Le 29 août 2021 à 02:43:41 : Tu boucles preuve que tu essayes de te rassurer T'es encore étudiant en plus tu connais rien de la vie au cab Métier bien plus difficile que ça en a l'air et le choisir "pour le fric ou le statut social ( ) " c'est aller droit au suicide
Ahi c'est pas toi le malaise qui se faisait humilier a chacun de tes topics
Le 29 août 2021 à 03:04:13 : J'ai bientôt 26 ans Je rêvais de faire médecin généraliste étant gosse Maintenant en back office à être un bot humain, le bas de l'échelle le plus profond en entreprise, juste avant la femme de menage Si j'avais su putain
C'est précisément pour ca que je fais mon topic Force clé
Merci, réussissez pour moi les jeunes D'ailleurs je compte bientôt me faire poser un appareil pour corriger une fois pour toute mon menton fuyant
Le 29 août 2021 à 03:04:13 : J'ai bientôt 26 ans Je rêvais de faire médecin généraliste étant gosse Maintenant en back office à être un bot humain, le bas de l'échelle le plus profond en entreprise, juste avant la femme de menage Si j'avais su putain
C'est précisément pour ca que je fais mon topic Force clé
Merci, réussissez pour moi les jeunes D'ailleurs je compte bientôt me faire poser un appareil pour corriger une fois pour toute mon menton fuyant