Topic de Pascomprisdsll :

[ERREUR] je déménage avec ma meuf HELP

Supprimé

Dans 2 semaines je déménage définitivement avec ma meuf,
Je crois que c’est une erreur,

Au départ tout roulait comme sur des roulettes, aujourd’hui elle me reproche tout, le fait d’être sympa avec des meufs comme des mecs sous prétexte de « c’est de la drague ».
De mettre de la musique à la maison ou alors dans mes écouteurs et que ça fait du « bruit » alors que je n’écoute pas de rap, beaucoup de musique classique et du rock psychédélique ou alors du jazz alors qu’au début elle adorait pour s’endormir.

Où je me suis engouffré bordel?
En prime j’ai jamais autant été sollicité par des femmes je me questionne énormément, que faire?
5 ans de couple et je me suis jamais autant senti en prison que maintenant,d elle m’engueule même pour ne pas baisser la cuvette quand on est chez elle alors que auparavant c’était no problem.

Avant elle s’intéressait (ou alors faisait semblants?) de s’intéresser à l’art, à la philosophie alors que maintenant je me fais limite engueuler car je me fais engueuler car j’essaye d’entamer des discussions autour de ça ou que je lui conseille des livres et que je cite « tu fais chier avec ton côté intello prout prout ».

J’ai l’impression d’avoir été berné je le vis très mal.

C'est quoi son problème ?

Le 27 août 2021 à 03:41:28 :
C'est quoi son problème ?

D’avoir été trompé et que je vais mal vivre de vivre avec elle

Quitte là et baise un trap
Ahiii quitte là les femmes sont des prisons, je vis bien avec ma copine mais je sais que ça va casser bientôt

Le 27 août 2021 à 03:49:11 :
Tu l'as trompée ?

Jamais, c’est dans mes valeurs de rester fidèle et honnête et je ne trahirai jamais ceci.
Le pire que j’ai pu faire c’est un bisou sur la bouche a une amie quand j’étais alcoolisé pour un jeu.

Le 27 août 2021 à 03:42:46 :

Le 27 août 2021 à 03:41:28 :
C'est quoi son problème ?

D’avoir été trompé et que je vais mal vivre de vivre avec elle

Non mais à elle je veux dire :hap:

Le 27 août 2021 à 03:50:54 :

Le 27 août 2021 à 03:42:46 :

Le 27 août 2021 à 03:41:28 :
C'est quoi son problème ?

D’avoir été trompé et que je vais mal vivre de vivre avec elle

Non mais à elle je veux dire :hap:

Je n’en sais rien

« tu fais chier avec ton côté intello prout prout »

ce genre de commentaire ça annonce rien de bon

Appart solo maitre course, vive la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png
no fake si tu te laisses engueulé c'est la descente aux enfers.
C'est fini avec elle, prochaine fois tu réagis à ses remarques et t'en profite pour amorcer la rupture

Le 27 août 2021 à 03:50:22 :

Le 27 août 2021 à 03:49:11 :
Tu l'as trompée ?

Jamais, c’est dans mes valeurs de rester fidèle et honnête et je ne trahirai jamais ceci.
Le pire que j’ai pu faire c’est un bisou sur la bouche a une amie quand j’étais alcoolisé pour un jeu.

C'est elle qui t'a trompe alors?
Si oui... quittes la.

Elle va tout faire pour te pousser a la faute et ainsi te faire porter le poids de l'echec de votre relation.
Vas t'en avant de faire l'erreur de t'enfermer avec elle et que ca finisse par caser a terme.

[03:50:22] <Pascomprisdsll>

Le 27 août 2021 à 03:49:11 :
Tu l'as trompée ?

Jamais, c’est dans mes valeurs de rester fidèle et honnête et je ne trahirai jamais ceci.
Le pire que j’ai pu faire c’est un bisou sur la bouche a une amie quand j’étais alcoolisé pour un jeu.

Bah voilà, dis lui ça, comme elle te largue et t'as pas à le faire

Y a-t-il eu un moment charnière ? Un souci dont vous n'avez plus jamais parlé ?

Un événement qui a créé un "avant" et un "après" ?

T’as encore 2 semaines pour te désister khey.
Réfléchis bien avant de sauter le pas ou tu risquerais de tomber définitivement dans le french dream :peur:
"non, je l'ai jamais trompé, la fidélité est une valeur importante pour moi. ah je l'ai trompé une fois en soirée enfin bref"
Si t'en parle ici c'est que t'as perdu ta fierté et qu'avec elle tu es en position de négociation permanente. Reprend ta fierté, et ne soit pas naïf : avec elle c'est fini
mdr courrir fast avant que tu le regrette , rien que cette phrase « tu fais chier avec ton côté intello prout prout » c'est la fuite avant qu'il soit trop tard.

Aïe ton edit l'auteur :peur:

Elle a changé du tout au tout, confronte-la

Données du topic

Auteur
Pascomprisdsll
Date de création
27 août 2021 à 03:40:07
Date de suppression
27 août 2021 à 04:40:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 316