Topic de PrimeMax :

Dimanche je vais à un mariage étrange... Les futurs mariés on totalement interdit

Les téléphones portables et toute personnes surprise en train de filmer et diffuser des images du mariage sur les réseaux sociaux sera exclu immédiatement
Famille ou pas :ouch:

C'est un peu extrême non ?

Ils ont dit que des souvenirs on en aura il y aura un photographe pro

Je trouve l'idée pas mal mais un peu extrême quand même

La mariée qui va sucer les témoins à la chaine dans les toilettes

Le 26 août 2021 à 16:33:00 :
La mariée qui va sucer les témoins à la chaine dans les toilettes

T'es complètement hors sujet Kheyou
Mais merci du up néanmoins

Premier mariage cannibale :rire:
Ils font pareil en soirée à Berlin quand y'a des gars qui prévoient d'enculer un mec à 5

Le 26 août 2021 à 16:33:52 :
Premier mariage cannibale :rire:

C'est un couple anti réseaux sociaux, et en gros ils veulent pas que leurs soirée soit affiché en public sur les réseaux
Je peux comprendre la démarche mais de la à confisqué les smartphone...

Le 26 août 2021 à 16:34:48 :
Ils font pareil en soirée à Berlin quand y'a des gars qui prévoient d'enculer un mec à 5

À oui au berghein j'y suis déjà allé
Très bonne boîte electro, même si il si passé des trucs chelou de temps en temps

A mon avis c'est le photographe qui a fait chier pour que les gens achètent ses photos

Le 26 août 2021 à 16:35:50 :
A mon avis c'est le photographe qui a fait chier pour que les gens achètent ses photos

On voit celui qui n'est jamais allé à un mariage :rire: :rire:

Le 26 août 2021 à 16:36:30 :

Le 26 août 2021 à 16:35:50 :
A mon avis c'est le photographe qui a fait chier pour que les gens achètent ses photos

On voit celui qui n'est jamais allé à un mariage :rire: :rire:

Non j'avoue :hap:

Le 26 août 2021 à 16:35:50 :
A mon avis c'est le photographe qui a fait chier pour que les gens achètent ses photos

Non les photos seront distribuer gratuitement via un serveur et apres si tu veux imprimé tu peux imprimer n'importe où

Le 26 août 2021 à 16:37:54 :
Mariage libertin ?

Non même pas c'est des gens normaux, juste ils aiment pas les réseaux sociaux

Scénario de film d'horreur :peur:

Bah, je me verrais pas poster des photos des mariés sur les réseaux sociaux... Encore moins sans leur accord.

Donc je comprends ce point là.

En revanche, pour ce qui est de totalement confisquer les téléphones, faut pas déconner non plus.

Fait quand même gaffe à ta flore anale khey tu nous donneras des nouvelles

ils abusent car des gens pourraient très bien se prendre en photo entre invités.

Quelle religion l'auteur, muz ?

Le 26 août 2021 à 16:38:49 :
Bah, je me verrais pas poster des photos des mariés sur les réseaux sociaux... Encore moins sans leur accord.

Donc je comprends ce point là.

En revanche, pour ce qui est de totalement confisquer les téléphones, faut pas déconner non plus.

C'est ce que je me dis c'est un peu extrême quand même

Les gens qui se donnent plus d'importance qu'ils n'en ont, tout le monde se fout de leurs photos de mariage

Données du topic

Auteur
PrimeMax
Date de création
26 août 2021 à 16:30:47
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 424