[PASS SANITAIRE] Je me suis fait SANITAIRED
SuppriméLe 30 août 2021 à 07:16:46 :
Attends qu'ils gèrent, ils sont dans sacrée merde déjà là, reste les doigts de pied en éventail jusqu'à ce qu'on t'appelle
Oui, je n'en doute pas. Après, ils ont pas mal d'individus en galères n'attendant qu'une chose : l'ouverture d'une porte vers le saint monde de l'emploi. Devant l'état de misère inégalitaire et fracturé qu'est le monde du travail français, ils seront vifs dans l'adaptation des choses. Des saisonniers, ils en auront en fil indienne. Je ne serai pas manqué.
Le 30 août 2021 à 07:19:06 :
Dire qu'ont va tous passer un par un comme ça, mon secteur d'activités c'est les banques et grosse enseignes.
Force à toi mon clé. Il faut tenir bon, gardez la tête haute, les épaules solides, le dos droit, devant la tempête qui s'annonce. N'ayant pour phare rien d'autre que notre intégrité.
Le 30 août 2021 à 07:19:36 :
Le 30 août 2021 à 07:16:46 :
Attends qu'ils gèrent, ils sont dans sacrée merde déjà là, reste les doigts de pied en éventail jusqu'à ce qu'on t'appelleOui, je n'en doute pas. Après, ils ont pas mal d'individus en galères n'attendant qu'une chose : l'ouverture d'une porte vers le saint monde de l'emploi. Devant l'état de misère inégalitaire et fracturé qu'est le monde du travail français, ils seront vifs dans l'adaptation des choses. Des saisonniers, ils en auront en fil indienne. Je ne serai pas manqué.
Tu t'en fous il te reste 5 jours.
Tout se joue sur le flou entre leur interdiction et la fin de ton contrat.
Le 30 août 2021 à 07:21:35 :
Je comprends pas pourquoi tu veux démissionner alors que ton contrat se termine dans 5 jours. Soit tu veux bosser 2/3 jours supplémentaires et tu fais un test PCR, soit tu veux être payé 2 jours maxi supplémentaires et tu trouves un médecin qui te fout en arrêt (peu probable), soit tu laisses couler et ton contrat se termine naturellement
Avant de bosser, il faudrait déjà que j'ai un retour sur la situation de la part de mon employeur. Ensuite je m'adapterai. Pour ce qui est de laisser couler, ils me couperont l'herbe sous le pied avant que ce ne soit moi qui le fasse, c'est pour cela que j’évoquais la possibilité de mettre fin au contrat avant cela. C'est une course contre la montre. Un jeu d'échecs mental.
Sélection naturelle pour le prolo
Risquer une thrombose ou la famine, c'est tes seuls choix
Le 30 août 2021 à 07:22:44 :
Le 30 août 2021 à 07:19:36 :
Le 30 août 2021 à 07:16:46 :
Attends qu'ils gèrent, ils sont dans sacrée merde déjà là, reste les doigts de pied en éventail jusqu'à ce qu'on t'appelleOui, je n'en doute pas. Après, ils ont pas mal d'individus en galères n'attendant qu'une chose : l'ouverture d'une porte vers le saint monde de l'emploi. Devant l'état de misère inégalitaire et fracturé qu'est le monde du travail français, ils seront vifs dans l'adaptation des choses. Des saisonniers, ils en auront en fil indienne. Je ne serai pas manqué.
Tu t'en fous il te reste 5 jours.
Tout se joue sur le flou entre leur interdiction et la fin de ton contrat.
En effet, et moi-même j'en suis perdu. Le cul entre deux chaises. Donc pour eux aussi, ça doit être la même chose. Ceci étant, maintenant que je suis fiché, si on me demande à revenir malgré tout, il va y avoir une sacrée ambiance. Je sens que je vais bien me marrer.
