Je me suis embrouillé pendant la BZ avec une 7/10
Tout est sur te titre
C'est une fille que j'ai récemment rencontré d'une soirée, 19 ans 7/10. Moi je suis un go muscu 8/10, yes-life lambda 20 ans.
On s'est donné rdv chez elle, on se pause tranquillement sur son lit à regarder une série Netflix et la elle me caresse l'entre jambe. J'ai pas parlé chinois j'ai fais de même et on a commencé les prelis.
Seulement, pendant qu'elle me gobé mon chibre elle n'arrêtée pas de cracher dessus pour que ça glisse, je l'ai mal pris mais j'ai gardé ça pour moi. Quand je l'ai pilonnée le fion elle commencée à péter du coup ça m'a dégouté.
On s'est embrouillé et je suis parti
Dès questions ?
Le 23 août 2021 à 00:35:08 :
Ses pets senté koi?
ayaaa ce first
En leuleu quand l'air s'echappe ca fait des bruits qui ressemble mais s'en ai pas hein
Le 23 août 2021 à 00:35:08 :
Ses pets senté koi?
Ça denté le fast food un peu la mal bouffe quoi, pourtant elle semblee propre à première vu
[00:35:08] <Scatofilou31>
Ses pets senté koi?
Le 23 août 2021 à 00:35:37 :
Tu préfères qu'elle crache dessus ou qu'elle rape le chibrax wsh t'es bizarre
Juste qu'elle le gobe ça me suffit pas besoin de faire un cinéma de x en crachant dessus
Le 23 août 2021 à 00:37:45 :
Le 23 août 2021 à 00:35:37 :
Tu préfères qu'elle crache dessus ou qu'elle rape le chibrax wsh t'es bizarreJuste qu'elle le gobe ça me suffit pas besoin de faire un cinéma de x en crachant dessus
Un cinéma de x
Ah t'es juste fragile khey
Dans un bureau j'ai sans vergogne pris en levrette une collègue 8/10 et oui tu sens que ça sort pas de la douche mais si t'es pas un soja tu apprécies
Le 23 août 2021 à 00:35:58 :
T'es sur que c'etait des prouts ?
En leuleu quand l'air s'echappe ca fait des bruits qui ressemble mais s'en ai pas hein
Oue j'en suis sûr vu l'odeur
Le 23 août 2021 à 00:36:56 :
Osef de ta vie, montre la photo pour voir si c'est une vraie 7/10
Elle m'a bloquée
J’ai pas pu m’empêcher de rigoler en m’imaginant à ta place.
Sauf que j’aime bien quand les filles crachent dessus pour lubrifier.
Données du topic
- Auteur
- Dayj
- Date de création
- 23 août 2021 à 00:34:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95