C'est OFFICIEL ! Le VACCIN rend MAGNÉTIQUE !
SuppriméLe 28 août 2021 à 01:03:30 :
ayaa, regardé ce pauvre golem est devenue un chargeur ambulant
https://twitter.com/YanKarene/status/1431319222668439556
C'était pas ça à la base ce plan ? https://streamable.com/dd0gog
Le 28 août 2021 à 01:06:23 :
Comme d'hab , ça finit en guerre civile pour une info pas claire : j'ai regardé ailleurs + évidemment j'ai lu l'articleLe japon retire 1.6 millions de doses de moderna c'est 100 % vraie
pour des causes d'impuretés c'est tout aussi vrai mais par contre ce sont pour des impuretés dans ces fioles ci
Donc ceux qui disent ces impuretés sont présentes dans toutes les fioles sont idiots au même titre que ceux qui disent que tout à été bien controler en France.
C'est la base de controler un produit surtout médicale.
En conclure par contre que toutes les doses de vaccins sont dangereuses c'est stupide (1,6 millions c'est rien du tout au vue du nombre de milliards de doses distribuées dans le monde)
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_a3_-_comirnaty.pdf
inspecter les flacons visuellement afin de détecter la présence de particules étrangères et/ou d’altération de l’aspect physique (décoloration du vaccin.). Si l’un ou l’autre des cas est observé, jeter les flacons. À noter que le vaccin Comirnaty® non dilué décongelé est une suspension blanche à blanc cassé.
Va détecter quelque chose la dedans ...
Le 28 août 2021 à 01:11:44 :
Le 28 août 2021 à 00:48:32 :
Dites moi que tout ceci n'est qu'une illusion, je suis surement dans le coma depuis 5 ans en realité.
C'est plus probableClé rigole pas c'est exactement ce que je me demande.
J'ai fait une très grosse TS en 2018, depuis que je me suis réveillé le monde part en latte
Le passif type du complotiste ayaaa
Les antidepresseurs ont tapé sur le cerveau?
Le 28 août 2021 à 01:12:05 :
Le 28 août 2021 à 01:06:24 :
Le 28 août 2021 à 01:03:30 :
ayaa, regardé ce pauvre golem est devenue un chargeur ambulant
https://twitter.com/YanKarene/status/1431319222668439556Mais AYAAAAA un Golem sans fil
Les golems dans leur tête on leur a dit que c'était un vaccin alors c'était forcément un vaccin.
Au bout d'un moment faut arrêter d'être stupide...
C'est un test spirituel.
Les golems ont choisi DE LEUR PROPRE CONSENTEMENT la vie terrestre éphémère (resto, voyages, sortir en boîte de nuit) contre la marque de la bêtes.
C'est ça qu'il faut comprendre : jamais on ne viendra vous piquer de force, Satan veut votre consentement, c'est comme un contract que vous faites avec lui.
Personnellement, je préfère laisser ma vie entre les mains de Dieu plutôt que de Big Pharma.
Le 28 août 2021 à 01:11:44 :
Le 28 août 2021 à 00:48:32 :
Dites moi que tout ceci n'est qu'une illusion, je suis surement dans le coma depuis 5 ans en realité.
C'est plus probableClé rigole pas c'est exactement ce que je me demande.
J'ai fait une très grosse TS en 2018, depuis que je me suis réveillé le monde part en latteJe vais me mettre à douter de ma réalité
Je suis peut être mort en fait
Le 28 août 2021 à 01:09:27 :
Le 28 août 2021 à 01:06:39 :
Le 28 août 2021 à 01:04:28 :
Pour info le bilan est sans appel, 2 personnes que je connais on leurs proche décédé suite aux vaccin, je viens de l'apprendre à l'instant. Plus leurs femmes qui ont fait une fausse couche on leurs dits que c'est le covid, c'est un crime contre l'humanité.Laisse tomber, moi 40 morts du vaccins autour de moi, myocardites, pericardites etc, 0 mort du covid mais 40 du vaccin, je suis dévasté
Moi aussi toute ma famille décédée du vaccin et moi même à l'hopital.
Si c'est vrai c'est pas drole du tout mais sans preuves je peux pas te croire
Je n'ai aucune preuve , non plus . Vous verrez par vous même lorsque vs serez toucher, je ne parle même pas des fausses couches de certaines femmes et plus de cycle menstruel que l'on me rapporte c'est juste colossales.
Le 28 août 2021 à 01:16:32 :
Plis les jours passent plus les arguments des golemeux deviennent juste impossibles à défendre avec serieux
Ageuneugeunu gneugneu c'est juste dans certaines fioles qu'il y a des impuretés, faites vous vacciner
Le 28 août 2021 à 01:17:23 :
C'est un test spirituel.Les golems ont choisi DE LEUR PROPRE CONSENTEMENT la vie terrestre éphémère (resto, voyages, sortir en boîte de nuit) contre la marque de la bêtes.
C'est ça qu'il faut comprendre : jamais on ne viendra vous piquer de force, Satan veut votre consentement, c'est comme un contract que vous faites avec lui.
Personnellement, je préfère laisser ma vie entre les mains de Dieu plutôt que de Big Pharma.
Attali le disait lui-même dans son livre de 1998. Oui, 1998. "Dictionnaire du XXIeme siècle".
"Les gens iront d'eux-mêmes se faire injecter. Ces imbéciles réclameront d'eux-mêmes le remède" (il parle d'une maladie "créée pour contrôler et faire peur aux masses" avant cette phrase).
Données du topic
- Auteur
- ZemmourienDtr10
- Date de création
- 27 août 2021 à 23:17:45
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 13:01:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC