Topic de Dayj :

Je me suis embrouillé pendant la BZ avec une 7/10

Le 23 août 2021 à 01:24:12 :
Pourrai je avoir la photo en mp siouplé

Biensur comment c'est demandé avec un nude pour toi :rire:

Salut Dayj :ok:
Serait-ce possible d'obtenir la photo en message privé, dans le but de pouvoir te donner mon avis au sujet de la situation que tu évoque ?
J'avoue que perso je dirais un peu en dessous de 7/10 et franchement si elle t'as pété dessus pas ouf. Ca valait le coup de laisser passer moi je dis.

Le 23 août 2021 à 01:25:07 :

Le 23 août 2021 à 01:24:12 :
Pourrai je avoir la photo en mp siouplé

Biensur comment c'est demandé avec un nude pour toi :rire:

Merci bien mon bon khey

Le 23 août 2021 à 01:28:18 :
Serait-ce possible d'obtenir la photo en message privé, dans le but de pouvoir te donner mon avis au sujet de la situation que tu évoque ?

Carré ! Parcontre répondez, la majorité retourne se.... Après l'envoie de la photo :rire:

Elle a une tête de Prout la fille

Le 23 août 2021 à 01:30:21 :

Elle a une tête de Prout la fille

Comment je vous le remarquait à première vue ? :rire:

Dite moi comment on reconnait une peteuse pour les éviter avant le drame

Je commence à m'impatienter pour la photo khey..
Serait-il possible d'avoir la photo en mp aussi s'il te plaît ? :svp:
Mp pour la science 😅🤣✌️
Auriez-vous l'amabilité de me transmettre une représentation figurative de la concernée ?
Bonsoir mon cher kheyou, aurait tu l'amabilité de m'envoyer par message privé la picture de la dite pêteuse ? Je te remercie d'avance et te souhaite paix sur tout ton être :)

Le 23 août 2021 à 02:06:25 :
Bonsoir mon cher kheyou, aurait tu l'amabilité de m'envoyer par message privé la picture de la dite pêteuse ? Je te remercie d'avance et te souhaite paix sur tout ton être :)

:rire:

é ta vu lo pitit chossur ? ^^
La science aurait besoin d'un MP pour continuez des recherches très importantes

Données du topic

Auteur
Dayj
Date de création
23 août 2021 à 00:34:16
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95