J'ai supprimer mon mulet ça y'est.
SuppriméLe 26 août 2021 à 17:18:53 :
Tu n'étais pas censé t'éloigner du forum car celui ci était toxique?
Je passe de temps en temps,et comme je l'ai dis tant que je bosse et fais mon sport à côté,tout beigne.
C'est justement pour montrer que je vais bien,ça évite que les haters fassent continuellement des fakes news.
Le forum est nocif seulement pour une personne qui ne possède aucune occupation à côté.
Le 26 août 2021 à 17:29:43 :
Ich Bin Rodolphe
Le 26 août 2021 à 17:26:51 :
Le 26 août 2021 à 17:04:29 :
Le 26 août 2021 à 17:02:46 :
Toujours pas de trace de calvitie, la chance bordelÇa m'étonne pourtant je suis stressé à mort en ce moment.
Mais j'ai une assez bonne hygiène de vie malgré tout.j'ai pourtant entendu dire que tu mangeais que des pizzas surgelés
Non c'est dégueulasse et j'achète mes pizzas chez une pizzeria tout simplement.
Au quotidien.
Je mange des fruits des légumes des féculents de la viande,je consomme également beaucoup de noix et noisettes.
Je bois pas l'eau du robinet,je bois pas de l'ait ni de jus en bouteille je privilégie le thé ou les tisanes pour le petit déjeuner.
Je fume pas bois pas me drogue pas,prend pas de médicaments,ni bonbons.
Y'a que pour le goûter de 4h que je me fais plaisir avec les merdes transformés.
Je suis pas au RSA donc je fais attention à me nourrir correctement même si je reste un prolétaire.
Le 26 août 2021 à 17:18:29 :
C'est quoi le nom de la chaîne Youtube de jemiscor ?
https://youtube.com/channel/UCLqROCm6MSGzgFTfpYj5_Sw
Je poste mes coins habituels et les nouvelles randonnées par la suite que je ferais.
En 2160p.
Le 26 août 2021 à 17:31:24 :
Toujours pas de trace de calvitie, la chance bordelÇa m'étonne pourtant je suis stressé à mort en ce moment.
Mais j'ai une assez bonne hygiène de vie malgré tout.j'ai pourtant entendu dire que tu mangeais que des pizzas surgelés
Au quotidien.Je mange des fruits des légumes des féculents de la viande,je consomme également beaucoup de noix et noisettes
La dernière fois que t'as dis ça en vocaroo c'est parti en steak
Le 26 août 2021 à 17:34:51 :
Le 26 août 2021 à 17:31:24 :
Au quotidien.Je mange des fruits des légumes des féculents de la viande,je consomme également beaucoup de noix et noisettes
La dernière fois que t'as dis ça en vocaroo c'est parti en steak
C'était en 2015.
Je suis revenu pour vous montrer que je vais bien que j'ai mûris et évoluer,mais vous ressassez le passer sans arrêt au lieu de vous focaliser sur le présent.
Ah Jemiscor ! Sache qu'on a beaucoup de de traits en commun (physiquement comme mentalement) mais j'ai une question du coup, n'as-tu pas remarqué que les gens qui ont notre gueule ont tous un profil spécial ? Perso j'en ai rencontré deux autres à part toi, l'un était atteint d'autisme, l'autre était un pêcheur solitaire et acariâtre qui passait ses journées à taper de la truite dans une rivière bretonne, clope au bec et sans un mots
Je ne vois pas trop comment expliquer ça scientifiquement, génétiquement. Mais je voulais avoir ton avis sur la question et savoir si tu avais déjà rencontré des gens dont la gueule te ressemblait, et si t'avais fait le même constat
Le 26 août 2021 à 17:40:41 :
Tu nous as manqué kheyou
Ça fait depuis le mois de juin que je suis revenu les gars,mais tout le monde est pas au courant car je poste pas à haute fréquence.
Données du topic
- Auteur
- BeaugosseVenere
- Date de création
- 26 août 2021 à 16:59:12
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 23:35:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC