Vous croyez aux réseaux satanistes?
Le 23 août 2021 à 14:21:23 :
Le 23 août 2021 à 14:18:44 :
C'est mon fantasme, une riche milf satanique qui me sacrifie sur son autel à la gloire du Malin.
Si j'apprend que j'ai une maladie incurable, je cours le réaliser.
Jouir au moment où sa dague se plante dans mon torse.
Je préfère ça que mourir dans un lit d'hopital.
Le 23 août 2021 à 14:23:03 :
C'est mon fantasme, une riche milf satanique qui me sacrifie sur son autel à la gloire du Malin.Si j'apprend que j'ai une maladie incurable, je cours le réaliser.
le mal propose la réussite facilement et le pouvoir sans suer
forcément que les gens au pouvoir font des bails louche (certains)
Le 23 août 2021 à 14:22:48 :
oui t en as bien sûr , mais c est genre une vingtaine de mecs paumés comme ceux d ici qui se bourrent la gueule le vendredi soir en écoutant du cradle of fifhvoilà el famoso réseau
s imaginer que c est un complot d échelle mondiale régit par des élites milliardaires, c est être un comploto décérébré
bonne journée
Le 23 août 2021 à 14:25:31 :
oui t en as bien sûr , mais c est genre une vingtaine de mecs paumés comme ceux d ici qui se bourrent la gueule le vendredi soir en écoutant du cradle of fifhvoilà el famoso réseau
s imaginer que c est un complot d échelle mondiale régit par des élites milliardaires, c est être un comploto décérébré
bonne journée
de rien tristan, tu peux rester avec ta matrice fantasmagorique d ado ou accepter la peu palpitante réalité, c est ton choix
Le 23 août 2021 à 14:24:21 :
C'est mon fantasme, une riche milf satanique qui me sacrifie sur son autel à la gloire du Malin.Si j'apprend que j'ai une maladie incurable, je cours le réaliser.
bonne journée
des paumés satanistes comme tu le décris ça n'existe plus ou c'est des familles d'incestueux que l'on a pas encore retrouvé dans les bois
si c'est des pulcos et desco comme nous, les réseaux feraient surface très facilement et on en entendrait parler dans les journaux
pourtant quand un des membres de ces rituels passent devant le juge les témoins se suicident tous, des descos ont l'impossibilité de posséder une tel influence
Si c'est prier Lucifer oui il y en à mais ils sont pas méchants.
Si c'est pour prier un être de destruction pure c'est fort probable vu les délire de théorie du chaos partagé par les élites auto proclamées
Le 23 août 2021 à 14:27:11 :
Le 23 août 2021 à 14:24:47 :
Des commissariats qui brûlent, des locations de chalet au milieu de nulle part, des enfants qui disp
Quel rapport avec Satan ? Ça s'appelle le libre arbitre. T'as le choix de faire le bien ou le mal. Des bonnes ou des mauvaises actions.
Rien à voir avec tout votre folklore de merde Hollywoodien.
Faut être un peu demeuré intellectuellement pour chercher à justifier ses mauvaises actions par une entité imaginaire.
Quand tu volais dans le porte monnaie de ta maman c'était l'oeuvre de Satan aussi ?
Le 23 août 2021 à 14:27:11 :
bonne journée
Il faut vraiment être une brebis innocente pour croire que les élites milliardaires ne complotent pas
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.
Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.
Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 23 août 2021 à 14:27:56 :
Le 23 août 2021 à 14:26:54 :
Le 23 août 2021 à 14:25:31 :
bonne journée
de rien tristan, tu peux rester avec ta matrice fantasmagorique d ado ou accepter la peu palpitante réalité, c est ton choix
Je suis plus interloquer par ton orthographe moi surtout, mais oui c’est clair
interloqué
tu me montres ma/mes faute/s d ortographe Tristan stp ?
quitte à jouer sur ce tableau , qui est déjà en soit une preuve de ton incapacité à me contredire , autant avoir décelé une faute d ortographe , ça me paraît être le minimum
le fait qu il n' y en ai pas , c est assez malaisant pour ton être , Tristan.
Le 23 août 2021 à 14:29:25 :
Après ça dépend de ce que voulais dire par sataniste.
Si c'est prier Lucifer oui il y en à mais ils sont pas méchants.
Si c'est pour prier un être de destruction pure c'est fort probable vu les délire de théorie du chaos partagé par les élites auto proclamées
je parle des vrais satanistes
pas des ghotiques qui ne s'assument pas comme eux
https://youtu.be/fk8qEIuwl_M
Données du topic
- Auteur
- Peurduvaccin4
- Date de création
- 23 août 2021 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106