"Bon on va faire un travail de groupe, mettez-vous par deux"
Le 31 août 2021 à 18:18:42 :
Le 31 août 2021 à 18:18:01 :
Le 31 août 2021 à 18:16:07 :
Le 31 août 2021 à 18:05:56 :
Le 31 août 2021 à 17:59:33 :
Le 31 août 2021 à 17:57:44 :
C'est terrible à dire mais les topics de ce genre ne vieilliront jamaisHé oui, tant qu'il restera du harcèlement scolaire et que l'éducation ne fera rien, ça ne vieillira jamais effectivement
C'est fou, hein ? Faut croire qu'à part faire et une "journée contre le harcèlement" et des affiches contre le harcèlement (et venir dire que "c'est terrible et regrettable blablabla" quand un gosse finit par se flinguer à cause de ça) on sait pas faire grand-chose pour lutter contre.
"700 000 élèves" bordel
5% des enfants quand même
10% environ, plutôt
Autant dire que ça crée pas des super adultes après ça
Je sais franchement pas mon bon khey, j'imagine qu'on était des cibles faciles ou qu'on a pas eu de chance, je pense que la cruauté de la chose c'est que y a une part de hasard dans tout ça
Le 31 août 2021 à 18:20:41 :
Le 31 août 2021 à 18:18:01 :
Le 31 août 2021 à 18:16:07 :
Le 31 août 2021 à 18:05:56 :
Le 31 août 2021 à 17:59:33 :
Le 31 août 2021 à 17:57:44 :
C'est terrible à dire mais les topics de ce genre ne vieilliront jamaisHé oui, tant qu'il restera du harcèlement scolaire et que l'éducation ne fera rien, ça ne vieillira jamais effectivement
C'est fou, hein ? Faut croire qu'à part faire et une "journée contre le harcèlement" et des affiches contre le harcèlement (et venir dire que "c'est terrible et regrettable blablabla" quand un gosse finit par se flinguer à cause de ça) on sait pas faire grand-chose pour lutter contre.
"700 000 élèves" bordel
5% des enfants quand même
10% environ, plutôt
Autant dire que ça crée pas des super adultes après ça
Oui, plus proche des 10%, j'avais compté l'ensemble des mineurs en France
On est d'accord
Le 31 août 2021 à 17:03:00 :
- Bon, faut qu'on décide comment on se place pour la figure d'acrosport.- Rachid et moi on se met en bas. Célestin, tu montes sur Lucie, tu seras au sommet.
- Mais c'est à la nana d'être tout en haut normalement.
- Ouais mais t'es plus maigre et plus léger qu'elle, Célestin.
Le 31 août 2021 à 18:22:26 :
Ma petite histoire :
Premier jour de sixième, je me suis fait emmerder et frapper par le wesh du collège.
Je suis rentré, je l'ai raconté à mon père, il m'a répondu "Si tu te laisses faire encore une seule fois, quand tu rentres je t'en mets une encore plus forte". (Mon père, cet Alpha)
Autant dire que j'étais pas serein.
Donc, le lendemain, je retourne au collège, et ça n'a pas raté, le mec est revenu pour me frapper, avec sa petite bande de potes wesh et de meufs yeslife.
Du coup, j'ai pas réfléchi, dès que le mec s'est approché pour me frapper je me suis levé et j'ai mis tout ce que j'avais dans un coup de poing dans le ventre.
Le gars a été séché sur place, je suis passé pour un énorme taré et j'ai passé ma scolarité (du collège jusqu'en terminale) à être seul à cause d'une réputation de violent.
Du coup j'étais seul, mais personne ne venait m'embêter, force à vous les kheys qui avaient vécu le harcèlement en tout cas!
Ton père a un grave problème, il mériterait d'être en taule
Autrement pour un peu témoigne perso j'ai réussi à cumuler le mélange "sans amis" et "avoir un meilleur ami".
Je m'explique ; en fait j'avais une relation toxique avec mon "meilleur ami" (l'un de mes seuls amis à l'époque en fait) qui était aussi mon bourreau et harceleur et qui m'humiliait quotidiennement et cela de la 6ème à quasiment la Seconde (je le voyais beaucoup moins en Seconde).
Il s'arrêtait seulement (temporairement bien sûr) quand je pétais vraiment un câble, comme un jour en 3ème où j'ai littéralement tenté de l'étrangler
Pour revenir à ce que je disais au début, j'étais à la fois un "sans amis" parce que je traînais seul les rares fois où il était pas là (par ex ; parce qu'il était malade sur quelques jours) et le reste du temps j'étais avec lui (sauf quand parfois il me lâchait pour d'autres) mais c'était pas vraiment un "ami" au sens commun du terme
Y aurait plein d'autres trucs à dire mais je trouve que c'est déjà pas mal.
