Topic de PrimeMax :

Dimanche je vais à un mariage étrange... Les futurs mariés on totalement interdit

Le 26 août 2021 à 16:39:49 :
ils abusent car des gens pourraient très bien se prendre en photo entre invités.

Quelle religion l'auteur, muz ?

Ouai c'est un mariage musulman mais c'est pas des racailles c'est des gens qui on plutôt réussi leurs vie

C’est clairement un mariage libertin ou truc du style

Tout le monde s’en fou de voir des mariés sur fb y’a n’a tous les jours

Le 26 août 2021 à 16:41:00 :

Le 26 août 2021 à 16:39:49 :
ils abusent car des gens pourraient très bien se prendre en photo entre invités.

Quelle religion l'auteur, muz ?

Ouai c'est un mariage musulman mais c'est pas des racailles c'est des gens qui on plutôt réussi leurs vie

Sujet clos on comprend tous

Le 26 août 2021 à 16:40:30 :
Les gens qui se donnent plus d'importance qu'ils n'en ont, tout le monde se fout de leurs photos de mariage

Ben en vrai genre les réseaux sociaux en soirée c'est vraiment chiant
Perso je me suis déjà fait affiché en train de fumer un pétard et que quelqu'un filmé et j'avais pas fait attention
Du coup le soir même j'avais des messages du genre " à ouai ça se lâche ce soir, je savais pas que tu fumais"

ah ok c'est pas vraiment un mariage normal alors

Le 26 août 2021 à 16:39:06 :
Fait quand même gaffe à ta flore anale khey tu nous donneras des nouvelles

:hap:

je sais pas moi jamais je donne mon portable à qui que ce soit. Qu'ils disent gentiment "svp pas de photos sur les RS" c'est très bien, mais qu'ils confisquent les portables, ils peuvent aller se faire foutre :ok:

Le 26 août 2021 à 16:43:33 :
je sais pas moi jamais je donne mon portable à qui que ce soit. Qu'ils disent gentiment "svp pas de photos sur les RS" c'est très bien, mais qu'ils confisquent les portables, ils peuvent aller se faire foutre :ok:

Après je pense que se sera au bon vouloir des invités
Mais aprzs si tu te fais surprendre en train de filmer ils le disent clairement ce sera la porte direct...

Je suis tellement en accord avec leur idée, quelque soit la religion d'ailleurs.
Marre des portables en concert, festival, mariage et cie. Bordel profitez de l'instant présent, y a des photographes pro et caméramans qui feront un taf bien meilleur que vous en terme de cadrage.
Juste meilleur concept au monde. Au moins t'es sur que tu partageras un souvenir unique et inoubliable.
Venant d'une personne qui était accro aux réseaux à leur création mais n'a plus jamais posté ne serait ce qu'une image depuis 2 ans.

C'est devenu tellement n'importe quoi ces endroits qu'il vaut mieux vivre des moments entièrement déconnectés de ses derniers. :coeur:

Si t'as envie d'y aller go. Comme disait un khey c'est sûrement des gens qui se donnent une importance qu'ils n'ont pas, parce que tlm s'en tape des photos de leur mariage.

Menacer d'exclure les gens qui sortent leur téléphone :rire:

Si j'ai envie d'envoyer un SMS ou de parler à quelqu'un sur WA à un moment où y'a un creux et que je me fais chier je vois pas le mal, ils ont l'air chiant ces gens. Que t'ailles pas sur les RS c'est pas un soucis, mais faut pas être psychorigide à ce point.

Le 26 août 2021 à 16:44:58 :
Je suis tellement en accord avec leur idée, quelque soit la religion d'ailleurs.
Marre des portables en concert, festival, mariage et cie. Bordel profitez de l'instant présent, y a des photographes pro et caméramans qui feront un taf bien meilleur que vous en terme de cadrage.
Juste meilleur concept au monde. Au moins t'es sur que tu partageras un souvenir unique et inoubliable.
Venant d'une personne qui était accro aux réseaux à leur création mais n'a plus jamais posté ne serait ce qu'une image depuis 2 ans.

C'est devenu tellement n'importe quoi ces endroits qu'il vaut mieux vivre des moments entièrement déconnectés de ses derniers. :coeur:

Je suis d'accord c'est vraiment chiant maintenant même les petites soirée privé entre quelques potes limite tu dois faire attention à ce que tu dis ou comment tu te comporte par peur de finir sur les réseaux sociaux et que ensuite toute la France entière se foute de ta gueule

Le 26 août 2021 à 16:44:58 :
Je suis tellement en accord avec leur idée, quelque soit la religion d'ailleurs.
Marre des portables en concert, festival, mariage et cie. Bordel profitez de l'instant présent, y a des photographes pro et caméramans qui feront un taf bien meilleur que vous en terme de cadrage.
Juste meilleur concept au monde. Au moins t'es sur que tu partageras un souvenir unique et inoubliable.
Venant d'une personne qui était accro aux réseaux à leur création mais n'a plus jamais posté ne serait ce qu'une image depuis 2 ans.

