Topic de Dobbyhp1 :

OBJECTIFS et DISCIPLINE : Topic pour WINNERS interdit aux perdants :ok

Supprimé

L'Op .: Est ce que tout le monde est sur le même pied d'égalité, pour réaliser les objectifs , lorsque certains disposent de personnel pour l'intendance :question: .., Cad qu ils disposent de femmes de menages,,de Conchitas ...de mères de tantes , de grands mères, pour faire leurs corvées ménagères , laver repasser leurs affaires faire la plonge,récurer les chiottes .. Ce qui leurs permet de disposax de temps libre en s'économiser physiquement. :oui: ..

Tandis que d'autres n'ont pas cette chance . :malade:

Le 28 août 2021 à 21:41:21 :
Je fav' j'ai envie de tenter le coup je procrastine trop bordel ( un petit exemple de ce que je voudrais faire :
facile : manger 1900 kalorie / faire du sport
moyen : bosser 6h au lieu de 3-2h bordel cette branlette :peur: / apprendre le Bulgare
dure : jouer seulement 1h par jour / etre moins de 4h sur mon téléphone ( je suis addicte j'en ai marre :hap: )

Je ne pourrais pas le week-end je bosse 16h en mise en rayon je suis claqué surtout avec la rentrée et les clients qui te prennent pour un chien ( ce qui m'évite de peter un cable c'est quand je vois leur cadit remplis de truc qui les tuera a petit feu :ange: )

Je me lance lundi si le topic survit

Le Topic survivra car s'il faut je sois le seul , je serais le seul :fou:
T'es le bienvenue en tout cas :ok: et tu seras d'autant plus courageux à le faire (en + de ton travail en entreprise) ce serait fort si tu arrives à cumuler les 2 sans baisser de pied.

Hâte de voir tes objectifs bien ciblé

Le 28 août 2021 à 21:44:04 :
L'Op .: Est ce que tout le monde est sur le même pied d'égalité, pour réaliser les objectifs , lorsque certains disposent de personnel pour l'intendance :question: .., Cad qu ils disposent de femmes de menages,,de Conchitas ...de mères de tantes , de grands mères, pour faire leurs corvées ménagères , laver repasser leurs affaires faire la plonge,récurer les chiottes .. Ce qui leurs permet de disposax de temps libre en s'économiser physiquement. :oui: ..

Tandis que d'autres n'ont pas cette chance . :malade:

il y en a qui sont plus méritants c'est sur mais le topic est la pour booster la motivation :hap:

Le 28 août 2021 à 21:45:10 :

Le 28 août 2021 à 21:41:21 :
Je fav' j'ai envie de tenter le coup je procrastine trop bordel ( un petit exemple de ce que je voudrais faire :
facile : manger 1900 kalorie / faire du sport
moyen : bosser 6h au lieu de 3-2h bordel cette branlette :peur: / apprendre le Bulgare
dure : jouer seulement 1h par jour / etre moins de 4h sur mon téléphone ( je suis addicte j'en ai marre :hap: )

Je ne pourrais pas le week-end je bosse 16h en mise en rayon je suis claqué surtout avec la rentrée et les clients qui te prennent pour un chien ( ce qui m'évite de peter un cable c'est quand je vois leur cadit remplis de truc qui les tuera a petit feu :ange: )

Je me lance lundi si le topic survit

Le Topic survivra car s'il faut je sois le seul , je serais le seul :fou:
T'es le bienvenue en tout cas :ok: et tu seras d'autant plus courageux à le faire (en + de ton travail en entreprise) ce serait fort si tu arrives à cumuler les 2 sans baisser de pied.

Hâte de voir tes objectifs bien ciblé

Je suis étudiant et je bosse le week-end pour payer mon loyer en vrais j'ai pas trop besoin de motivation mais franchement ça ne peut que améliorer ma situation donc je tente le coup

Le 28 août 2021 à 21:44:04 :
L'Op .: Est ce que tout le monde est sur le même pied d'égalité, pour réaliser les objectifs , lorsque certains disposent de personnel pour l'intendance :question: .., Cad qu ils disposent de femmes de menages,,de Conchitas ...de mères de tantes , de grands mères, pour faire leurs corvées ménagères , laver repasser leurs affaires faire la plonge,récurer les chiottes .. Ce qui leurs permet de disposax de temps libre en s'économiser physiquement. :oui: ..

Tandis que d'autres n'ont pas cette chance . :malade:

:d) Eh bien j'ai envie de te dire que tout le monde ne part pas sur le même pied d'égalité. Mais une personne devient inspirante quand justement elle part de loin pour arriver très haut. Ca inspire d'autant plus le respect. C'est donc une magnifique opportunité que t'offre la vie. Je pense qu'il faut le voir ainsi.

Et puis si tu arrives à concrétiser tes projets tu seras ta première source d'inspiration et ça, il n'y a pas grand chose de plus beau :oui:

Le 28 août 2021 à 21:46:48 :

Le 28 août 2021 à 21:45:10 :

Le 28 août 2021 à 21:41:21 :
Je fav' j'ai envie de tenter le coup je procrastine trop bordel ( un petit exemple de ce que je voudrais faire :
facile : manger 1900 kalorie / faire du sport
moyen : bosser 6h au lieu de 3-2h bordel cette branlette :peur: / apprendre le Bulgare
dure : jouer seulement 1h par jour / etre moins de 4h sur mon téléphone ( je suis addicte j'en ai marre :hap: )

Je ne pourrais pas le week-end je bosse 16h en mise en rayon je suis claqué surtout avec la rentrée et les clients qui te prennent pour un chien ( ce qui m'évite de peter un cable c'est quand je vois leur cadit remplis de truc qui les tuera a petit feu :ange: )

Je me lance lundi si le topic survit

Le Topic survivra car s'il faut je sois le seul , je serais le seul :fou:
T'es le bienvenue en tout cas :ok: et tu seras d'autant plus courageux à le faire (en + de ton travail en entreprise) ce serait fort si tu arrives à cumuler les 2 sans baisser de pied.

Hâte de voir tes objectifs bien ciblé

Je suis étudiant et je bosse le week-end pour payer mon loyer en vrais j'ai pas trop besoin de motivation mais franchement ça ne peut que améliorer ma situation donc je tente le coup

Cool. En plus, tu es jeune, tu as l'avenir devant toi :oui:

C'est pas grave si tu réussis pas tous tes objectifs chaque jours à 100% ce qui compte c'est que tu sois régulier dans l'efforts et que tu saches aussi te féliciter et te récompenser un peu chaque jours grâce à tout ce que tu as accompli

Le 28 août 2021 à 21:50:11 :

Le 28 août 2021 à 21:46:48 :

Le 28 août 2021 à 21:45:10 :

Le 28 août 2021 à 21:41:21 :
Je fav' j'ai envie de tenter le coup je procrastine trop bordel ( un petit exemple de ce que je voudrais faire :
facile : manger 1900 kalorie / faire du sport
moyen : bosser 6h au lieu de 3-2h bordel cette branlette :peur: / apprendre le Bulgare
dure : jouer seulement 1h par jour / etre moins de 4h sur mon téléphone ( je suis addicte j'en ai marre :hap: )

Je ne pourrais pas le week-end je bosse 16h en mise en rayon je suis claqué surtout avec la rentrée et les clients qui te prennent pour un chien ( ce qui m'évite de peter un cable c'est quand je vois leur cadit remplis de truc qui les tuera a petit feu :ange: )

Je me lance lundi si le topic survit

Le Topic survivra car s'il faut je sois le seul , je serais le seul :fou:
T'es le bienvenue en tout cas :ok: et tu seras d'autant plus courageux à le faire (en + de ton travail en entreprise) ce serait fort si tu arrives à cumuler les 2 sans baisser de pied.

Hâte de voir tes objectifs bien ciblé

Je suis étudiant et je bosse le week-end pour payer mon loyer en vrais j'ai pas trop besoin de motivation mais franchement ça ne peut que améliorer ma situation donc je tente le coup

Cool. En plus, tu es jeune, tu as l'avenir devant toi :oui:

C'est pas grave si tu réussis pas tous tes objectifs chaque jours à 100% ce qui compte c'est que tu sois régulier dans l'efforts et que tu saches aussi te féliciter et te récompenser un peu chaque jours grâce à tout ce que tu as accompli

L'esprit me plait ça change de la dépression constante qui se dégage de ce forum ( Redpil, selection naturelle.... )

Le 28 août 2021 à 16:31:10 :
Objectifs faciles :

- passer un coup de fil important
- aller cherche un colis

Objectifs moyens :
- répondre à un membre de ma famille
- faire la vaisselle

Objectifs difficiles :
-dormir avant 3h
- manger moins de 600kcal

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Echec intégral à l'exception du colis on peut m'assassiner svp ?

Le 29 août 2021 à 02:19:08 :

Le 28 août 2021 à 16:31:10 :
Objectifs faciles :

- passer un coup de fil important
- aller cherche un colis

Objectifs moyens :
- répondre à un membre de ma famille
- faire la vaisselle

Objectifs difficiles :
-dormir avant 3h
- manger moins de 600kcal

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Echec intégral à l'exception du colis on peut m'assassiner svp ?

Bah c'est pas grave. Tu ne pourra que faire mieux demain :ok: un truc qui aide c'est de noter ses objectifs sur un papier (chaque jours) avant de dormir. Comme ça, tu prépares ton cerveau durant la nuit aux tâches qu'il aura à effectuer.

