et JVC participe a ce lynchage infame sciemment :oui:

Tous les modos qui ont un minimum de conscience devraient supprimer les topic mentionnant le nom du forumeur :(
Ca me dégoute de voir ce forum participer au lynchage :(

Le 31 août 2021 à 18:44:18 :
Tous les modos qui ont un minimum de conscience devraient supprimer les topic mentionnant le nom du forumeur :(

Le lien menant à la condamnation sur la page d’accueil de Jvc est bien plus visible que les topic sur le forum hein :)

Le 31 août 2021 à 18:42:13 :
Les chofa j'arrive à sentir l'odeur de vos pet de stress à travers l'écran c'est normal ?

aucun stress fils de pute, je suis pas impliqué dans l'affaire...
Mais ca me dégoute la lacheté de la jutice et du forum.

Mais c'est quoi cette affaire, un résumé en 2 mots ?
Il a incité au génocide,qu'il assume

Le 31 août 2021 à 18:45:58 :

Le lien menant à la condamnation sur la page d’accueil de Jvc est bien plus visible que les topic sur le forum hein :)

pas forcément, moi j'ai le forum directement en favori.
Et c'est pas parce que la justice a autorisé le lynchage public de ce jeune, que les modos doivent rester les bras croisés devant la multiplication des topics :(

Le 31 août 2021 à 18:46:40 :

aucun stress issou je suis pas impliqué dans l'affaire...

Allez hop mange ta DDB :)

Le 31 août 2021 à 18:47:53 :

C'est surtout un parfait abruti qui n'a pas conscience de ce qu'il raconte.
Et les conséquences du dévoilement de son identité pourraient etre dramatiques pour lui.

Le 31 août 2021 à 18:47:57 :

Le 31 août 2021 à 18:45:58 :

pas forcément, moi j'ai le forum directement en favori.
Et c'est pas parce que la justice a autorisé le lynchage public de ce jeune, que les modos doivent rester les bras croisés devant la multiplication des topics :(

La justice n’a pas autorisé ce « lynchage » comme tu dit, elle l’a ORDONNÉ :)
Cela fait partie de la sanction envers Léo :)

J'avoue ça shling par là

Le 31 août 2021 à 18:46:40 :

aucun stress fils de pute, je suis pas impliqué dans l'affaire...

Je plus dégouté par le pavé de l'op. :)

Le 31 août 2021 à 18:49:06 :

Le 31 août 2021 à 18:47:53 :

C'est surtout un parfait abruti qui n'a pas conscience de ce qu'il raconte.
Et les conséquences du dévoilement de son identité pourraient etre dramatiques pour lui.

Il incite à la haine depuis 2019,donc oui il était parfaitement conscient
Et ce qui lui arrivera sera totalement mérité

Incitation au harcèlement sans vergogne

Données du topic

Auteur
QGA
Date de création
31 août 2021 à 18:36:12
Date de suppression
31 août 2021 à 19:09:32
Supprimé par
Modération ou administration