C'est devenu tellement n'importe quoi ces endroits qu'il vaut mieux vivre des moments entièrement déconnectés de ses derniers. :coeur:

Si à tous moment t'as envie de faire une sextape dans les chiottes tu fais comment khey ?

Le 26 août 2021 à 16:56:56 :

Le 26 août 2021 à 16:44:58 :
Je suis tellement en accord avec leur idée, quelque soit la religion d'ailleurs.
Marre des portables en concert, festival, mariage et cie. Bordel profitez de l'instant présent, y a des photographes pro et caméramans qui feront un taf bien meilleur que vous en terme de cadrage.
Juste meilleur concept au monde. Au moins t'es sur que tu partageras un souvenir unique et inoubliable.
Venant d'une personne qui était accro aux réseaux à leur création mais n'a plus jamais posté ne serait ce qu'une image depuis 2 ans.

C'est devenu tellement n'importe quoi ces endroits qu'il vaut mieux vivre des moments entièrement déconnectés de ses derniers. :coeur:

Si à tous moment t'as envie de faire une sextape dans les chiottes tu fais comment khey ?

Tu la garderas dans un coin de ta tête et tu devras être convainquant auprès de ceux auxquels tu te vantes que tu la vraiment faite, ils faisaient comment nos parents ? :noel:

Le 26 août 2021 à 16:35:08 :

Le 26 août 2021 à 16:33:52 :
Premier mariage cannibale :rire:

C'est un couple anti réseaux sociaux, et en gros ils veulent pas que leurs soirée soit affiché en public sur les réseaux
Je peux comprendre la démarche mais de la à confisqué les smartphone...

C'est rare ce genre de personnes franchement je les comprend totalement

Je suis anti réseaux sociaux aussi, mais la ils poussent trop loin

Perso ils me menacent d'entrée de me virer si je sors mon telephone dans l'invitation, je les zappe directement

Mon téléphone je m'en sers pour téléphoner avant tout, rien a foutre de prendre des photos de la robe de la mariée

Le 26 août 2021 à 16:59:22 :

Le 26 août 2021 à 16:56:56 :

Le 26 août 2021 à 16:44:58 :
Je suis tellement en accord avec leur idée, quelque soit la religion d'ailleurs.
Marre des portables en concert, festival, mariage et cie. Bordel profitez de l'instant présent, y a des photographes pro et caméramans qui feront un taf bien meilleur que vous en terme de cadrage.
Juste meilleur concept au monde. Au moins t'es sur que tu partageras un souvenir unique et inoubliable.
Venant d'une personne qui était accro aux réseaux à leur création mais n'a plus jamais posté ne serait ce qu'une image depuis 2 ans.

C'est devenu tellement n'importe quoi ces endroits qu'il vaut mieux vivre des moments entièrement déconnectés de ses derniers. :coeur:

Si à tous moment t'as envie de faire une sextape dans les chiottes tu fais comment khey ?

Tu la garderas dans un coin de ta tête et tu devras être convainquant auprès de ceux auxquels tu te vantes que tu la vraiment faite, ils faisaient comment nos parents ? :noel:

Des arguments bétons, je ne peux que m'incliner khey

C'est leurs mariages donc après tout ils font bien ce qu'ils veulent niveau règles, même si perso j'irais pas.

Le 26 août 2021 à 16:37:01 :

Le 26 août 2021 à 16:36:30 :

Le 26 août 2021 à 16:35:50 :
A mon avis c'est le photographe qui a fait chier pour que les gens achètent ses photos

On voit celui qui n'est jamais allé à un mariage :rire: :rire:

Non j'avoue :hap:

Le photographe est payé par les mariés pour une presta, en général c'est couverture duariage + photo à dispo des invité via une plate-forme en ligne, tu peux les avoir gratos en version numérique et il se fait un billet en + si les gens veulent un tirage papier par exemple

Je comprends de ne pas vouloir être sur les réseaux sociaux donc tu peux le demander aux invités clairement, mais après confisquer les portables c'est ridicule et infantilisant :hap:

Données du topic

Auteur
PrimeMax
Date de création
26 août 2021 à 16:30:47
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 366