On est d'accord que XAVIER BERTRAND deviendra président en 2022?
dans tous les cas, votre pays ne va jamais s'améliorer
ça sera macron puis après genre une bobo écologiste histoire d'enfoncer totalement le pays
Si on avait écouté les données de l'instant T un an avant l'élection de 2017, le président aurait été Juppé (puis Fillon sur la fin).
Si on avait écouté les données de l'instant T un an avant l'élection de 2012, le président aurait été Sarkozy.
Vous êtes bien téméraires d'affirmer ce qu'il se passera dans un an.
Le 28 août 2021 à 08:04:57 tome_NewYorke a écrit :
Le 28 août 2021 à 08:00:49 :
Le 28 août 2021 à 07:58:37 :
ils ont supprimés la page organisation, mais on retrouve encore des traces sur webarchives
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macronLe second tour sera Zemmour vs Tcherkoff
Zemmour va profiter de Bertrand pour se hisser directement au second tour et Tcherkoff fera de même
Le second opposera le pessimisme (Zemmour) vs le positivisme (Tcherkoff), et vu que les Français préfèrent majoritairement le positive ils vont massivement voter contre Zemmour donc pour Tcherkoff
Elle sera jamais élu ta noname
c'est ce que je pensais aussi, trop inconnue du grand public, mais elle a tout les médias de son côté, attali, des grands groupes, ils vont tout faire pour la mettre en avant , pour qu'on parle d'elle et qu'elle rentre dans la tête des français
Le 28 août 2021 à 08:11:24 :
Le 28 août 2021 à 08:04:57 tome_NewYorke a écrit :
Le 28 août 2021 à 08:00:49 :
Le 28 août 2021 à 07:58:37 :
ils ont supprimés la page organisation, mais on retrouve encore des traces sur webarchives
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macronLe second tour sera Zemmour vs Tcherkoff
Zemmour va profiter de Bertrand pour se hisser directement au second tour et Tcherkoff fera de même
Le second opposera le pessimisme (Zemmour) vs le positivisme (Tcherkoff), et vu que les Français préfèrent majoritairement le positive ils vont massivement voter contre Zemmour donc pour Tcherkoff
Elle sera jamais élu ta noname
c'est ce que je pensais aussi, trop inconnue du grand public, mais elle a tout les médias de son côté, attali, des grands groupes, ils vont tout faire pour la mettre en avant , pour qu'on parle d'elle et qu'elle rentre dans la tête des français
Ça sera pour faire face à Marion Maréchal en 2027
http://audreytcherkoff2022.com/
Le site est déjà réservé depuis Janvier 2021
Le 28 août 2021 à 08:12:29 :
http://audreytcherkoff2022.com/Le site est déjà réservé depuis Janvier 2021
Domaining
99% de chance pour que ça soit un gars qui avait juste 20 balles à perdre en espérant le revendre plus cher au cas où.
Le 28 août 2021 à 08:16:38 :
Le 28 août 2021 à 08:12:29 :
http://audreytcherkoff2022.com/Le site est déjà réservé depuis Janvier 2021
Domaining
99% de chance pour que ça soit un gars qui avait juste 20 balles à perdre en espérant le revendre plus cher au cas où.
Non car c'était la meme chose avec le site de France Positive mais je te pardonne tu es un bluepill
pour macron, ils ont fait le coupe "je suis jeune et dynamique, je me rebelle face a hollande, je suis ministre de l'économie et moi je vais changer les choses "
pour tcherkoff je me demande comment ils vont la mettre en avant
honnêtement j'espere avoir tort et qu'elle ne devienne jamais présidente, et que comme on est a 8 mois de l'élection et qu'on a toujours aucun signe de tcherkoff, ça veut dire que ce n'est pas pour cette année
2022 ça sera vote blanc encore que veux tu que je te dise
Presque 70 million mais pas foutu de sortir un mec capable d’être président c’est chaud quand même.
Le 28 août 2021 à 08:19:54 :
pour macron, ils ont fait le coupe "je suis jeune et dynamique, je me rebelle face a hollande, je suis ministre de l'économie et moi je vais changer les choses "pour tcherkoff je me demande comment ils vont la mettre en avant
honnêtement j'espere avoir tort et qu'elle ne devienne jamais présidente, et que comme on est a 8 mois de l'élection et qu'on a toujours aucun signe de tcherkoff, ça veut dire que ce n'est pas pour cette année
Elle sera présidente
Les Bolloré se chargent de mettre Tcherkoff + Zemmour au second tour
Groupe Canal : Zemmour
Havas Group SA : Tcherkoff
Tout est écrit à l'avance
Données du topic
- Auteur
- PuceauTurbulant
- Date de création
- 28 août 2021 à 07:20:09
- Nb. messages archivés
- 77