Je suis PATRON d’auto-école
Le 24 août 2021 à 04:58:56 :
Le 24 août 2021 à 04:57:50 :
Le 24 août 2021 à 04:56:10 :
Ton auto école est sur quelle ville ? Sinon propre ton parcours putainDésco et viré du lycée sans diplôme à 17 ans t'étais mal barré mais finalement tu t'en es très bien sorti bien joué
Merci mon khey, j’étais en effet très mauvais élève + je passait mon temps ici
J’ai même pas eu mon brevet pour être honnête
Et mon parcours est un pur hasard, mais j’étais fait pour ça faut croireOsef du passé l'important c'est que tu t'en ai bien sorti
T'as quel âge ? Ton auto école est dans quelle ville ? Y'a des réductions pours les kheys ?
J’ai 28 ans
Nord Bretagne, secteur 22 mais je reste vague car j’ai des kheys d’ici chez moi ahi
Si jamais vous avez un S… en conduite, lâchez un issou et je vous file 2h gratos
Le 24 août 2021 à 05:01:35 :
Le 24 août 2021 à 04:58:56 :
Le 24 août 2021 à 04:57:50 :
Le 24 août 2021 à 04:56:10 :
Ton auto école est sur quelle ville ? Sinon propre ton parcours putainDésco et viré du lycée sans diplôme à 17 ans t'étais mal barré mais finalement tu t'en es très bien sorti bien joué
Merci mon khey, j’étais en effet très mauvais élève + je passait mon temps ici
J’ai même pas eu mon brevet pour être honnête
Et mon parcours est un pur hasard, mais j’étais fait pour ça faut croireOsef du passé l'important c'est que tu t'en ai bien sorti
T'as quel âge ? Ton auto école est dans quelle ville ? Y'a des réductions pours les kheys ?
J’ai 28 ans
Nord Bretagne, secteur 22 mais je reste vague car j’ai des kheys d’ici chez moi ahi
Si jamais vous avez un S… en conduite, lâchez un issou et je vous file 2h gratos
Le 24 août 2021 à 05:01:25 :
Ça paye vraiment bien ? Tu dégage quel salaire (à peu près je demande pas ta fiche de paie ) ?
2500 net mon khey
Ça paye mal, y’a 30 ans j’aurais fait le double à minima
Le 24 août 2021 à 05:01:26 :
J’ai vu précédemment de que tu pense que ton business devrait s’écouler dans 10/15 ans donc comment compte tu faire face ?
Revendre le fond tout simplement, et partir sur autre chose comme investir dans l’immobilier et devenir rentier
Je viens d’être papa cette année et maintenant je joue safe
J’ai de l’argent de côté et je veux pas continuer dans un truc qui ne m’apportera rien
Le 24 août 2021 à 05:02:31 :
La légende de l’élève qui arrive en conduisant à son examen est vrai ?
Oui, chaque semaine
Le 24 août 2021 à 05:03:20 :
D'après toi votre réputation (inutile de préciser laquelle) est justifiée ou non ?
Je pensais pareil quand j’ai passé mon permis
Je comprends les gens mais qu’on se le dise, un permis c’est 1k5 en moyenne avec 25h et tu l’as à vie
Ton iPhone a 900 balles que tu va garder un an, c’est pas l’achat le plus utile de ta vie
Vois le permis comme un investissement
Je me suis toujours dit que si je devais changer de branche je tenterais moniteur d'auto école tu m'as refroidis
Le 24 août 2021 à 05:05:17 :
L’Op j’ai une question, qu’est ce qui t’empêche de surcharger d’heure un élève ? Je veux dire pour le business c'est mieux nan ? Un élève qui paraît riche et peu bagarreur qu’est ce qui t’empêche de te faire un billet sur lui ?
J’ai pas compris le fond de ta question ma quille
Pourquoi je devrais surcharger d’heures un élève bagarreur ?
