Topic de Pulsavator :

Je crois que j'ai une infection urinaire

Supprimé

Quand j'urine j'ai une douleur au niveau du gland, plus particulièrement à l'intérieur et mon urine est marron, donc sûrement dû la présence de sang.
Je ressens aussi une brûlure au niveau du gland en continu même après avoir pissé.

Ce n'est pas dû à une maladie sexuellement transmissible car je suis puceau, je ne fume pas et bois pas d'alcool.

Est-ce que ça peut guérir tout seul ou il faut obligatoirement consulter ? Le seul conseils que j'ai pu trouver c'est de boire beaucoup d'eau.

Es ce que tu fais de long trajet de jooging :question:

Chaud khey

Boire beaucoup d’eau c’est surtout un conseil valable pour les femmes :oui:
Va consulter, on va te donner des antibios, tarde pas car ça peut s’attaquer aux reins en 1 semaine et là ça devient grave :peur:

Le 30 août 2021 à 09:00:50 :
Es ce que tu fais de long trajet de jooging :question:

Je cours souvent oui mais de long trajet je ne sais pas

Si tu cours souvent , ça peut être ça , ça traumatise les veines au niveau des couilles et ça fait saigner , faut pas trop s'inquiéter et consulter un médecin
Je suis vraiment pas fan de consulter des médecins, il est possible que ce truc parte tout seul juste en patienter et en buvant de l'eau + repos ?
Si c'est ça oui ça part tout seul, c'est bénin , mais je ne suis pas médecin khey :)

Après la douleur n'est pas ouf non plus, ça fait mal et ça brûle surtout quand je pisse mais c'est pas insoutenable non plus comme certains témoignages

Genre là ça brûle un peu mais ça reste supportable

Le 30 août 2021 à 09:05:08 :
Si c'est ça oui ça part tout seul, c'est bénin , mais je ne suis pas médecin khey :)

Ok merci khey, si au bout de 4 jours ça part pas je go médecin ?

Le 30 août 2021 à 09:05:08 :

Non tu dis de la d jen ai eu pendant 1 an non stop et jai jamais eu de sang faut que tu consultes lop le médecin va te surement refiler des antibios parce qu'à force ça peut te niquer les reins
Bois de leau en attendant

Le 30 août 2021 à 09:01:25 :
Chaud khey

Va consulter, on va te donner des antibios, tarde pas car ça peut s’attaquer aux reins en 1 semaine et là ça devient grave :peur:

Tu es sûr que c'est aussi dangereux que ça ?

Branle toi ça va passer khey :oui:
J'en ai souvent. Pour la guérison, c'est toi et ta chance. Soit ton corps combat la maladie et tu guéris tout seul, soit ca va empirer au point de pisser littéralement du sang
J'ai pas encore d'argent pour aller chez le médecin je pourais y aller que Jeudi, vous pensez que c'est grave si je reste jusqu'à Jeudi sans médecin ?

Le 30 août 2021 à 09:09:23 :
J'en ai souvent. Pour la guérison, c'est toi et ta chance. Soit ton corps combat la maladie et tu guéris tout seul, soit ca va empirer au point de pisser littéralement du sang

C'est la première fois que je pisse marron et j'ai 21 ans, le corps met combien de temps à combattre ça ?

Le 30 août 2021 à 09:07:51 :

Le 30 août 2021 à 09:01:25 :
Chaud khey

Tu es sûr que c'est aussi dangereux que ça ?

Cest pas si dangereux que ça mais faut pas que tu laisses ça de côté surtout que tu saignes prends un rdv

Le 30 août 2021 à 09:10:40 :

Le 30 août 2021 à 09:09:23 :

C'est la première fois que je pisse marron et j'ai 21 ans, le corps met combien de temps à combattre ça ?

Bah comme je te dis, c'est toi et ta chance. Des fois, pour moi, le lendemain ca allait beaucoup mieux. Et des fois, 10 jours après, mes chiottes étaient rouges de sang et je me tordais de douleur à chaque goutte expulsée

Et perso jen ai eu pck gros combo alcool à cause de mon taff je buvais bien tous les jours et jétais constipé je mangeais mal
C’est à cause du vaccin. :ok:

Données du topic

Auteur
Pulsavator
Date de création
30 août 2021 à 08:59:44
Date de suppression
30 août 2021 à 10:17:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59