"Bon on va faire un travail de groupe, mettez-vous par deux"
"Bon, 15 minutes de récré bordel"
"Bordel.... Encore une rĂ©crĂ© solitaire oĂč je vais devoir subir le regard moqueur des autres... Bon bah je vais voir le tableau des profs absents, c'est partie pour le cycle du dernier recours"
[...]
"Comme prévu aucun absent, je l'avais déjà vu ce matin, maintenant j'ai plus qu'à aller voir le menu du self, si j'y vais en marchant lentement y'a moyen que je gratte 50 secondes de temps de récré"
[...]
"Encore 13 minutes 20, je vais faire genre d'ĂȘtre intriguer par le menu histoire de rester plus longtemps"
"Plus que 12 min 40, je vais retourner voir le tableau des profs absents on sait jamais, puis je peux gagner au moins 2 minutes si je refais mes lacets entre temps"
[...]
"Putain la honte, troisiĂšme fois que je repasse devant le groupe oui-vie de ma classe, y'en a 4 qui m'ont regardĂ©, je dois sĂ»rement ĂȘtre leur sujet de conversion, c'est sĂ»r, ils sont probablement en train de se foutre de ma gueule ces connards"
"Bon, bah toujours rien...il me reste plus qu'à aller aux toilettes et prendre mon temps, il ne me restera plus que 5 minutes de récré"
[...]
"Allez ! Courage Célestin, encore quelques minutes de récré.... Je vais retourner voir le menu vite fais et normalement ça sera bon."
[...]
"Parfait bordel, plus qu'une minute, je vais rejoindre la prochaine salle tranquillement et le timing sera parfait...
Données du topic
- Auteur
- Caillouza
- Date de création
- 31 août 2021 à 17:00:56
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 375