[PASS SANITAIRE] Je me suis fait SANITAIRED
SuppriméLe topic a été supprimé, je reprends ici :
Bon je vous explique les kheyous, histoire 100% no fake, qui vient de se passer il y a une vingtaine de minutes de cela... Je viens de vivre une scène surréaliste.
Pour la saison, je travaille en manutention/rayonnage dans un Carrefour.
Or, comme vous le savez, date fatidique qu'est ce 30 août, je me suis vu contrôler mon identité et éligibilité en tant qu'individu au nom d'un statut vaccinal.
Du coup, tel un être libre de conscience, je ne me suis pas fait vacciner bien évidemment.
Le chef de la sécurité m'a alors interdit d'entrer dans le magasin.
Je me suis cassé après être pourtant arrivé à l'heure et levé à 4h du mat pour finir ma dernière semaine de boulot.
Donc là, j'attends un appel de ma manager, ils ont mon nom de famille et mon secteur tel le délinquant carcéral sanitaire que je suis.
J'ai réfléchis, et j'ai deux possibilités qui s'offrent à moi :
1 ) Trouver deux créneaux pour un test PCR - si possible - pour notamment aujourd'hui afin de faire mes 5 derniers jours.
2 ) Attendre de toucher ma paye du mois d’août - d'ici le 31 donc demain - et poser ma démission d'ici demain/mercredi.
Arrêt de travail 5 jours par ton médecin
Fin du game
Bisous
Le 30 août 2021 à 07:02:10 :
Médecine du travail->dépression pour harcèlement pass sanitaire
On ne risque pas de me prendre pour une victime ainsi ? Déjà que cela s'est passé à l'entrée de la zone de service, une certaine masse golémisée y était présente... Je suis fiché à présent. En bon terroriste sanitaire que je suis. Mais attention, j'avais mon petit masque en ma possession. Suis-je si bon...
Tu veux qu'on te disent quoi ?
Cheh
Le 30 août 2021 à 07:10:20 :
fais un test et fais tes derniers jours pour être payés tu vas toucher 200€ ça vaut le coup après reviens plus taffer ctout
C'est ma première option, bien évidemment. L'argent, toujours l'argent, en bon prolétaire que je suis. Ceci étant, j'attends des nouvelles de la part de mon employeur.
Pour seulement 5j de taf, cest stupide
Données du topic
- Auteur
- TheBigJim_1
- Date de création
- 30 août 2021 à 06:58:44
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 08:56:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64