Topic de CallimaraPORC :

je HAIS mes PARENTS à CAUSE du PRENOM qu'ils m'ont DONNÉ

je laisserai aucun suspens dans ce post, je m'appelle Astérix et ça me pourrit la vie, que ça soit dans la vie de tous les jours ou les cours. Chaque jour j'ai le droit à une réflexion, j'en ai peux plus je hais tellement mes parents pour ça, la dernière fois je me suis embrouillé salement avec mon père à cause de ça je l'ai insulté de tout les noms + craché dessus j'ai bien cru qu'on allait se battre ... que faire je les hais tellement de m'avoir donné ce prénom de merde. Vivement qu'ils crèvent au moins je pourrais aller changer de prénom.
chaud… t’as pas été épargné asterix…
je te comprends fais leur la misère gros
tu peux pas aller changer de prénom à la mairie ou quoi ? je suis pas hyper renseigné dessus mais je crois que c’est possible
Tu sais que tu peux le changer relativement facilement ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F885
Vu la flagrance du truc y'aura pas de problème

Le 30 août 2021 à 23:00:29 :
chaud… t’as pas été épargné asterix…
je te comprends fais leur la misère gros

si tu écris ce message sous un ton ironique sache que ce n'est vraiment pas drôle, c'est à cause des gens comme toi que je déteste mes parents.

Tu peux faire une demande de changement de nom…. Ca passe à 100%
D’ailleurs c’est bizarre que ça soit accepté, de nos jours ces prenoms sont refusés avant meme la naissance parfois grace au principe de l’intérêt supérieur de l’enfant (en droit)

Le 30 août 2021 à 23:01:34 :
Tu sais que tu peux le changer relativement facilement ?

Le 30 août 2021 à 23:01:22 :
tu peux pas aller changer de prénom à la mairie ou quoi ? je suis pas hyper renseigné dessus mais je crois que c’est possible

Je ne sais pas trop, j'aimerais bien que vous me renseignez sur le sujet oui.

Y'a pas un truc ou tu peux faire changer des lettres de ton prénom ?
AStérix est la ! ca va faire mal ! ca va cogner la bagarre !

je l'ai insulté de tout les noms + craché dessus j'ai bien cru qu'on allait se battre ...

T'avais préparé ta potion magique au cas où ?

Le 30 août 2021 à 23:02:24 :
Y'a pas un truc ou tu peux faire changer des lettres de ton prénom ?

et je vais mettre quoi ? Astorox ?

Chaud khey, je comprends en partie ce que tu vis parce que j'ai un nom de famille vraiment horrible mais contrairement à toi je ne peux pas vraiment rejeter la faute sur mes parents car c'est pas leur choix (à la limite je leur en veux un peu de ne pas m'avoir donné le nom de ma mère et non celui de mon père)
Ton chien il s'appelle Idéfix ? :rire:

[22:58:54] <CallimaraPORC>
je laisserai aucun suspens dans ce post, je m'appelle Astérix .

J'ai implosé :rire:

Oui ça se change après les détails exacts de comment je ne pourrais pas te dire mais je sais qu'un collègue de boulot avait entamé les démarches pour

Données du topic

Auteur
CallimaraPORC
Date de création
30 août 2021 à 22:58:54
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 349