Votre excuse pour pas go dentaire ??
6 années d'études soit quasiment pareil qu'un master ET POURTANT
Même pas d'expérience professionelle qu'on te propose deja 5k net pour 35h/semaine dans un cabinet dernier cri
Après quelques années vous pouvez go cabinet dentaire et doubler votre salaire
Sans parler du prestige, car vous êtes désormais un chirurgien
Etre payé 500€ LA JOURNEE de remplacement
Pour la plupart des gens ca vous parait maintenant évident à quel point dentaire est bel est bien un métier golden, mais voyons tout de même les autres possibilités
-Economie Gestion=> Filière avec très peu de contenu solide, vous finirez surement conseiller bancaire ou bien manager si vous avec une esc top 1500
- Droit=> Ca fait plus de 10 ans que c'est bouché, donc les meilleurs arriveront peu être à avoir un job un peu mieux que la moyenne mais quand même navrant
- Informatique=> J'ai même pas besoin de commenter, je vous laisse regarder les centaines de témoignages sur ce forum
- Prepa scientifique=> C'est là que la méritocratie intervient... ah non si vous n'êtes pas dans une prépa parissienne vous êtes condamné à devenir un Polytech'nicien
"Oui mais les odeurs ca doit être dur tout les jours"
On sent rien avec le masque je vous rappelle
"Le stress est ENORME, la VIE du clien.... eux du patient en dépends et si tu te loupes tu perds ton métier"
C'est la meilleure celle la, deja que les cardiologues qui tuent des gens ne sont pas radiés alors nous on le serait pour des dents
En verité=> La loi t'obliges à réparer tes erreurs ou à indemniser si cela n'est pas possible
Oui mais dentiste c'est payé au smic et c'est 70h/semaine
Plus de 1000 offres de CDI comme ceux ci et ce sur un seul site
Je n'ai pas la fibre scientifique.
Le 29 août 2021 à 02:43:41 :
Tu boucles preuve que tu essayes de te rassurer
T'es encore étudiant en plus tu connais rien de la vie au cab
Métier bien plus difficile que ça en a l'air et le choisir "pour le fric ou le statut social ( ) ) c'est aller droit au suicidehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
Non le malaise, la seule raison pour laquelle je vais se topax c'est pour éviter aux clés de go dans un domaine éclaté
J'aurais bien aimé savoir ca a 18ans perso
Tu parles en tant que ?
Le 29 août 2021 à 02:45:27 :
Le 29 août 2021 à 02:43:41 :
Tu boucles preuve que tu essayes de te rassurer
T'es encore étudiant en plus tu connais rien de la vie au cab
Métier bien plus difficile que ça en a l'air et le choisir "pour le fric ou le statut social ( ) ) c'est aller droit au suicidehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.pngNon le malaise, la seule raison pour laquelle je vais se topax c'est pour éviter aux clés de go dans un domaine éclaté
J'aurais bien aimé savoir ca a 18ans perso
Tu parles en tant que ?
Données du topic
- Auteur
- DentisteFORUM
- Date de création
- 29 août 2021 à 02:41:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25