Topic de Pulsavator :

Je crois que j'ai une infection urinaire

Supprimé

Le 30 août 2021 à 09:21:51 :

Le 30 août 2021 à 09:20:18 :

Le 30 août 2021 à 09:18:47 :

Le 30 août 2021 à 09:16:38 :

Le 30 août 2021 à 09:15:22 :

Le 30 août 2021 à 09:13:49 :

Le 30 août 2021 à 09:12:42 :

Le 30 août 2021 à 09:10:40 :

Le 30 août 2021 à 09:09:23 :
J'en ai souvent. Pour la guérison, c'est toi et ta chance. Soit ton corps combat la maladie et tu guéris tout seul, soit ca va empirer au point de pisser littéralement du sang

C'est la première fois que je pisse marron et j'ai 21 ans, le corps met combien de temps à combattre ça ?

Bah comme je te dis, c'est toi et ta chance. Des fois, pour moi, le lendemain ca allait beaucoup mieux. Et des fois, 10 jours après, mes chiottes étaient rouges de sang et je me tordais de douleur à chaque goutte expulsée

Ok, mais je comprends pas comment ça à pu m'arriver alors que j'ai 21 ans et c'est la première fois.
J'ai rien changer de particulier dans mon mode de vie

Pourquoi ça apparait que maintenant ?

Ton sexe n'a pas été en contact avec quelque chose de particulier ?
Sinon ca peut venir de tout et n'importe quoi, c'est une bactérie qui se choppe facilement

Je ne crois pas mais c'est sûrement ça alors parce que je suis puceau, je bois pas et je fume pas.

Je suis vacciné aussi

Tu t'es pas "mal" torché par hasard ? Genre le PQ qui serait allé se coller à l'urètre sur un faux mouvement ? C'est un peu pipi caca mais parfois ca vient de là
Sinon comme je te dis, ca peut venir de n'importe quoi, ca se décide pas

Oui c'est possible en effet, de toute manière j'ai certainement dû laisser ma bite toucher un truc pas net sans faire gaffe, ça vient forcément de là

Ou alors parfois, certaines chiottes sont mal foutues, tout en inclinaison et tu as parfois le sexe qui touchent le fond quand tu es assis. Je sais pas si tu vois, mais parfois ca vient de là aussi

Je pense que de toute manière ce n'est plus très important de savoir comment je l'ai attrapé, merci en tout cas

Le 30 août 2021 à 09:21:02 :
C'est pas urgent khey mais ne laisse pas trainer ça trop longtemps

Une infection urinaire chez un homme c'est par définition a risque de complication. Chez une femme l'urètre est court donc ça paraît logique que des infections urinaires soient présentent.

Chez un homme l'urètre est long donc c'est pas normal. De plus si tu attends trop longtemps tu peux avoir une infection du rein ou des testicules (pyélonéphrite ou orchi-epididymite)

Mais genre si dans 3 jours j'ai plus rien je dois quand même consulter ? Si je gueris tout seul au bout de 3 jours c'est bon ?

Tu vas morffler si tu traine ça , cette douce impression de pisser des lames de rasoir :)

Le 30 août 2021 à 09:23:55 :
Tu vas morffler si tu traine ça , cette douce impression de pisser des lames de rasoir :)

reference a la ligne verte

nous avons un connaisseur

Putain j'espère guérir tout seul j'ai pas envie d'aller chez le médecin

Bon si tu n'as vraiment plus aucun symptôme pourquoi pas. Si ça persiste va chez ton médecin jeudi.

Ne vas aux urgences que si tu a un gros pic fébrile avec des frissons ou des douleurs lombaires, testiculaire (signes d'une extension de l'infection)

Ça fait plus sang ou écoulement purulent ton truc ?

Et sinon tu auras à faire une bandelette urinaire et un ecbu en ville ainsi qu'une antibiothérapie large par ton médecin généraliste

Le 30 août 2021 à 09:25:33 :

Le 30 août 2021 à 09:23:55 :

reference a la ligne verte

nous avons un connaisseur

Oui :rire: et je confirme pour en avoir eux une ça fait trop mal , en sueur a chaque envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 30 août 2021 à 09:27:23 :
Bon si tu n'as vraiment plus aucun symptôme pourquoi pas. Si ça persiste va chez ton médecin jeudi.

Ne vas aux urgences que si tu a un gros pic fébrile avec des frissons ou des douleurs lombaires, testiculaire (signes d'une extension de l'infection)

Ça fait plus sang ou écoulement purulent ton truc ?

Et sinon tu auras à faire une bandelette urinaire et un ecbu en ville ainsi qu'une antibiothérapie large par ton médecin généraliste

Non pour l'instant je sens juste mon gland qui brûle et c'est plus intense quand je pisse plus particulièrement à la fin et je pisse de l'urine marron donc très légèrement chargée en sang.

Mais je ne pisse pas de sang et la douleur en soi n'est pas insupportable mais assez désagréable et j'ai plus peur que mal en ce moment

Oki

Alors bon courage et guéri bien khey ! En espérant que ça passe tout seul :-)))

Mais vas voir ton médecin généraliste si ça persiste :ok:

Le 30 août 2021 à 09:32:12 :
Oki

Alors bon courage et guéri bien khey ! En espérant que ça passe tout seul :-)))

Mais vas voir ton médecin généraliste si ça persiste :ok:

Merci j'irais oui je comptais laisser passer mais tous les messages du topic m'ont bien gifler

Mais j’ai l'habitude de me rétablir tout seul donc je suis optimiste

Mais du coup c'est plus rapide d'aller faire examiner son urine avant le rendez vous chez le médecin non ?

Le 30 août 2021 à 09:34:21 :
Mais du coup c'est plus rapide d'aller faire examiner son urine avant le rendez vous chez le médecin non ?

Bah non parce que c'est le labo qui analyse ton urine suivant ce que le médecin demande

Le 30 août 2021 à 09:36:47 :

Le 30 août 2021 à 09:34:21 :

Bah non parce que c'est le labo qui analyse ton urine suivant ce que le médecin demande

Ok merci

Bon bah je sais ce que j'ai à faire maintenant.

J'espère que je pourrais être remboursé, ça ne coûte pas trop chère les antibiotiques ?

Est ce qu'il existe un moyen d'être soigner et d'avoir accès à un médecin sans argent ?

Le 30 août 2021 à 09:38:33 :

J'espère que je pourrais être remboursé, ça ne coûte pas trop chère les antibiotiques ?

Bah à ton médecin, si tu as pas la CSS, tu demandes le tiers payant, donc c'est 7 euros
Et les antibio sont remboursés par la sécu

Le 30 août 2021 à 09:40:14 :

Le 30 août 2021 à 09:38:33 :

Bah à ton médecin, si tu as pas la CSS, tu demandes le tiers payant, donc c'est 7 euros
Et les antibio sont remboursés par la sécu

Ok merci, je vais aller voir la carte verte ce que je peux avoir comme possibilité

Merci les kheys, je suis un peu en sueur mais ça va

Données du topic

Auteur
Pulsavator
Date de création
30 août 2021 à 08:59:44
Date de suppression
30 août 2021 à 10:17:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59