Le 31 août 2021 à 18:25:55 :
Autrement pour un peu témoigne perso j'ai réussi à cumuler le mélange "sans amis" et "avoir un meilleur ami".Je m'explique ; en fait j'avais une relation toxique avec mon "meilleur ami" (l'un de mes seuls amis à l'époque en fait) qui était aussi mon bourreau et harceleur et qui m'humiliait quotidiennement et cela de la 6ème à quasiment la Seconde (je le voyais beaucoup moins en Seconde).
Il s'arrêtait seulement (temporairement bien sûr) quand je pétais vraiment un câble, comme un jour en 3ème où j'ai littéralement tenté de l'étrangler
Pour revenir à ce que je disais au début, j'étais à la fois un "sans amis" parce que je traînais seul les rares fois où il était pas là (par ex ; parce qu'il était malade sur quelques jours) et le reste du temps j'étais avec lui (sauf quand parfois il me lâchait pour d'autres) mais c'était pas vraiment un "ami" au sens commun du terme
Tes sur que c'est pas le syndrome de Stockholm ?
Le 31 août 2021 à 18:24:00 :
Ma petite histoire :
Premier jour de sixième, je me suis fait emmerder et frapper par le wesh du collège.
Je suis rentré, je l'ai raconté à mon père, il m'a répondu "Si tu te laisses faire encore une seule fois, quand tu rentres je t'en mets une encore plus forte". (Mon père, cet Alpha)
Donc, le lendemain, je retourne au collège, et ça n'a pas raté, le mec est revenu pour me frapper, avec sa petite bande de potes wesh et de meufs yeslife.
Du coup, j'ai pas réfléchi, dès que le mec s'est approché pour me frapper je me suis levé et j'ai mis tout ce que j'avais dans un coup de poing dans le ventre.
Le gars a été séché sur place, je suis passé pour un énorme taré et j'ai passé ma scolarité (du collège jusqu'en terminale) à être seul à cause d'une réputation de violent.
Du coup j'étais seul, mais personne ne venait m'embêter, force à vous les kheys qui avaient vécu le harcèlement en tout cas!Bordel mais cet alpha ultime
El famoso alpha ultime qui menace un gosse, son propre sang de surcroît, de lui foutre une tarte
Fort avec les faibles, faible avec les forts, tel est le credo des cucks
Histoire qui s'est passée avec moi en seconde :
- J'ai fait 4 chefs de groupe pour le sujet du concours nationale de mathématiques, Chad, Chadette, Chad2 et Célestin, mettez-vous avec qui vous voulez
*15 minutes sont passés, les 30 personnes de la classe se sont répartis sur 3 groupes en laissant Célestin (moi) tout seul*
- M-monsieur j-je peux f-faire les exos tout seul ?
- O-ok Célestin, mets toi sur une table au fond
Plus grosse humiliation de ma vie bordel, je suis le premier de la classe de loin en math et PERSONNE n'a voulu se mettre avec moi, même mes "potes" sont tous allés chez mon autre pote (Chad)
Personne a pensé à se mettre avec moi même par gentillesse
30 personnes et pas une à ma table
J'avais en plus assemblé des tables autour de moi en avance
Le 31 août 2021 à 18:24:22 :
Ma petite histoire :
Du coup j'étais seul, mais personne ne venait m'embêter, force à vous les kheys qui avaient vécu le harcèlement en tout cas!Ton père a un grave problème, il mériterait d'être en taule
Il m'a probablement évité un tas d'emmerdes, et il ne l'aurait évidemment jamais fait, mais n'étais trop naïf pour le savoir à l'époque
Le 31 août 2021 à 18:27:30 :
Le 31 août 2021 à 18:25:55 :
Autrement pour un peu témoigne perso j'ai réussi à cumuler le mélange "sans amis" et "avoir un meilleur ami".Je m'explique ; en fait j'avais une relation toxique avec mon "meilleur ami" (l'un de mes seuls amis à l'époque en fait) qui était aussi mon bourreau et harceleur et qui m'humiliait quotidiennement et cela de la 6ème à quasiment la Seconde (je le voyais beaucoup moins en Seconde).
Tes sur que c'est pas le syndrome de Stockholm ?
