je HAIS mes PARENTS à CAUSE du PRENOM qu'ils m'ont DONNÉ
Le 30 août 2021 à 22:58:54 :
je laisserai aucun suspens dans ce post, je m'appelle Astérix et ça me pourrit la vie, que ça soit dans la vie de tous les jours ou les cours. Chaque jour j'ai le droit à une réflexion, j'en ai peux plus je hais tellement mes parents pour ça, la dernière fois je me suis embrouillé salement avec mon père à cause de ça je l'ai insulté de tout les noms + craché dessus j'ai bien cru qu'on allait se battre ... que faire je les hais tellement de m'avoir donné ce prénom de merde. Vivement qu'ils crèvent au moins je pourrais aller changer de prénom.
tu l'as insulte de tous les noms, lui il t'a appele asterix c'est pire que tous les noms d'insulte que tu oeux imaginer
Le 30 août 2021 à 23:21:42 :
Perso je connais un renoi fan de dbz qui a appelé son fils "Oub", nofake
ça, à la limite, ça passe, il est noir, un noir qui s'appelle oub, tu peux te dire que c'est un prénom africain
la recherche a duré 15 sec
Le 30 août 2021 à 23:21:20 :
je laisserai aucun suspens dans ce post, je m'appelle Astérix et ça me pourrit la vie, que ça soit dans la vie de tous les jours ou les cours. Chaque jour j'ai le droit à une réflexion, j'en ai peux plus je hais tellement mes parents pour ça, la dernière fois je me suis embrouillé salement avec mon père à cause de ça je l'ai insulté de tout les noms + craché dessus j'ai bien cru qu'on allait se battre ... que faire je les hais tellement de m'avoir donné ce prénom de merde. Vivement qu'ils crèvent au moins je pourrais aller changer de prénom.tu l'as insulte de tous les noms, lui il t'a appele asterix c'est pire que tous les noms d'insulte que tu oeux imaginer
-T'es vraiment un connard et un sale fils de pute Papa
En s2s, Astérix en tant que personnage de dessin animé est :
- Courageux
- Intelligent
- Malin
- Aventurier
Etc...
Que des trucs positifs, aucun truc négatif ( à part peut-être sa petite taille ).
Tout l'monde aime bien.
Super truc pour engager une conv avec les meufs.
Essaye de prendre ça en avantage si nofake bien sûr.
Le 30 août 2021 à 23:23:32 :
je laisserai aucun suspens dans ce post, je m'appelle Astérix et ça me pourrit la vie, que ça soit dans la vie de tous les jours ou les cours. Chaque jour j'ai le droit à une réflexion, j'en ai peux plus je hais tellement mes parents pour ça, la dernière fois je me suis embrouillé salement avec mon père à cause de ça je l'ai insulté de tout les noms + craché dessus j'ai bien cru qu'on allait se battre ... que faire je les hais tellement de m'avoir donné ce prénom de merde. Vivement qu'ils crèvent au moins je pourrais aller changer de prénom.tu l'as insulte de tous les noms, lui il t'a appele asterix c'est pire que tous les noms d'insulte que tu oeux imaginer
AAAAAAYAAA
Le 30 août 2021 à 23:22:39 DaisakuKuze a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:21:42 :
Perso je connais un renoi fan de dbz qui a appelé son fils "Oub", nofakeça, à la limite, ça passe, il est noir, un noir qui s'appelle oub, tu peux te dire que c'est un prénom africain
Tu parles, c'est comme si t'essayais de faire passer "krillin" pour un prénom alsacien
Le 30 août 2021 à 23:23:32 Dealbatio a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:14:51 :
Tu ne peux pas utiliser un deuxième ou troisième prénom? A moins que tu t'appelles Astérix Obélix Idéfix?
Le 30 août 2021 à 23:24:30 :
Fake c'est interdit ce genre de prénom, tout comme Titeuf
j’ai déjà vu des gens avec des prénoms du genre
Le 30 août 2021 à 23:24:19 :
Le 30 août 2021 à 23:23:32 Dealbatio a écrit :
Non bon sérieusement désolé l'op j'ai paniqué, mais tu peux très sérieusement changer de prénom facilement dans ta situation
Données du topic
- Auteur
- CallimaraPORC
- Date de création
- 30 août 2021 à 22:58:54
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 269