On est d'accord que XAVIER BERTRAND deviendra président en 2022?
https://www.francepositive.com/
Le nouveau mouvement qui remplacera LREM fondé par AttaIi
Donc celle qui sera en tête sera Tcherkoff
Le 28 août 2021 à 07:58:37 :
ils ont supprimés la page organisation, mais on retrouve encore des traces sur webarchives
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macron
Attali a vraiment compris que l'élection était un concours de beauté. Il prend les français pour des veaux et ça marche.
ils ont supprimés la page organisation, mais on retrouve encore des traces sur webarchives
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macron
Le second tour sera Zemmour vs Tcherkoff
Zemmour va profiter de Bertrand pour se hisser directement au second tour et Tcherkoff fera de même
Le second opposera le pessimisme (Zemmour) vs le positivisme (Tcherkoff), et vu que les Français préfèrent majoritairement le positive ils vont massivement voter contre Zemmour donc pour Tcherkoff
le pire c'est l"histoire romancée de tcherkoff
vit a dubai, travail dans le milieu du luxe et des pierres précieuse, se rends soudain compte au cours d'un voyage humanitaire que c'est pas sa voie et décide de créer des associations humanitaire et avec l'aide d'attali créer un institut, tout ça pour un monde meilleur, une france positive
Le 28 août 2021 à 08:00:49 :
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macronLe second tour sera Zemmour vs Tcherkoff
Zemmour va profiter de Bertrand pour se hisser directement au second tour et Tcherkoff fera de même
Le second opposera le pessimisme (Zemmour) vs le positivisme (Tcherkoff), et vu que les Français préfèrent majoritairement le positive ils vont massivement voter contre Zemmour donc pour Tcherkoff
Zemmour contre Tcherkoff, ça serait pas mal. On aurait le choix entre un séfarade et une ashkénaze, j'apprécie la diversité.
Le 28 août 2021 à 08:01:16 :
le pire c'est l"histoire romancée de tcherkoffvit a dubai, travail dans le milieu du luxe et des pierres précieuse, se rends soudain compte au cours d'un voyage humanitaire que c'est pas sa voie et décide de créer des associations humanitaire et avec l'aide d'attali créer un institut, tout ça pour un monde meilleur, une france positive
Elle a eu un accident dans sa vie en 2014 date a laquelle elle a écrit une lettre à AttaIi afin que ce dernier puisse exhausser le rêve de Tcherkoff : Devenir Présidente
Le 28 août 2021 à 08:00:49 :
vous pensez vraiment que xavier bertrand , mélenchon, le pen ou je ne sais pas qui a une chance contre tcherkoff ? les dés ont toujours été pipés , et c'est la nouvelle macronLe second tour sera Zemmour vs Tcherkoff
Elle sera jamais élu ta noname
Le 28 août 2021 à 08:03:17 :
Le 28 août 2021 à 08:01:16 :
le pire c'est l"histoire romancée de tcherkoffvit a dubai, travail dans le milieu du luxe et des pierres précieuse, se rends soudain compte au cours d'un voyage humanitaire que c'est pas sa voie et décide de créer des associations humanitaire et avec l'aide d'attali créer un institut, tout ça pour un monde meilleur, une france positive
Elle a eu un accident dans sa vie en 2014 date a laquelle elle a écrit une lettre à AttaIi afin que ce dernier puisse exhausser le rêve de Tcherkoff : Devenir Présidente
Si j'avais su, j'aurais écrit une lettre à Attali quand ma mère m'avait mis SDF. Tu penses que ça aurait marché ?
Audrey Tcherkoff est aussi DG du Women's Forum :
Woman’s Forum a été racheté en 2009 par le groupe Publicis. Le groupe de communication français coté en bourse navigue toujours un peu plus dans les sphères d’influence politique. En 2021, le président de Publicis, Maurice Levy, a accompagné la nomination d’Audrey Tcherkoff comme directrice.
Maurice Levy qui est propriétaire de Publicis c'est à dire le Big boss des médias francais
Le 28 août 2021 à 08:00:17 Ghauss38 a écrit :
mais c'est déjà le cas actuellement
Lancée en juin 2007 par Nicolas Sarkozy, la Commission pour la libération de la croissance française, présidée par l'ex-conseiller de François Mitterrand, aura, au bout du compte, inspiré en profondeur deux quinquennats. Et trouvé en François Hollande un inattendu disciple.
Les deux hommes se connaissent depuis plus de trente ans. A peine nommé conseiller spécial de François Mitterrand, en 1981, Jacques Attali fait venir à l’Elysée un jeune couple d’énarques : Ségolène Royal et François Hollande. Ils resteront amis. Aujourd’hui, Attali est un assidu visiteur du soir du chef de l’Etat. Ils se voient en tête à tête ou à déjeuner. Des rendez-vous clandestins qui ne sont jamais inscrits à l’agenda officiel de Hollande et pendant lesquels ils parlent de tout. Et accessoirement des deux rapports que lui a commandés le Président (le premier sur l’économie positive et le second sur la francophonie) qui, eux, sont restés sans suite.
Un homme a fait le trait d'union : Emmanuel Macron. Avant de devenir banquier chez Rothschild, Macron aura été le rapporteur anonyme de la commission Attali. Elle va lui servir à la fois de tremplin professionnel et de corpus de pensée. Macron s'y constitue un épais carnet d'adresses qu'il fera fructifier en tant que banquier. Mais c'est Attali qui, séduit par la mécanique intellectuelle de ce jeune ambitieux, le présente à François Hollande en 2010.
Données du topic
- Auteur
- PuceauTurbulant
- Date de création
- 28 août 2021 à 07:20:09
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 50