[07:23:40] <TheBigJim_1>
Je comprends pas pourquoi tu veux démissionner alors que ton contrat se termine dans 5 jours. Soit tu veux bosser 2/3 jours supplémentaires et tu fais un test PCR, soit tu veux être payé 2 jours maxi supplémentaires et tu trouves un médecin qui te fout en arrêt (peu probable), soit tu laisses couler et ton contrat se termine naturellementAvant de bosser, il faudrait déjà que j'ai un retour sur la situation de la part de mon employeur. Ensuite je m'adapterai. Pour ce qui est de laisser couler, ils me couperont l'herbe sous le pied avant que ce ne soit moi qui le fasse, c'est pour cela que j’évoquais la possibilité de mettre fin au contrat avant cela. C'est une course contre la montre. Un jeu d'échecs mental.
Je sais pas de quoi tu parles mais ça m'a l'air d'être ton premier boulot. Il va rien se passer et personne ne fera quoi que ce soit à ton Leclerc/Carrefour alors qu'il te reste 4 jours de boulot. D'ailleurs c'est fréquent que dans les équipes où quelqu'un termine dans quelques jours, on rajoute des personnes supplémentaires parce qu'à tout moment la dernière semaine la personne ne vient plus.
Le 30 août 2021 à 07:26:38 :
[07:23:40] <TheBigJim_1>
Je comprends pas pourquoi tu veux démissionner alors que ton contrat se termine dans 5 jours. Soit tu veux bosser 2/3 jours supplémentaires et tu fais un test PCR, soit tu veux être payé 2 jours maxi supplémentaires et tu trouves un médecin qui te fout en arrêt (peu probable), soit tu laisses couler et ton contrat se termine naturellementAvant de bosser, il faudrait déjà que j'ai un retour sur la situation de la part de mon employeur. Ensuite je m'adapterai. Pour ce qui est de laisser couler, ils me couperont l'herbe sous le pied avant que ce ne soit moi qui le fasse, c'est pour cela que j’évoquais la possibilité de mettre fin au contrat avant cela. C'est une course contre la montre. Un jeu d'échecs mental.
Je sais pas de quoi tu parles mais ça m'a l'air d'être ton premier boulot. Il va rien se passer et personne ne fera quoi que ce soit à ton Leclerc/Carrefour alors qu'il te reste 4 jours de boulot. D'ailleurs c'est fréquent que dans les équipes où quelqu'un termine dans quelques jours, on rajoute des personnes supplémentaires parce qu'à tout moment la dernière semaine la personne ne vient plus.
Ils m'ont changé justement de secteur car ils n'avaient plus besoin de moi avec le remplacement justement. Donc j'ai basculé dans mon secteur d'origine qui nécessite justement deux personnes en matinée et en soirée, or là avec tout ce beau bordel, ils se retrouvent pris au dépourvu.
Donc ce n'est pas obligatoire.
Fais valoir tes droits et si ça loupe, go assedic.
Le 30 août 2021 à 07:30:12 :
Y a des magasins qui ne le demandent pas aux employés de supermarché.
Donc ce n'est pas obligatoire.
Fais valoir tes droits et si ça loupe, go assedic.
Je suis allé voir sur le site du gouvernement, et apparemment, il est bien entré en vigueur aujourd'hui.
"pour les personnels qui y travaillent à partir du 30 août 2021. À défaut de présenter ce passe, le professionnel est suspendu le jour même par son employeur qui lui notifie par tout moyen la suspension de ses fonctions ou de son contrat de travail, sans rémunération pour les CDD comme pour les CDI (sauf si la personne prend des congés avec l'accord de son employeur). Si la situation dure plus de 3 jours travaillés, l'employeur convoque le professionnel à un entretien pour régulariser sa situation, et examiner les possibilités d'affectation temporaire sur un autre poste non soumis à cette obligation (par exemple, un poste sans contact avec le public, une adaptation de son poste en télétravail). La suspension prend fin lorsque le professionnel suspendu produit les justificatifs requis ou qu'il a été affecté sur un poste où il n'est pas soumis à l'obligation du passe sanitaire. Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n'est pas possible."
Source : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15084
Go arrêt maladie
Données du topic
- Auteur
- TheBigJim_1
- Date de création
- 30 août 2021 à 06:58:44
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 08:56:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés