J'ai supprimer mon mulet ça y'est.
SuppriméLe 26 août 2021 à 17:50:41 :
En tant que bogoss, je suppose que tu portes des mocassins comme Rochedy
Non mais j'ai prévu un tout niveau style vestimentaire accrochez vous.
Je me pendrais dès chaussures Derby.
Un Jean serré pas skinny non plus.
Cody lundin(t-shirt compression manche longues)
Et gants sans doigts.
Ça me fera un style babass. 😃
Le 26 août 2021 à 18:45:11 :
Le 26 août 2021 à 18:42:46 :
Le 26 août 2021 à 18:41:33 :
Le 26 août 2021 à 18:27:30 :
Le 26 août 2021 à 17:27:13 :
Envoie d'autres photos stp !De face oui j'ai oublier.
J'ai mis un petit filtre pour la première.
Joli bronzageMerci.😁
Je supprime le topic ce soir vers 21h.
Intégral le bronzage
Toute l'année j'ai le teint mate même l'hiver,ma peau absorde super bien le soleil pour un européen.
Le 26 août 2021 à 18:47:00 :
Le 26 août 2021 à 18:45:11 :
Le 26 août 2021 à 18:42:46 :
Le 26 août 2021 à 18:41:33 :
Le 26 août 2021 à 18:27:30 :
Le 26 août 2021 à 17:27:13 :
Envoie d'autres photos stp !De face oui j'ai oublier.
J'ai mis un petit filtre pour la première.
Joli bronzageMerci.😁
Je supprime le topic ce soir vers 21h.
Intégral le bronzage
Toute l'année j'ai le teint mate même l'hiver,ma peau absorde super bien le soleil pour un européen.
La question c'est si t'avais des marques de bronzage ou si tu bronzais à poils.
Le 26 août 2021 à 18:45:52 :
t'es heureux dans ta vie? Combien /10 ton bonheur et il te manquerait quoi pour etre à 10?
À l'heure actuelle 5 sur 10.
Ni heureux ni malheureux.
J'ai la chance d'être en excellente santé,et aussi d'avoir la mer et la montagne à proximité de chez moi,de bosser en plein air et d'avoir une âme d'enfant car j'adore les mangas,et j'assume à fond ma personnalité et personne me fair chier pour le moment donc ça va.
Je supporte facilement la solitude élevée pendant que d'autres dijoncteraient à ma place.
Et je mange assez bien pour un prolétaire.
Mais il me manque chose pour aller de l'avant,j'ai souvent des blocages psychologiques qui font que j'évolue très lentement par rapport à mes attentes,je suis pas encore débrouillard à 100% et je ne voyage pas,j'aimerai casser ma routine par moment et je me prive surtout de l'amour d'une femme pour éviter qu'il lui arrive quelque chose.
Voilà ma réponse j'alterne entre des moments heureux et de frustrations.
Le 26 août 2021 à 18:48:02 :
T'as toujours envie de viol doux ? Et tes pulsions de violence envers les immigrés tu les as soignées ? Et c'est bon tu as arrêté de mettre des mains au cul aux filles que tu croises dans la rue ?
Je déteste pas les immigrés de base,je déteste les haineux anti blancs je vous l'ai déjà dis,mais vous conservez seulement les dossiers qui vous arrangent et les choses compromettantes à mon sujet,vous êtes pas très honnêtes.
Pour un nazi je suis limite un gauchiste,mais pour un mondialiste je suis un facho oui.
Les nuances ne sont plus tolérées dans ce monde binaire.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les nouveaux qui disent "L'auteur"
Parlez mieux de l'enfant du forum...
[18:55:30] <BeaugosseVenere>
Le 26 août 2021 à 18:48:02 :
T'as toujours envie de viol doux ? Et tes pulsions de violence envers les immigrés tu les as soignées ? Et c'est bon tu as arrêté de mettre des mains au cul aux filles que tu croises dans la rue ?Je déteste pas les immigrés de base,je déteste les haineux anti blancs je vous l'ai déjà dis,mais vous conservez seulement les dossiers qui vous arrangent et les choses compromettantes à mon sujet,vous êtes pas très honnêtes.
Pour un nazi je suis limite un gauchiste,mais pour un mondialiste je suis un facho oui.
Les nuances ne sont plus tolérées dans ce monde binaire.
Oui bah les vocaroos où tu dis que tu veux te faire des "racailles" que tu vois irl c'est pas mon imagination
Y compris tout ce qui concerne les femmes. Autant tes sodomies et autres conneries du genre en vidéo je peux comprendre, autant il faudrait que tu assumes tes propos de psychopathe. Personnellement je suis très étonné que tu n'aies pas fini en taule / hp.
Données du topic
- Auteur
- BeaugosseVenere
- Date de création
- 26 août 2021 à 16:59:12
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 23:35:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC