Topic de Jean-rigoladev3 :

[COUPLE] Ma copine veut faire de la danse à deux

Salut les kheys

Je m'attends déjà à la vague de cuck et compagnie, je fait ce topic pour avoir l'avis de clés qui comprennent ma situation :hap:

Couple à distance + je part à l'étranger l'année prochaine, ma copine vient de m'annoncer qu'elle compte faire de la danse à deux (cadre extra-scolaire de la fac).
La question n'a rien à voir avec une prétendue infidélité où quelque chose du style, ce n'est pas ce qui m'embête.

Est ce normal de ne pas vouloir qu'elle partage des moments aussi intimes et complices avec un mec (on change pas de cavalier 15x dans l'année j'imagine) ? Sans peur de se faire tromper derrière, juste l'acte en soit me dérange profondément, à mon sens c'est de la jalousie complètement sensée.

Merci pour les réponses sérieuses :noel:

tu lui envoies par message ce que tu es en train de nous raconter si tu veux passer pour un mec insecure

Je précise que je n'ai jamais dansé mais je me représente très bien la discipline (je pense), sa dimension complice proche et intime, et son utilisation dans le cadre de la séduction.

Donc l'idée qu'elle partage ces moments avec un mec, aussi fidèle soit elle, me dérange profondément

Si le mec là joue bien il va te la piquer. Danse rapprochement tension physique et sexuelle. Tu es cuck
t'es chelou et t'as l'air ultra toxique

Le 23 août 2021 à 02:32:56 :
tu lui envoies par message ce que tu es en train de nous raconter si tu veux passer pour un mec insecure

Je suis pas un passif t'inquiètes j'ai déjà réagit très franchement + longue discussion au téléphone cette aprem
La situation est très sérieuse dans le couple puisque ça pourrait aller jusqu'à la rupture

Le problème c'est qu'elle considère que la jalousie ne doit être un frein à quasi rien dans le couple, ce qui est un non sens ; mais en gros elle met juste le curseur du dépassage de limite bien plus loin que moi (tant qu'elle n'a pas vécu la situation de mon pdv :) )

Elle va forcément danser avec un mec ?

Le 23 août 2021 à 02:39:15 :
Elle va forcément danser avec un mec ?

Bah à moins que l'effectif ne soit déséquilibré oui c'est le principe du cours
Et qu'elle danse une fois avec un mec je m'en branle en soit, c'est la complicité qui s'installe quand la situation se répète chaque semaine qui m'embête le plus
L'envisager me rend malade je sais pas encore si je le supporterais ou si je la quitterais

Fidélité ou pas, dans les bras d'un autre homme ne croit pas qu'elle pensera toujours à toi. Il suffira d'un moment de faiblesse... les femmes sont comme ça.
Il n'y a qu'un cuck qui pourrait laisser faire ça.
+ Tu crois que c'est quel genre de mec qui a ce genre d'activité ? Soit c'est un chad qui est là pour tout niqué, soit c'est un homosexuel. Espère donc qu'elle tombe sur l'homosexuel :)

Le 23 août 2021 à 02:41:23 :
Fidélité ou pas, dans les bras d'un autre homme ne croit pas qu'elle pensera toujours à toi. Il suffira d'un moment de faiblesse... les femmes sont comme ça.
+ Tu crois que c'est qu'elle genre de mec qui a ce genre d'activité ? Soit c'est un chad qui est là pour tout niqué, soit c'est un homosexuel. Espère donc qu'elle tombe sur l'homosexuel :)

Justement je le répète je me moque de l'infidélité potentielle c'est pas ce qui me dérange pour l'instant
Je part du principe qu'elle est digne à 100% de confiance et que sa nature humaine ne prendra jamais le dessus, l'acte en soit et la complicité, physique comme mentale, me dérange beaucoup

[02:43:14] <Jean-rigoladev3>

+ Tu crois que c'est qu'elle genre de mec qui a ce genre d'activité ? Soit c'est un chad qui est là pour tout niqué, soit c'est un homosexuel. Espère donc qu'elle tombe sur l'homosexuel :)

Justement je le répète je me moque de l'infidélité potentielle c'est pas ce qui me dérange pour l'instant
Je part du principe qu'elle est digne à 100% de confiance et que sa nature humaine ne prendra jamais le dessus, l'acte en soit et la complicité, physique comme mentale, me dérange beaucoup

Jalousie légitime dans tous les cas

Le 23 août 2021 à 02:44:12 :

[02:43:14] <Jean-rigoladev3>

Jalousie légitime dans tous les cas

D'accord
Je pense pas que mon avis change sur la question même si je fait de l'introspection sans cesse, je voulais surtout connaître l'avis des clés

Postez les kheys qui sauraient se mettre à ma place svp :noel:

Le 23 août 2021 à 02:48:44 :
Cuck

Merci du up

Perso la seule copine que j'ai eue je l'ai perdue par jalousie excessive donc je sais pas si je serai de très bon conseil. Mais déjà demande lui si ça reste le même partenaire chaque semaine ou non

Ensuite t'as peur qu'elle soit infidèle ou c'est juste l'acte en soi qui te dérange ? Si c'est le deuxième cas vois si elle essaye de donner des garanties face à ta gêne ou si elle se braque

Relation à distance c'est voué à l'echec, laisse la aller à sa danse t'es déjà cuxk de toute facon
Dans mon cas à l'époque j'avais pété un câble parce qu'elle allait à la salle 2 fois par semaine avec le même gars et qu'elle répondait à ses messages même quand on était à deux :hap:

Sans déconner j'en ai fait et on les vois les meufs toutes émoustillés à la fin :peur:

Même si elle ne fais rien laisse là pas faire :peur:

Promet lui d'en faire ensemble quand vous vous retrouverez par contre c'est très efficace :peur:

Données du topic

Auteur
Jean-rigoladev3
Date de création
23 août 2021 à 02:31:45
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 265