Quand t'as personne d'autre vers qui te tourner et que tu sais que sans cette personne tu seras seul et sans doute encore plus victime de moqueries (parce que y avait pas que lui qui me harcelait) ben tu restes faute de mieux
Sans compter le fait que la relation était bizarre encore une fois, parfois c'était comme si c'était mon pote et parfois pas du tout
Mais même dans les moments "c'est mon pote" y avait toujours des petits instants où revenait le côté bourreau
Vers la fin de l'année j'en ai eu marre et j'en ai parlé à la prof principale
Elle a organisé un genre de réunion où il y avait moi et les 4 guignolos
En gros on devait faire un genre de débat sur la situation et pourquoi ils me cassaient les couilles
Evidemment à 4 contre 1 c'était compliqué de débattre
Ils ont inventé des histoires, genre que je les avaient insulté tout au long de l'année
Au final j'ai quasi pas pu en placer une et à force de retourner l'histoire ils ont finis par faire croire à la prof leur version
Au final, je me suis pris une heure de colle pour insulte
Le 31 août 2021 à 18:23:51 :
Ma petite histoire :
Du coup j'étais seul, mais personne ne venait m'embêter, force à vous les kheys qui avaient vécu le harcèlement en tout cas!Au collège vu que j'étais costaud t'avais toujours des mecs qui voulaient faire la bagarre j'avais l'impression d'être dans Pokémon putain
La même, je faisais 1m80 en 6e et je me suis fait emmerder par toutes les petites frappes qui cherchait a se prouver qq chose
Le 31 août 2021 à 18:29:47 :
Histoire qui s'est passée avec moi en seconde :- J'ai fait 4 chefs de groupe pour le sujet du concours nationale de mathématiques, Chad, Chadette, Chad2 et Célestin, mettez-vous avec qui vous voulez
*15 minutes sont passés, les 30 personnes de la classe se sont répartis sur 3 groupes en laissant Célestin (moi) tout seul*
- O-ok Célestin, mets toi sur une table au fondPlus grosse humiliation de ma vie bordel, je suis le premier de la classe de loin en math et PERSONNE n'a voulu se mettre avec moi, même mes "potes" sont tous allés chez mon autre pote (Chad)
Personne a pensé à se mettre avec moi même par gentillesseIls sont tous venus à l'heure d'après par contre quand j'ai fini plus vite que tout le monde en étant seul
Dur mec, mais au moins dis-toi que le prof t'as laissé faire tes trucs tout seul. Souvent y avait ce moment génial où il t'incruste de force dans un groupe
Je me souviens en 6eme y’avais un mec qui se faisait h24 victimiser et harceler, et vers octobre y’avais un wesh qui a débarqué dans mon collège et dans ma classe
Un jour quand le mec se faisait encore humilié, le wesh a débarquer et a foutu une patate monstre au mec avant de baleyer un de ses potes
Et il a dit que le prochain qui fera le malin avec lui se fera enculé
Jusqu’à la troisième le mec a plus jamais eu de problèmes
Le 31 août 2021 à 18:30:34 :
Le 31 août 2021 à 18:24:22 :
Ma petite histoire :
Du coup j'étais seul, mais personne ne venait m'embêter, force à vous les kheys qui avaient vécu le harcèlement en tout cas!Ton père a un grave problème, il mériterait d'être en taule
Il m'a probablement évité un tas d'emmerdes, et il ne l'aurait évidemment jamais fait, mais n'étais trop naïf pour le savoir à l'époque
C'est pas une raison pour menacer son gosse
Lire le règlement intérieur dans le carnet de correspondance
Faire le tour des bâtiments du Lycée pour faire croire que je rejoint des potes
Manger avec l'handicapé de la classe pour pas être tout seul
Aller au Domac/Kebab tout seul
Personne qui te calcule quand tu veux faire la conversation et provoquer un blanc stratosphérique
Regarder les autres couples s'embrasser et avoir la trique
Le prof qui a pitié de toi et te laisse aller à l'infirmerie dès qu'il y a des travaux de groupe
Le 31 août 2021 à 18:32:01 :
Le 31 août 2021 à 18:29:47 :
Histoire qui s'est passée avec moi en seconde :- J'ai fait 4 chefs de groupe pour le sujet du concours nationale de mathématiques, Chad, Chadette, Chad2 et Célestin, mettez-vous avec qui vous voulez
- O-ok Célestin, mets toi sur une table au fondPlus grosse humiliation de ma vie bordel, je suis le premier de la classe de loin en math et PERSONNE n'a voulu se mettre avec moi, même mes "potes" sont tous allés chez mon autre pote (Chad)
Personne a pensé à se mettre avec moi même par gentillesseIls sont tous venus à l'heure d'après par contre quand j'ai fini plus vite que tout le monde en étant seul Dur mec, mais au moins dis-toi que le prof t'as laissé faire tes trucs tout seul. Souvent y avait ce moment génial où il t'incruste de force dans un groupe
Je pense que le prof était un ancien Célestin aussi, il comprend ce que ça fait d'être à ma place, il a pas forcé pour m'humilier
Données du topic
- Auteur
- Caillouza
- Date de création
- 31 août 2021 à 17:00:56
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 375