Topic de Pascomprisdsll :

[ERREUR] je déménage avec ma meuf HELP

Supprimé
T'es juste un sagouin elle en a marre

Le 27 août 2021 à 04:10:17 :

Le 27 août 2021 à 04:08:23 :

Le 27 août 2021 à 04:06:45 Titoulou1 a écrit :
Par contre mort de rire tu fais un câlin à une autre meuf normal quelle te négligle moi on me fait ça je tej le mec

:rire:

la meuf se barre a l'autre bout du monde, entre amis c'est normal de se prendre dans les bras pour ce genre d'occasion

tu vas pas juste lui faire la bise

toi aussi t'as l'air vraiment conne.

T'es en couple avec moi tas pas damies filles ou très peu et cest genre des relations pas très proches ya pas à débattre t'étonne pas après qu'elle te manque de respect

Tu manques de respect aux potes de ton mec donc redescend

Le mec touche d'autres meufs et s'étonne que sa copine soit jalouse :rire2:

Le 27 août 2021 à 04:13:07 :
Le mec touche d'autres meufs et s'étonne que sa copine soit jalouse :rire2:

Mais ptdr mais moi un mec me fait ça si je suis sympa cest merci au revoir si je suis une pute parce que cest un gros fils deup je le trompe et je lui dis après

Le 27 août 2021 à 04:13:07 :
Le mec touche d'autres meufs et s'étonne que sa copine soit jalouse :rire2:

Elle peut être jalouse et le respecter

Le 27 août 2021 à 04:14:01 :

Le 27 août 2021 à 04:13:07 :
Le mec touche d'autres meufs et s'étonne que sa copine soit jalouse :rire2:

Mais ptdr mais moi un mec me fait ça si je suis sympa cest merci au revoir si je suis une pute parce que cest un gros fils deup je le trompe et je lui dis après

Oui mais toi t’as l’air debile avec un QI négatif donc on repassera Célestine.

Dailleurs je fais un câlin à un autre pelo que mon mec vous me revoyez plus poster et cest normal en fait

Le 27 août 2021 à 04:14:50 :

Le 27 août 2021 à 04:14:01 :

Le 27 août 2021 à 04:13:07 :
Le mec touche d'autres meufs et s'étonne que sa copine soit jalouse :rire2:

Mais ptdr mais moi un mec me fait ça si je suis sympa cest merci au revoir si je suis une pute parce que cest un gros fils deup je le trompe et je lui dis après

Oui mais toi t’as l’air debile avec un QI négatif donc on repassera Célestine.

En attendant moi on me respecte :rire:

Le 27 août 2021 à 04:14:52 :
Dailleurs je fais un câlin à un autre pelo que mon mec vous me revoyez plus poster et cest normal en fait

Ton mec t'interdit JVC si tu touches un autre ?

Le 27 août 2021 à 04:15:34 :

Le 27 août 2021 à 04:14:52 :
Dailleurs je fais un câlin à un autre pelo que mon mec vous me revoyez plus poster et cest normal en fait

Ton mec t'interdit JVC si tu touches un autre ?

Fais pas semblant de pas comprendre

Alors l'OP ? Penses-tu qu'une discussion sincère et profonde est envisageable ?

Le 27 août 2021 à 04:10:06 :

Le 27 août 2021 à 03:58:21 :

Le 27 août 2021 à 03:53:46 :
Y a-t-il eu un moment charnière ? Un souci dont vous n'avez plus jamais parlé ?

Un événement qui a créé un "avant" et un "après" ?

Rien hormis le fait qu’un jour (récemment) j’ai pu lever la main mais je me suis ravisé au dernier moment.
Mais ça avait commencé avant ça, j’ai vraiment l’impression qu’elle me pousse à bout pour trouver une raison,
Elle me traiter de porc et de merde car j’avais fait un câlin à ma meilleure amie quand elle partait en Australie et que je lui avait avoué qu’elle allait me manquait comme personne.
Elle reniait aussi le fait de m’avoir traiter comme une merde lors de plusieurs soirées, elle se faisait draguer et à aucun moment elle n’a dit que j’étais sont copain, je lui ai signalé et elle m’a traité de parano et que c’était pas voulu, du coup j’étais un parano et un porc pervers.

Y'a quoi qui va dans votre couple ? Tu sors que du négatif là on dirait.

Sinon l'opax, t'as pas répondu

Le 27 août 2021 à 04:16:13 :

Le 27 août 2021 à 04:15:34 :

Le 27 août 2021 à 04:14:52 :
Dailleurs je fais un câlin à un autre pelo que mon mec vous me revoyez plus poster et cest normal en fait

Ton mec t'interdit JVC si tu touches un autre ?

Fais pas semblant de pas comprendre

Non mais je crois qu’on ne comprend ou alors on ne vit pas dans la même discussion.

Un bisou c’est rien surtout dans ce cadre, un câlin non plus surtout a une amie d’enfance qui part à plusieurs milliers de kilomètres.

L'op qui monte son histoire bidon en fonction de vos réponses :rire:
En tout cas clé soit tu te fais respecter et elle accepte de se soumettre à toi soit tu la tej, après si cest une française féministe bah c'est foutu d'avance
Ah mon avis t'as bien été berné, elle a fait semblant de s'intéresser à tout ça pour t'avoir et te garder, déjà si c'est toi qui lui faisait découvrir les choses ça aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Maintenant tu risques de te retrouver avec une meuf qui va prendre du poids car mnt elle t'a eu et qui va regarder tpmp :malade:

Le 27 août 2021 à 04:16:55 :
Alors l'OP ? Penses-tu qu'une discussion sincère et profonde est envisageable ?

Oui, mais ça va pas être une partie de plaisir.

Le 27 août 2021 à 04:10:17 :

Le 27 août 2021 à 04:08:23 :

Le 27 août 2021 à 04:06:45 Titoulou1 a écrit :
Par contre mort de rire tu fais un câlin à une autre meuf normal quelle te négligle moi on me fait ça je tej le mec

:rire:

la meuf se barre a l'autre bout du monde, entre amis c'est normal de se prendre dans les bras pour ce genre d'occasion

tu vas pas juste lui faire la bise

toi aussi t'as l'air vraiment conne.

T'es en couple avec moi tas pas damies filles ou très peu et cest genre des relations pas très proches ya pas à débattre t'étonne pas après qu'elle te manque de respect

Horrible les gens comme toi à manquer de confiance comme ça

Le 27 août 2021 à 04:17:37 :

Le 27 août 2021 à 04:16:13 :

Le 27 août 2021 à 04:15:34 :

Le 27 août 2021 à 04:14:52 :
Dailleurs je fais un câlin à un autre pelo que mon mec vous me revoyez plus poster et cest normal en fait

Ton mec t'interdit JVC si tu touches un autre ?

Fais pas semblant de pas comprendre

Non mais je crois qu’on ne comprend ou alors on ne vit pas dans la même discussion.

Un bisou c’est rien surtout dans ce cadre, un câlin non plus surtout a une amie d’enfance qui part à plusieurs milliers de kilomètres.

Oui parce que t'as une mentalité de français cuck le prends pas mal mais cest la réalité

Le 27 août 2021 à 04:18:04 :

Le 27 août 2021 à 04:10:17 :

Le 27 août 2021 à 04:08:23 :

Le 27 août 2021 à 04:06:45 Titoulou1 a écrit :
Par contre mort de rire tu fais un câlin à une autre meuf normal quelle te négligle moi on me fait ça je tej le mec

:rire:

la meuf se barre a l'autre bout du monde, entre amis c'est normal de se prendre dans les bras pour ce genre d'occasion

tu vas pas juste lui faire la bise

toi aussi t'as l'air vraiment conne.

T'es en couple avec moi tas pas damies filles ou très peu et cest genre des relations pas très proches ya pas à débattre t'étonne pas après qu'elle te manque de respect

Horrible les gens comme toi à manquer de confiance comme ça

Rien à voir

Données du topic

Auteur
Pascomprisdsll
Date de création
27 août 2021 à 03:40:07
Date de suppression
27 août 2021 à 04:40:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 322