Je suis PATRON d’auto-école
Le 24 août 2021 à 05:30:27 :
Plainte de ? J’ai jamais eu de plaintes
Elle était consentante et moi aussi
D’ailleurs la mère de ma fille est une ancienne élèveje t'explique vu que tu m'as l'air un peu attardé : dans un cas comme ça la loi peut considérer que t'abuse de ton statut de moniteur pour te vider les couilles avec des étudiantes si la meuf porte plainte pour harcèlement sexuel
ça te donne toujours envie de sourire ?
Certes dans le cadre du travail mais pas dans le privé, je connais les lois mon khey
Et si jamais elle avait voulu porter plainte, ça serait déjà fait je crois, sachant que ça doit remonter à 6/7 ans
Le 24 août 2021 à 05:30:41 :
Le 24 août 2021 à 05:22:04 :
Le 24 août 2021 à 05:20:35 :
Ancien moniteur (en reconversion ici)Il me semble avoir vu ton topic mais pas sûr que ce soit bien toi
Dans tous les cas, malgré le métier qui peut être réellement intéressant si on a la fibre pédagogique, c'est quand même pas la panacée ...
Travailler les samedi...
Être payer au lance-pierre...
Faire parfois des heures pas possible en fonction des périodes/dispo des élèves...Bref, t'as bien fait de reprendre la boîte de ton ancien patron je pense, au pire tu peux revendre et partir sur autre chose ... En revanche ceux qui pensent que les patrons auto-écoles sont des arnaqueurs n'ont pas forcément conscience de ce qu'on vit je crois
On se connaît khey, t’es en psycho c’est ça ?
Je me tâte sérieusement à revendre d’ici mes 35 ans et de faire de l’immo, ça commence à coincer chez nous meme si on s’en sort bienOuaip c'est bien ça
J'pense que en campagne vous êtes encore préservé des Ornikar et autres En voiture Simone ... Mais effectivement d'ici quelques années ça peut changer très rapidement, en tout cas bonne continuation
Merci clé, je te souhaite le meilleur aussi, sympa de voir des anciens collègues
T'es situé ou?
Le 24 août 2021 à 05:23:51 :
Le 24 août 2021 à 05:18:21 :
Le 24 août 2021 à 05:15:55 :
Le 24 août 2021 à 05:14:06 :
Le 24 août 2021 à 05:11:44 :
Tu utilise quoi comme véhicule ?
Quoi comme carburant ?
Pourquoi vous soûlez avec le frein moteur alors que c’est l’embrayage qui douille pourtant on sait tous que (embrayage>plaquette/disque) en terme de prixGasoil + Clio 5
Parce que le frein moteur te fait ralentir sans freiner inutilement, et ne consomme rienMouais du coup la méthode du frein moteur n’est en réalité fiable qu'avec vaut véhicule puisqu’ils sont changés régulièrement ?
Ah non khey, le frein moteur c’est universel
Si tu ne me crois pas check ta conso sur ton odb pendant ton rétrogradage avec fm et sans
Tu verras par toi mêmeNon non aucun rapport avec t’as conso le frein moteur c’est juste ton embrayage qui ralentit tes roue donc il douille à la place des plaquettes enfaite. Je dis ça avec certitude puisque je viens d’une famille de mécano
Le seul moment où il y a une micro usure de l'embrayage pour utiliser le frein moteur c'est lors du rétrogradage si le rapport est inadapté (genre passer la deuxième à 60km/h), et encore tu peux largement limiter l'usure en faisant les choses correctement
Dans tous les cas, c'est bien plus rentable de se servir du frein moteur que de changer régulièrement plaquettes, disques de frein et le surplus d'essence que tu consommes sans raison (puisque frein moteur = simple décélération, même en 5ème t'as du frein moteur)
Le 24 août 2021 à 05:33:48 :
T'as jamais eu peur de subir un accident grave sur un moment d'inattention en étant conduit par un puceau du volant ?
Peur non, j’ai peur de tout mais pas de conduire
Par contre j’ai rattrapé des situations vraiment chaudes en 1 seconde
Y’a une semaine de ça, j’ai pilé devant un passage à niveau juste avant la fermeture des barrières parce que mon élève s’endormait…
Le 24 août 2021 à 05:34:38 :
Tu prends les heures de DIF pour le permis moto?
T'es situé ou?
