Topic de Jean-rigoladev3 :

[COUPLE] Ma copine veut faire de la danse à deux

Le 23 août 2021 à 03:44:53 :

Le 23 août 2021 à 03:38:11 :

Le 23 août 2021 à 03:35:45 :

Le 23 août 2021 à 03:29:31 :

Le 23 août 2021 à 03:26:59 :

Le 23 août 2021 à 03:23:25 :

Le 23 août 2021 à 03:21:06 :

Le 23 août 2021 à 03:16:55 :

Le 23 août 2021 à 03:12:42 :

Le 23 août 2021 à 03:05:08 :

Le 23 août 2021 à 03:01:58 :

Le 23 août 2021 à 02:56:32 :

Le 23 août 2021 à 02:52:19 :
Sans déconner j'en ai fait et on les vois les meufs toutes émoustillés à la fin :peur:

Même si elle ne fais rien laisse là pas faire :peur:

Promet lui d'en faire ensemble quand vous vous retrouverez par contre c'est très efficace :peur:

Bah oui je me doute :)

Bordel

Soit stricte mec :peur:
Début de relation elle te jauge pour savoir qu'est ce qu'elle aura le droit de faire ou pas avec toi dans votre couple :peur:

La prochaine fois que tu l'appel montre lui que c'est non négociable pour toi, soit vraiment sur de toi avec un ton assuré :peur:

Il y a de grandes chances qu'elle accepte tes conditions si elle t'aime vraiment :peur:
Et si elle refuse et insiste... je ne veux pas inciter à la destruction des couples.... mais disons que c'est toi qui est tranquille à l'étranger à pouvoir pécho :peur:

C'est pas aussi froid que t'as l'air de le penser

C'est sa première relation à elle aussi, elle a passé l'aprem à pleurer dans sa chambre (je l'ignorais par colère + choses à faire) et elle se remet en question mais pour l'instant elle est sincèrement convaincu que l'activité est normale et qu'il n'y a pas de mal

Par contre je suis d'accord avec toi, si elle reste trop accrochée à son concept de "la jalousie ne doit pas être un frein" ça va se terminer assez vite..

Les tests qu'elle fait sont presque inconsients :peur:
Mais dis toi que si tu accepte maintenant ça fera jurisprudence et que tu accepteras ça pendant toute votre relation :peur:

L'arme des femmes c'est la psychologie :peur:
En vrai elle comprends très bien ta réaction :peur:
Elle veut juste voir si tu vas la laissé au final ou pas :peur:

Ce que tu dis serait sûrement valable pour 95% des meufs mais là on parle d'une fille qui réagit à ma réaction en pleurant, qui remet aussi le couple en question et qui globalement n'a rien à voir avec la plupart des meufs que tu croiserais dans la rue (mentalement je veux dire)

Et ce sont des mots objectifs pas ceux d'un imbécile amoureux et aveugle

Je vois ce que tu veux dire, les fille bien existent je confirme :peur:

Protège la de cette erreur qu'elle s’apprête à commettre :peur:

Mais dis toi que son histoire de complicité juste pendant la séance, ça veut quand même dire que chaque semaine, pendant deux heures, elle va te tromper par les sentiments avec un autre :peur:

C'est aussi grave que la tromperie physique :peur:

C'est exactement ça
Je considère pas qu'elle RISQUE de me tromper avec un mec en faisant ça
Je considère qu'avoir cette complicité et proximité, même si c'est qu'une heure par semaine et avec un prof en face donc pas en soirée, c'est justement de la "tromperie douce"

Ce sont vos deux visions du couple que se confronte en fait :peur:

T'as tout compris :hap:
D'où notre remise en question du couple de chaque côté
Il faut savoir que je suis persuadé qu'elle souffrirait de la situation si nos positions étaient inverse (je parle par expérience sur le même genre de sujet) mais elle arrive pas à projeter + matrixer par son "la jalousie ne doit pas brider le couple" :(

Ce n'est pas une question de jalousie mais de respect envers toi :peur:

Quand t'as une copine c'est normal de ne pas vouloir qu'elle se colle pendant deux heures à un inconnu :peur:

Elle le sait mais fait l'autruche :peur:

Un couple ce n'est pas juste on baise ensemble en exclusivité, il faut aussi un amour et une complicité qui soit qu'entre vous :peur:

T'as exactement mon discours khey :hap:

