Je crois que j'ai une infection urinaire
SuppriméQuand j'urine j'ai une douleur au niveau du gland, plus particulièrement à l'intérieur et mon urine est marron, donc sûrement dû la présence de sang.
Je ressens aussi une brûlure au niveau du gland en continu même après avoir pissé.
Ce n'est pas dû à une maladie sexuellement transmissible car je suis puceau, je ne fume pas et bois pas d'alcool.
Est-ce que ça peut guérir tout seul ou il faut obligatoirement consulter ? Le seul conseils que j'ai pu trouver c'est de boire beaucoup d'eau.
Chaud khey
Boire beaucoup d’eau c’est surtout un conseil valable pour les femmes
Va consulter, on va te donner des antibios, tarde pas car ça peut s’attaquer aux reins en 1 semaine et là ça devient grave
Le 30 août 2021 à 09:00:50 :
Es ce que tu fais de long trajet de jooging
Je cours souvent oui mais de long trajet je ne sais pas
Après la douleur n'est pas ouf non plus, ça fait mal et ça brûle surtout quand je pisse mais c'est pas insoutenable non plus comme certains témoignages
Genre là ça brûle un peu mais ça reste supportable
Le 30 août 2021 à 09:05:08 :
Si c'est ça oui ça part tout seul, c'est bénin , mais je ne suis pas médecin khey
Ok merci khey, si au bout de 4 jours ça part pas je go médecin ?
Le 30 août 2021 à 09:05:08 :
Si c'est ça oui ça part tout seul, c'est bénin , mais je ne suis pas médecin khey
Non tu dis de la d jen ai eu pendant 1 an non stop et jai jamais eu de sang faut que tu consultes lop le médecin va te surement refiler des antibios parce qu'à force ça peut te niquer les reins
Bois de leau en attendant
Le 30 août 2021 à 09:01:25 :
Chaud kheyBoire beaucoup d’eau c’est surtout un conseil valable pour les femmes
Va consulter, on va te donner des antibios, tarde pas car ça peut s’attaquer aux reins en 1 semaine et là ça devient grave
Tu es sûr que c'est aussi dangereux que ça ?
Le 30 août 2021 à 09:09:23 :
J'en ai souvent. Pour la guérison, c'est toi et ta chance. Soit ton corps combat la maladie et tu guéris tout seul, soit ca va empirer au point de pisser littéralement du sang
C'est la première fois que je pisse marron et j'ai 21 ans, le corps met combien de temps à combattre ça ?
Le 30 août 2021 à 09:07:51 :
Le 30 août 2021 à 09:01:25 :
Chaud kheyBoire beaucoup d’eau c’est surtout un conseil valable pour les femmes
Va consulter, on va te donner des antibios, tarde pas car ça peut s’attaquer aux reins en 1 semaine et là ça devient graveTu es sûr que c'est aussi dangereux que ça ?
Cest pas si dangereux que ça mais faut pas que tu laisses ça de côté surtout que tu saignes prends un rdv
Le 30 août 2021 à 09:10:40 :
Le 30 août 2021 à 09:09:23 :
J'en ai souvent. Pour la guérison, c'est toi et ta chance. Soit ton corps combat la maladie et tu guéris tout seul, soit ca va empirer au point de pisser littéralement du sangC'est la première fois que je pisse marron et j'ai 21 ans, le corps met combien de temps à combattre ça ?
Bah comme je te dis, c'est toi et ta chance. Des fois, pour moi, le lendemain ca allait beaucoup mieux. Et des fois, 10 jours après, mes chiottes étaient rouges de sang et je me tordais de douleur à chaque goutte expulsée
Données du topic
- Auteur
- Pulsavator
- Date de création
- 30 août 2021 à 08:59:44
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 10:17:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC