Vous croyez aux réseaux satanistes?
Le 23 août 2021 à 14:38:12 :
Le 23 août 2021 à 14:37:15 Th2021 a écrit :
Et est-ce que d'autres gens sensibles au fluctuation énergétique tout ça tout ça. On comme moi remarqué qu'au niveau de la défense tu sens un vide en dessous de toi? Comme si il y avait des tunnels?
La même au niveau des champs Élysées?
Non.
Je pense que les gens s'inventent ce genre d'histoire pour ne pas avoir à accepter le fait que des êtres humains parfaitement normaux peuvent commettre des choses horribles, sans avoir besoin d'être guidés par Satan ou d'être dans un cercle occulte.
Et puis ces délires satanistes viennent très majoritairement des USA, pays encore très marqué par la religion.
Le 23 août 2021 à 14:43:16 :
Et est-ce que d'autres gens sensibles au fluctuation énergétique tout ça tout ça. On comme moi remarqué qu'au niveau de la défense tu sens un vide en dessous de toi? Comme si il y avait des tunnels?
Le 23 août 2021 à 14:42:22 :
Le 23 août 2021 à 14:39:29 :
Pour info :Schiappa et des dizaines de femmes signent un appel aux "sorcières de tous les pays"
https://www.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-et-des-dizaines-de-femmes-signent-un-appel-aux-sorcieres-de-tous-les-pays_fr_5dbef2d4e4b0576b62a3834d
Ceci leur seul point commun avec les sorcières folkloriques
c''est qu'elles vont finir seules dans leur avec des chats
Le 23 août 2021 à 14:44:12 :
Non.
Je pense que les gens s'inventent ce genre d'histoire pour ne pas avoir à accepter le fait que des êtres humains parfaitement normaux peuvent commettre des choses horribles, sans avoir besoin d'être guidés par Satan ou d'être dans un cercle occulte.Et puis ces délires satanistes viennent très majoritairement des USA, pays encore très marqué par la religion.
Tu peux être dans des cercles occultes et croire ce que tu fais sans que ça marche réellement hein
Le 23 août 2021 à 14:44:49 :
Le 23 août 2021 à 14:43:16 :
Un peu de lecture ...
« Spirit Cooking »
https://lumieresurgaia.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/
Après qu'ils fassent parti des élites bof même si c'est sans doute le cas pour certains sur les milliers et les milliers de gens formant les élites.
Non.
Je pense que les gens s'inventent ce genre d'histoire pour ne pas avoir à accepter le fait que des êtres humains parfaitement normaux peuvent commettre des choses horribles, sans avoir besoin d'être guidés par Satan ou d'être dans un cercle occulte.Et puis ces délires satanistes viennent très majoritairement des USA, pays encore très marqué par la religion.
C'est que personne ne tue au nom d'un culte ou d'une religion.
Le 23 août 2021 à 14:45:25 :
Non.
Tu peux être dans des cercles occultes et croire ce que tu fais sans que ça marche réellement hein
Evidemment, ça ne rend pas la chose plus plausible
Le 23 août 2021 à 14:39:09 :
Le 23 août 2021 à 14:30:18 :
Le 23 août 2021 à 14:24:47 :
Des commissariats qui brûlent, des locations de chalet au milieu de nulle part, des enfants qui dispQuel rapport avec Satan ? Ça s'appelle le libre arbitre. T'as le choix de faire le bien ou le mal. Des bonnes ou des mauvaises actions.
Rien à voir avec tout votre folklore de merde Hollywoodien.
Faut être un peu demeuré intellectuellement pour chercher à justifier ses mauvaises actions par une entité imaginaire.
Quand tu volais dans le porte monnaie de ta maman c'était l'oeuvre de Satan aussi ?
Je ne demande pas d'être religieux pour croire que les élites font des rituels en sacrifiant des gens
ni même qu'ils tireraient un quelconque bénéfice par une entitéje demande juste si les kheys croient qu'ils butent des gosses dans des cérémonies spéciales
C'est possible que ça existe oui. Ca s'appelle des gens mauvais et méchants. Tout le folklore pseudo spirituel à côté c'est de la merde. C'est juste pour faire fantasmer les faibles d'esprit.
Moi je vois aucune différence dans l'horreur entre un hypothétique sacrifice rituel satanique et une gamine qui se ferait violer et tuer dans un pays en guerre comme la Syrie.
C'est juste l'être humain qui est méchant et pervers par nature. Ça n'a rien à voir avec dieu ou Satan.
Que ces gens s'organisent en créant des réseaux et en se protégeant les uns les autres c'est possible aussi. Mais ça n'a rien de mystique.
Le 23 août 2021 à 14:09:48 :
ça parait évident que les élites font des trucs pas nets, de là à croire qu'ils sont réellement en contact avec des entités surnaturelles bof
C'est surtout des délires pour se changer les idées, comme le bohemian grove où y'a des rituels prouvés mais si tu veux mon avis, c'est que du fake et c'est pour distraire des mecs avec énorméments de responsabilités. En revanche les réseaux pédophiles c'est prouvé et c'est vraiment chaud.
Totalement d'accord avec ça.
Non.
les athix croient en l'existence ces réseaux pédo-sataniste ta réacprout?
C'est juste des groupes d'attardés en la que de sensations
Le 23 août 2021 à 14:47:38 :
Le 23 août 2021 à 14:45:25 :
Non.
Evidemment, ça ne rend pas la chose plus plausible
Pourquoi ça ne le serait pas ? Y'a bien assez de témoignages qui vont dans le sens de soirées occultes.
Le 23 août 2021 à 14:48:09 :
Non.
les athix croient en l'existence ces réseaux pédo-sataniste ta réacprout?
J'ai explosé, on dirait les gamins segpas de l'école spéciale en bas de chez moi qui viennent me demander des trucs bizarres quand je passe à coté d'eux
Données du topic
- Auteur
- Peurduvaccin4
- Date de création
- 23 août 2021 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106