Le 24 août 2021 à 04:48:33 :
Le 24 août 2021 à 04:46:25 :
Le 24 août 2021 à 04:44:26 :
Combien de bénef par élève + T'as déjà soudoyé un inspecteur ?Je suis à 52 euros de l’heure
Retire 20 euros de pétrole, assu et usure
20 euros de charge ( URSSAF, élec, frais )
12 euros dans la pocheEl famoso 20€ de carbu par élève
Escroc + menteur
Aya j'allait le dire
Le 24 août 2021 à 05:05:20 :
Ah dur, avec 3 écoles c'est pas énorme, tu gagnerais plus en revendant tout et en achetant des appart à louer
Je me suis toujours dit que si je devais changer de branche je tenterais moniteur d'auto école tu m'as refroidis
Ah moniteur c’est planqué, tu fais tes heures et tu te taille avec la voiture de service
Moi j’ai voulu devenir patron j’ai déchanté.. même mon ex patron m’avait prévenu quand j’ai racheté le fond, mais je me suis entêté
Si j’avais su je serais resté enseignant, vraiment
Le 24 août 2021 à 04:55:12 :
Le 24 août 2021 à 04:53:27 :
Le 24 août 2021 à 04:50:26 :
Un élève a déjà défoncer une de tes voitures ?J’ai fini dans un fossé
Tapé par un bus / scooter / bagnole
Plusieurs sorties de route
Tombé en panne en pleine autoroute
Un élève a aussi rayé une Jaguar il y’a quelques annéesTu restes pro dans ces situations ou tu t'énerves ?
Je suis plutot du genre à m'énerver au premier idiot sur la route
J’ai pas le choix de rester pro quai, y’a le nom de ma boîte sur les bagnoles, c’est ce qui me fait bouffer
Ce qui me désespère c’est la mentalité des gens qui vont te nier droit dans les yeux qu’ils sont innocents, ça c’est casse couilles
Le 24 août 2021 à 05:06:08 :
Le 24 août 2021 à 05:05:17 :
L’Op j’ai une question, qu’est ce qui t’empêche de surcharger d’heure un élève ? Je veux dire pour le business c'est mieux nan ? Un élève qui paraît riche et peu bagarreur qu’est ce qui t’empêche de te faire un billet sur lui ?J’ai pas compris le fond de ta question ma quille
Pourquoi je devrais surcharger d’heures un élève bagarreur ?
En gros qu’est ce qui t’empêche d’amplifier le volume horaire d’un élève afin de te faire plus d’argent ?
Le 24 août 2021 à 04:56:06 :
Son entreprise, fondée en 2014, a lancé son activité un an plus tard. Elle fait partie des principales auto-écoles en ligne en France avec d’autres comme Auto-école.net, Ornikar, ou En Voiture Simone.C’est le coût réduit qui reste l’argument principal de ces formules. Si la dernière étude comparative de l’UFC Que Choisir remonte à 2016, il faut compter par exemple 729 euros pour le coût du permis (code et conduite) en formule de base chez Le Permis Libre, contre 1155 euros en école de conduite classique. En moyenne, la facture baisse de 35% par rapport à une auto-école classique.
De quoi attirer toujours plus de candidats. L’année dernière, le nombre d’inscriptions a fortement augmenté, aidé par le confinement : +30% par exemple sur Ornikar et sur Le Permis Libre.
vraiment ? tu récupères pour la conduite ?
Oui j’en récupère pas mal, comme je t’ai dit chez moi ça marche pas des masses. J’attends 2022/23 pour voir l’évolution du marché
Le 24 août 2021 à 05:00:15 :
tu arrives à dormir le soir ?
Pas en ce moment, ma fille braille sans arrêt et ça m’irrite
Le 24 août 2021 à 05:05:18 :
Le 24 août 2021 à 05:03:20 :
D'après toi votre réputation (inutile de préciser laquelle) est justifiée ou non ?Je pensais pareil quand j’ai passé mon permis
Je comprends les gens mais qu’on se le dise, un permis c’est 1k5 en moyenne avec 25h et tu l’as à vie
Ton iPhone a 900 balles que tu va garder un an, c’est pas l’achat le plus utile de ta vieVois le permis comme un investissement
Personnellement j'ai pas eu l'impression que l'auto-école cherchait à m'arnaquer
J'ai payé environ 1000€ et c'est uniquement parce que je me suis planté 2 fois à l'examen pratique (j'étais prêt mais le stress m'a complètement abattu)
Du coup 2h de conduite supp à chaque fois + l'inscription
Données du topic
- Auteur
- DeltaMW
- Date de création
- 24 août 2021 à 04:43:10
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 180