Au détail près que je considère que respect et jalousie se confonde, puisque le respect c'est le fait de ne pas rendre excessivement jaloux l'autre, dans les limites fixées mutuellement

On verra bien si demain elle le "sait mais fait l'autruche" :noel:

Je suis moyen optimiste mais bon quoi qu'il en soit je ferai pas l'autruche moi :hap:

Je te souhaite bon courage kheyou :peur:

N'oublie pas que tu défend ta vision pour votre bien-être, ensemble ou séparé :peur:

Complément, je me suis juré de pas faire de trop grosse concession et de mettre mes problèmes sous le tapis

Merci kheyou :hap:

Le 23 août 2021 à 03:45:54 :

Le 23 août 2021 à 03:40:48 :
Pour moi c’est un signe plus ou moins subtil qui devrait te mettre la puce à l’oreille, encore une fois ça n’engage que mon opinion et j’espère que ce n’est pas le cas ; mais c’est le début de la fin, et quand elle t’auras quitté tu auras réalisé trop tard qu’en fait la relation battait de l’aile depuis un moment

Mauvais diagnostic mais t'y peux rien, ça paraît très plausible

Relation très intense, particulièrement amoureuse en ce moment (elle vient chez moi dans 4 jours, on s'est vu milieu juillet pour la dernière fois) et on avait hyper hâte

C'est vraiment autre chose, une vision du couple qui diffère

J’ai pondu cette analyse sans avoir lu les 2 pages de réponses précédentes, du coup oui ça tient pas trop la route avec la façon dont se passe ta relation

Le 23 août 2021 à 03:50:06 :

Pour moi c’est un signe plus ou moins subtil qui devrait te mettre la puce à l’oreille, encore une fois ça n’engage que mon opinion et j’espère que ce n’est pas le cas ; mais c’est le début de la fin, et quand elle t’auras quitté tu auras réalisé trop tard qu’en fait la relation battait de l’aile depuis un moment

Relation très intense, particulièrement amoureuse en ce moment (elle vient chez moi dans 4 jours, on s'est vu milieu juillet pour la dernière fois) et on avait hyper hâte

J’ai pondu cette analyse sans avoir lu les 2 pages de réponses précédentes, du coup oui ça tient pas trop la route avec la façon dont se passe ta relation

Ah bah oui voilà ok

Ce que je crains c'est que par la suite la relation batte de l'aile, si elle fini par lâcher son idée à la con mais avec la sensation d'y être contrainte

À savoir qu'à mon avis sa famille (sœur/mère) poussent dans son sens et ne vont clairement pas m'aider

Le 23 août 2021 à 03:54:52 :

Le 23 août 2021 à 03:50:06 :

Ah bah oui voilà ok

Ce que je crains c'est que par la suite la relation batte de l'aile, si elle fini par lâcher son idée à la con mais avec la sensation d'y être contrainte

À savoir qu'à mon avis sa famille (sœur/mère) poussent dans son sens et ne vont clairement pas m'aider

Ahi voilà tu te retrouves en effet dans la situation impossible ou tu es perdant quelque soit sa décision.

Une solution c'est ultimement de plus en parler. tLaisser mûrir tes propos dans sa tête et voir quelle sera sa décision le moment T. À partir de là ca sera à toi de voir si son choix tu peux l'assumer ou pas.

Auquel cas tu fais le grand homme mature : «Je respecte ton choix malheureusement il ne correspond pas à l'image que j'ai du couple et il va m'etre difficile de continuer avec toi, la situation me rendra malheureux, et par extension je te rendrais aussi malheureuse.» Blabla et fin

C'est un plan pas trop dégueu imo où tu limites la situation impossible ou tu perds a tous les coups à court ou moyen terme.

Solution annexe : "Je suis embêté car d'un côté je n'ai pas envie de te restreindre et t'empecher de faire ce qui te plait. De l'autre laisser ma copine danser de manière régulière avec un autre homme va a l'encontre de mes principes. Je me retrouve donc dans une impasse et j'aimerais que tu me dises si tu as des solutions en tête auxquelles je n'aurais peut-être pas pensé car la je ne vois plus. Comprend que Je envie de construire avec toi, sincèrement, mais pas à n'importe quel prix."

Hop tu lui refiles la situation merdique qu'elle te fait subir et tu te soustrait de la situation où le choix et les conséquences t'incombent.

Sur ce bonne nuit :hap:

Données du topic

Auteur
Jean-rigoladev3
Date de création
23 août 2021 à 02:31:45
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 235