C'est OFFICIEL ! Le VACCIN rend MAGNÉTIQUE !
Supprimé:
Le 27 août 2021 à 23:50:05 :
Les complotistes, vous n'aurez pas le choix de devenir golem au bout d'un moment, les mœurs changent et la prochaine génération sera habituer à être tracer, vous passerez pour des vieux con si vous n'êtes pas dans la base de donnée
Les bots en ce moment https://streamable.com/0wudrt
Sinon être complotix c'est chiant, avoir toujours raison c'est fatiguant à force
Le 28 août 2021 à 01:29:29 :
Les bots en ce moment https://streamable.com/0wudrtSinon être complotix c'est chiant, avoir toujours raison c'est fatiguant à force
Mais désolé de vous décevoir, dans 10 ans les "golem" continueront de mener leur vie et leur projet et vous vous continuerez fébrilement â réver d'un génocide
Il nous resterait 10 ans pour sauver notre civilisation de l’effondrement !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/changement-climatique-il-nous-resterait-10-ans-sauver-notre-civilisation-effondrement-76535/#xtor%3DRSS-8
Il possède 6 protons et 6 neutrons. Cet élément possède aussi 6 électrons orbitant autour du noyau. Deux électrons sur la couche interne (couche K) et 4 sur la couche externe (couche L). Ces derniers participent aux liaisons avec d'autres atomes
666...
C'est pas ça la marque de la bête quand même.. Ptn
Le 28 août 2021 à 01:27:51 :
Vous avez la haine des Golem parce que eux ont eu une vie insouciante dans laquelle ils ont pu profiter
Vous vous attendez votre revanche fébrilement en passant votre vie sur internet.Mais désolé de vous décevoir, dans 10 ans les "golem" continueront de mener leur vie et leur projet et vous vous continuerez fébrilement â réver d'un génocide
Si ça a pu au moins vous permettre de rêver quelques temps et de ne plus faire de topics "j'en ai marre de ma vie de merde, je suis un 0 tout je veux en finir" alors au moins vous aurez pas tout perdu
Quand ta famille sera touché par ce poison , tu jubilera moins.
Le 28 août 2021 à 01:33:12 :
Vous avez la haine des Golem parce que eux ont eu une vie insouciante dans laquelle ils ont pu profiter
Vous vous attendez votre revanche fébrilement en passant votre vie sur internet.Mais désolé de vous décevoir, dans 10 ans les "golem" continueront de mener leur vie et leur projet et vous vous continuerez fébrilement â réver d'un génocide
Si ça a pu au moins vous permettre de rêver quelques temps et de ne plus faire de topics "j'en ai marre de ma vie de merde, je suis un 0 tout je veux en finir" alors au moins vous aurez pas tout perdu
On n'est pas des enfants pour être encore insouciant. Je vais pas être insouciant pour des choses primordiales comme ça
Le 28 août 2021 à 01:28:08 :
:Le 27 août 2021 à 23:50:05 :
Les complotistes, vous n'aurez pas le choix de devenir golem au bout d'un moment, les mœurs changent et la prochaine génération sera habituer à être tracer, vous passerez pour des vieux con si vous n'êtes pas dans la base de donnée
Cette scène putain. Même la musique est un personnage qui participe à la discussion. On l'entend dire "Arrête, fait pas ça !"
Le 28 août 2021 à 01:34:30 :
On n'est pas des enfants pour être encore insouciant. Je vais pas être insouciant pour des choses primordiales comme ça
Le 28 août 2021 à 01:33:12 :
Être en plein diner avec sa famille vaccinée quand l'Ordre 66 est diffusé.
... Bah qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Le 27 août 2021 à 23:21:53 :
Putain mais même les trucs que les complotistes eux-mêmes ne croit pas et sont avancer pour troller passenton est sur du 250 - 0 dans le match complotiste/golem, on est overcheaté ça fait peur il se passe quoi ?
Néo cette fois ne va pas sauver Trinity, il va faire le reboot
Données du topic
- Auteur
- ZemmourienDtr10
- Date de création
- 27 août 2021 à 23:17:45
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 13:01:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 799