Je suis en Bretagne
Euh ouais je prends, ça dépend de ta situation, faut que je vois ça avec ma nana ( elle fait l’admin de la boîte )
Le 24 août 2021 à 05:37:23 DeltaMW a écrit :
T'es situé ou?Je suis en Bretagne
Euh ouais je prends, ça dépend de ta situation, faut que je vois ça avec ma nana ( elle fait l’admin de la boîte )
Ah merde ça fait loin de fou
si tu fais en accélérer ça peut se faire
Le 24 août 2021 à 05:38:00 :
Le 24 août 2021 à 05:37:23 DeltaMW a écrit :
T'es situé ou?Je suis en Bretagne
Euh ouais je prends, ça dépend de ta situation, faut que je vois ça avec ma nana ( elle fait l’admin de la boîte )Ah merde ça fait loin de fou
si tu fais en accélérer ça peut se faire
Sur un A2 ou un A sec ?
Parce que je fais pas l’accéléré sur de la moto, juste en B sur 1 mois
Le 24 août 2021 à 05:39:41 :
C'est utile d'aller à l'auto école pour bûcher son code de la route ou les applications et site internet suffisent pour le réviser ?
L’auto école ou les appli ça reste le même code du moment que c’est chez Rousseau, non c’est safe khey, fait comme tu veux
Le 24 août 2021 à 05:30:27 hoytvolker62 a écrit :
D’ailleurs la mère de ma fille est une ancienne élèveje t'explique vu que tu m'as l'air un peu attardé : dans un cas comme ça la loi peut considérer que t'abuse de ton statut de moniteur pour te vider les couilles avec des étudiantes si la meuf porte plainte pour harcèlement sexuel
Y a bien des proprios qui utilisent leur statut pour taper dans de l'étudiante en échange d'un logement sans jamais être inquiété par la justice donc ça ne m'étonnerait pas que l'auteur puisse continuer à ramoner ses jeunes élèves en toute tranquillité pendant encore plusieurs années
Le 24 août 2021 à 05:41:32 :
Y a bien des proprios qui utilisent leur statut pour taper dans de l'étudiante en échange d'un logement sans jamais être inquiété par la justice donc ça ne m'étonnerait pas que l'auteur puisse continuer à ramoner ses jeunes élèves en toute tranquillité pendant encore plusieurs années
Je suis daron maintenant, j’ai arrêté ça depuis bien longtemps
Mais faut pas s’amuser à ça sans être sûr de la meuf, autrement l’autre khey a raison, tu peux avoir de gros ennuis
Le 24 août 2021 à 05:40:07 :
Le 24 août 2021 à 05:39:02 :
sale escroc de merde
J'ai eu mon permis en 28h. Vous êtes juste vous êtes vraiment des chiens de la casse, des techniques de sombre enculé pour t'empêcher de passer l'examen et faire plus d'heure
J'ai eu mon permis en 28h. Vous êtes juste vous êtes vraiment des chiens de la casse, des techniques de sombre enculé pour t'empêcher de passer l'examen et faire plus d'heure
Il a tout dit je pense
Le 24 août 2021 à 05:42:56 :
sale escroc de merdeJ'ai eu mon permis en 28h. Vous êtes juste vous êtes vraiment des chiens de la casse, des techniques de sombre enculé pour t'empêcher de passer l'examen et faire plus d'heure
28 heures dans le coffre ou le mono t’a laissé conduire un peu ?
Le 24 août 2021 à 05:44:21 :
Le 24 août 2021 à 05:42:56 :
sale escroc de merdeJ'ai eu mon permis en 28h. Vous êtes juste vous êtes vraiment des chiens de la casse, des techniques de sombre enculé pour t'empêcher de passer l'examen et faire plus d'heure
28 heures dans le coffre ou le mono t’a laissé conduire un peu ?
C'est une légende ça, c'est impossible de sortir du coffre avant la 35h
Le 24 août 2021 à 05:42:49 DeltaMW a écrit :
Le 24 août 2021 à 05:41:32 :
Je suis daron maintenant, j’ai arrêté ça depuis bien longtemps
Mais faut pas s’amuser à ça sans être sûr de la meuf, autrement l’autre khey a raison, tu peux avoir de gros ennuis
Données du topic
- Auteur
- DeltaMW
- Date de création
- 24 août 2021 à 04:43:10
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 180