Pas d'objectif aujourd'hui.
Je déborde ceux d'hier sur aujourd'hui en faisant ce que j'ai à faire à mon rythme tranquille.

Je triche un peu du coup mais bon pas grave :noel:
La suite demain :ange:

:diable: Journée du 30/08/2021 :diable:
1-) Mes 2 Objectifs Faciles :

Survivre :) Passer un coup de balai

2-) Mes 2 Objectifs Moyens :

Aller à la salle de sport 1h minimum - RAS

3-) Mes 2 Objectifs Difficiles :

Ne pas fumer de la journée. RAS

L’OP le concept est bien dans l’idée mais le système de points et 6 objectifs (avec 2 simples 2 moyens 2 difficiles) ça complique trop les choses.

Pour moi faut juste dire ses objectifs de la journée. Si on les tient +1 point

:diable: Résumé journée du 30/08/2021 :diable:
1-) Mes 2 Objectifs Faciles :

Survivre :) Passer un coup de balai. 0 Points

2-) Mes 2 Objectifs Moyens :

Aller à la salle de sport 1h minimum - RAS. 1.5 point. Salle de sport faite

3-) Mes 2 Objectifs Difficiles :

Ne pas fumer de la journée. RAS 0 points, j'ai replongé

:diable: Journée du 31/08/2021 :diable:
1-) Mes 2 Objectifs Faciles :

Passer un coup de balai dans ma chambre. RAS

2-) Mes 2 Objectifs Moyens :

Aller à la salle de sport 1h minimum - Appeler et prendre rdv chez jeune conso.

3-) Mes 2 Objectifs Difficiles :

Fumer seulement le soir après avoir tout fait. Manger 3 repas

L'op qui a déjà abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Journée du 31/08/21

objectifs faciles:
  • me réveiller à 5 heures
  • pratiquer le portugais
objectifs moyens:
  • aller moins d'un quart d'heure sur les réseaux sociaux
  • faire une heure de sport
objectifs difficiles:
  • avancer dans mes projets d'écriture
  • apprendre le codage informatique pendant au moins 3 heures

Le 30 août 2021 à 20:15:38 :
L'op qui a déjà abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

non, non je suis bien la. Et je remplis mes objectifs de mon côté

Mais j'hésite à quitter le Forum à vrai dire. Mais pour autant je trouve que ce concept devrait perdurer sur quelques facettes qui soient, donc je ne le fermerais pas :ok: même si ça bide.

Je suis en pleine réflexion. Mais je maintiens qu'il faut qu'un concept comme celui perdure pour le bien de ce forum

:diable: Journée du 30/08/2021 :diable:

1-) Mon Objectif Facile :
Perde 500 Grammes ✔ (+1pt)

2-) Mon Objectif Moyen :
1 Article ❌ (-2 Pts)

3-) Mon Objectif Difficile :
Lire 100 Pages livre "TCC" ✔ (+2pt)

:d) Jour 3 = +1
:d) Total = +12

Demain :
Objectifs faciles (1 article, 40 min de Vélo d'appart)
Objectifs Moyens (Lire 50 Pages, Perdre 400 Grammes,
Objectifs difficiles (2ème Article + 1H Culture Générale)

Le 30 août 2021 à 21:43:36 :
Journée du 31/08/21

objectifs faciles:
  • me réveiller à 5 heures
  • pratiquer le portugais
objectifs moyens:
  • aller moins d'un quart d'heure sur les réseaux sociaux
  • faire une heure de sport
objectifs difficiles:
  • avancer dans mes projets d'écriture
  • apprendre le codage informatique pendant au moins 3 heures

:d) Je trouve que tu y va un peu fort :fou: c'est rude ... Sauf si tu es habitué à ce rythme de travail depuis un moment ? en tout cas c'est fort si tu y arrives. J'ai voulu tenir un tel rythme au 2ème jour (j'ai réussi) mais j'ai pas kiffé. C'était du non stop. Hâte que tu me dises comment TOI tu as vécu l'expérience du coup ? :oui:

Le 30 août 2021 à 19:56:36 :
:diable: Résumé journée du 30/08/2021 :diable:
1-) Mes 2 Objectifs Faciles :

Survivre :) Passer un coup de balai. 0 Points

2-) Mes 2 Objectifs Moyens :

Aller à la salle de sport 1h minimum - RAS. 1.5 point. Salle de sport faite

3-) Mes 2 Objectifs Difficiles :

Ne pas fumer de la journée. RAS 0 points, j'ai replongé

Tu t'enlèves pas de points quand tu rates une tâche. Tu triches :rire2: Par contre très fort la salle de sport. Bravo à toi :bravo:

J'ai foiré sur une tâche aussi perso'

Données du topic

Auteur
Dobbyhp1
Date de création
27 août 2021 à 15:02:07
Date de suppression
7 septembre 2021 à 13:43:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 72